Tout Majorque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout Majorque

Forum francophone d'informations et d'échanges sur l'ile de majorque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et les rêves
RECHERCHE LOGEMENT EmptyVen 31 Jan - 11:35 par Claude De Bortoli

» La métamatière et l'Apocalypse
RECHERCHE LOGEMENT EmptyVen 6 Sep - 9:26 par Claude De Bortoli

» La métamatière et la mère des idoles
RECHERCHE LOGEMENT EmptyDim 17 Mar - 11:26 par Claude De Bortoli

» Cherche Majorquins ou descendants
RECHERCHE LOGEMENT EmptyJeu 7 Fév - 21:26 par Fornells

» La métamatière et la prière
RECHERCHE LOGEMENT EmptyMar 6 Nov - 10:18 par Claude De Bortoli

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 RECHERCHE LOGEMENT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marielle59

Marielle59


Nombre de messages : 538
Age : 61
Localisation : Cala Morlanda
Date d'inscription : 08/10/2007

RECHERCHE LOGEMENT Empty
MessageSujet: RECHERCHE LOGEMENT   RECHERCHE LOGEMENT EmptyJeu 19 Juin - 23:26

Nous arrivons à Majorque le 1er septembre pour accessoirement des vacances mais surtout pour trouver un logement.

Connaissez-vous des inmobilarias (pour achat ou location) ou des propriétaires louant plutôt une maison (3 chambres idéalement, acceptant animaux car j'ai 2 chiens -très bien élevés-). Zone nord (environ d'Alcudia, Inca le plus loin) ?

Nous n'y serons que pour deux semaines et donc j'aimerais gagner du temps dans mes recherches.

Merci d'avance !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tocinodecielo.blogspot.com
filou

filou


Nombre de messages : 168
Age : 43
Localisation : Bunyola
Date d'inscription : 25/06/2008

RECHERCHE LOGEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE LOGEMENT   RECHERCHE LOGEMENT EmptyJeu 3 Juil - 9:20

tu as trouve? sinon:

www.fotocasa.es/baleares

www.buscocasa.com

et encore une fois milanuncios...
Revenir en haut Aller en bas
Marielle59

Marielle59


Nombre de messages : 538
Age : 61
Localisation : Cala Morlanda
Date d'inscription : 08/10/2007

RECHERCHE LOGEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE LOGEMENT   RECHERCHE LOGEMENT EmptyJeu 3 Juil - 9:35

filou a écrit:
tu as trouve? sinon:

www.fotocasa.es/baleares

www.buscocasa.com

et encore une fois milanuncios...

Merci FILOU ! Je regarde régulièrement les sites mais je descends en septembre pour voir et j'espère trouver... Nous recherchons plutôt une maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tocinodecielo.blogspot.com
filou

filou


Nombre de messages : 168
Age : 43
Localisation : Bunyola
Date d'inscription : 25/06/2008

RECHERCHE LOGEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE LOGEMENT   RECHERCHE LOGEMENT EmptyJeu 3 Juil - 10:38

Vous savez quelle zone vous interesse???
Je vous souhaite bien du courage!!!! ca nous a pris 2 ans a nous pour trouver une maison dans un coin qui nous plaisaient et "abordable! meme si c'est hors de prix (en + c'etait une ruine lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Marielle59

Marielle59


Nombre de messages : 538
Age : 61
Localisation : Cala Morlanda
Date d'inscription : 08/10/2007

RECHERCHE LOGEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE LOGEMENT   RECHERCHE LOGEMENT EmptyJeu 3 Juil - 11:33

Cà dépendra de la zone boulot aussi... On aime bien la zone Nord mais on n'est pas contre l'habiter jusqu'à INCA. De toute façon on est jamais loin des plages !

Par contre mon mari pensait ces derniers temps plus bosser sur Soller. La tramuntana c hors de prix je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tocinodecielo.blogspot.com
filou

filou


Nombre de messages : 168
Age : 43
Localisation : Bunyola
Date d'inscription : 25/06/2008

RECHERCHE LOGEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE LOGEMENT   RECHERCHE LOGEMENT EmptyJeu 3 Juil - 15:15

Marielle59 a écrit:
Cà dépendra de la zone boulot aussi... On aime bien la zone Nord mais on n'est pas contre l'habiter jusqu'à INCA. De toute façon on est jamais loin des plages !

Par contre mon mari pensait ces derniers temps plus bosser sur Soller. La tramuntana c hors de prix je crois...

INCA NOooooooooooooooooooooooooooooo!je te conseil pas du tout..d'ailleurs les mallorquins vendent dernierement et c'est pour cela que c'est pas chere ca devient un espece de grand poligone industriel et c'est pas tres tres bien frequente..
Moi je vis dans la region de la Tramuntana on louait a Valldemossa et on a achete a Bunyola et c'est vraie qu'on a galere pour trouver quelquechose..Il faut que tu comptes 250 000eur si tu veux un apart de 2 chambres (si il y a vu sur la mer ou la montagne ca monte) et il y a quelques min maison pour 300 000eur..Et malgres la crise les prix ne baissent pas dans ces villages (deia, esporles pareil..) Banyalbufar c'est moin chere et tres jolie mais la route est longue pour y arriver...une solution intermediare c'est Son sardina/ Puygpunent/ La villeta/ Maratxi (selon la zone parfois il y a des apart en meilleures etat que dans les villages pour le meme prix)
Revenir en haut Aller en bas
Marielle59

Marielle59


Nombre de messages : 538
Age : 61
Localisation : Cala Morlanda
Date d'inscription : 08/10/2007

RECHERCHE LOGEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE LOGEMENT   RECHERCHE LOGEMENT EmptyJeu 3 Juil - 15:34

Mon moral baisse soudainement... 300 000 c un peu cher pour moi...Car même si on aura un certain apport je crains que les banques ne nous prêtent pas beaucoup.
Je crois que je vais profiter des soldes sur les tentes 2 secondes chez Décat ! Mad jocolor

On voudrait pas rester en location trop longtemps et même en location on serait plus maison car nous avons 2 mascotas et les apparts on a déjà donné... ASSEZ ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tocinodecielo.blogspot.com
filou

filou


Nombre de messages : 168
Age : 43
Localisation : Bunyola
Date d'inscription : 25/06/2008

RECHERCHE LOGEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE LOGEMENT   RECHERCHE LOGEMENT EmptyJeu 3 Juil - 15:54

si vous avez un apport ca aide! et puis sinon ici on prend jusqu'a 40 ans (ca commence meme a 50)..ca laisse de la marge..mais sinon il va falloir s'excentrer pour moin chere..je t'envois un MP pour que tu te fasses une idee...et puis si vous aimez retaper...vous pouez le faire vous meme (nous c'est ce qu'on a fait) aprce qu'on ne voulait pas d'apart...d'aillerus je ne voualsi aps de maison de village non plus mais une baraque avec terrain..oupppppppps! j'ai vite dechante parce que je voualsi asp aller m'encrouter dans le centre de l'ile et le nord ca faisait loin de Palma/ boulot/ famille..
Revenir en haut Aller en bas
Marielle59

Marielle59


Nombre de messages : 538
Age : 61
Localisation : Cala Morlanda
Date d'inscription : 08/10/2007

RECHERCHE LOGEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE LOGEMENT   RECHERCHE LOGEMENT EmptyLun 18 Aoû - 14:19

Je commence à paniquer...

Je viens de jeter un oeil sur le net... Les prix des locations ont l'air de flamber et le prix des maisons ne baissent guère... Et d'ici 15 jours çà m'étonnerait que çà change...

Je crois que je vais acheter une tente DECATHLON !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tocinodecielo.blogspot.com
blazé

blazé


Nombre de messages : 225
Localisation : east coast
Date d'inscription : 03/05/2008

RECHERCHE LOGEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE LOGEMENT   RECHERCHE LOGEMENT EmptyLun 18 Aoû - 15:08

Je te déconseille tout simplement d'acheter car pour un crédit de 200.000 , tu vas rembourser plus de 500.000.... tu as donc le temps de monter ton affaire, payer un loyer de 400/500 euros et de voir venir.
Tu seras toujours à temps d'investir quand tu auras une affaire qui tourne... c'est mon point de vue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marielle59

Marielle59


Nombre de messages : 538
Age : 61
Localisation : Cala Morlanda
Date d'inscription : 08/10/2007

RECHERCHE LOGEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE LOGEMENT   RECHERCHE LOGEMENT EmptyLun 18 Aoû - 16:04

blazé a écrit:
Je te déconseille tout simplement d'acheter car pour un crédit de 200.000 , tu vas rembourser plus de 500.000.... tu as donc le temps de monter ton affaire, payer un loyer de 400/500 euros et de voir venir.
Tu seras toujours à temps d'investir quand tu auras une affaire qui tourne... c'est mon point de vue !!!

C ce que disait mon mari ce week-end... sauf que monter une affaire pour l'instant non. Lui va bosser... moi aussi j'espère... j'ai des idées mais il faut que j'étudie la question...pour m'installer en autonomo... en attendant on va bosser pour un patron...

Un peu le moral abajo aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tocinodecielo.blogspot.com
filou

filou


Nombre de messages : 168
Age : 43
Localisation : Bunyola
Date d'inscription : 25/06/2008

RECHERCHE LOGEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE LOGEMENT   RECHERCHE LOGEMENT EmptyVen 22 Aoû - 11:50

De toute facon comme vous n'avez pas encore de boulot, vous ne savez pas OU vous travaillerez et dans ces conditions OU acheter une maison??? Je sais que vous aimeriez avoir la zone d'Alcudia mais ...vous pouvez devoir regarder ailleurs.
T'inquietes pas, Je suis OK avec Blaze, moi je louerais pour commencer meme si ce n'est que pour 3 mois, 6mois 1 an...ca vous laisse le temps de voir venir et de re-prendre vos marques tranquilou. De vous faire des contacts aussi pour avoir une 'tit maison sympas (le bouche a oreille est Roi ici tu te souviens?)

Ca c'est pas le plus important alors zen....tu vas jamais reussir a tout faire en meme temps. Chaque chose en son temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marielle59

Marielle59


Nombre de messages : 538
Age : 61
Localisation : Cala Morlanda
Date d'inscription : 08/10/2007

RECHERCHE LOGEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE LOGEMENT   RECHERCHE LOGEMENT EmptyVen 22 Aoû - 12:01

filou a écrit:
De toute facon comme vous n'avez pas encore de boulot, vous ne savez pas OU vous travaillerez et dans ces conditions OU acheter une maison??? Je sais que vous aimeriez avoir la zone d'Alcudia mais ...vous pouvez devoir regarder ailleurs.
T'inquietes pas, Je suis OK avec Blaze, moi je louerais pour commencer meme si ce n'est que pour 3 mois, 6mois 1 an...ca vous laisse le temps de voir venir et de re-prendre vos marques tranquilou. De vous faire des contacts aussi pour avoir une 'tit maison sympas (le bouche a oreille est Roi ici tu te souviens?)

Ca c'est pas le plus important alors zen....tu vas jamais reussir a tout faire en meme temps. Chaque chose en son temps Wink

Oui je suis plus zen aujourd'hui... Il vaut dire qu'étant en vacances ce soir çà aide...
Le bouche à l'oreille oui on s'en souvient car de toute façon mon époux n'a jamais cessé de fonctionner ainsi même en FRANCE... lol! On compte d'ailleurs plus là dessus que sur les annonces immobilières sur internet pour trouver !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tocinodecielo.blogspot.com
blazé

blazé


Nombre de messages : 225
Localisation : east coast
Date d'inscription : 03/05/2008

RECHERCHE LOGEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE LOGEMENT   RECHERCHE LOGEMENT EmptyVen 22 Aoû - 12:02

Blazé a toujours raison....!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE LOGEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE LOGEMENT   RECHERCHE LOGEMENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE LOGEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche logement pour 3
» Recherche logement temporaire à Soller (ou coloc) mai-juin prochain
» pour trouver un logement prix raisonnable
» recherche emplois de photographe de plage ou autres emplois
» Achat immobilier Majorque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout Majorque :: Vie pratique :: Tout pour se loger-
Sauter vers: