Tout Majorque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout Majorque

Forum francophone d'informations et d'échanges sur l'ile de majorque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et les rêves
CV expédiés, les premières bouteilles à l'eau sont parties EmptyVen 31 Jan - 11:35 par Claude De Bortoli

» La métamatière et l'Apocalypse
CV expédiés, les premières bouteilles à l'eau sont parties EmptyVen 6 Sep - 9:26 par Claude De Bortoli

» La métamatière et la mère des idoles
CV expédiés, les premières bouteilles à l'eau sont parties EmptyDim 17 Mar - 11:26 par Claude De Bortoli

» Cherche Majorquins ou descendants
CV expédiés, les premières bouteilles à l'eau sont parties EmptyJeu 7 Fév - 21:26 par Fornells

» La métamatière et la prière
CV expédiés, les premières bouteilles à l'eau sont parties EmptyMar 6 Nov - 10:18 par Claude De Bortoli

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CV expédiés, les premières bouteilles à l'eau sont parties

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lumicate

lumicate


Nombre de messages : 18
Age : 49
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 23/06/2008

CV expédiés, les premières bouteilles à l'eau sont parties Empty
MessageSujet: CV expédiés, les premières bouteilles à l'eau sont parties   CV expédiés, les premières bouteilles à l'eau sont parties EmptyVen 18 Juil - 21:16

Je sais je sais..... je m'y prends un peu à l'avance : 1 an pour être exacte !!!! mais bon c'est histoire de voir à quelle sauce on va se faire manger lol!
En fait c'est la cv de mon mari qui est Chef de cuisine (un excellent chef d'ailleures Very Happy et oui Mesdames je suis une petite chanceuse).
Donc grace à Filou qui m'a envoyé une liste de resto français (on va commencer par le commencement) j'ai envoyé aujourd'hui cv + lettre de motivation et on va bien voir ce que ça donne.....
Au fait y a-til à Palma un gros resto du style sports bar à la mode ?
J'espère avoir des nouvelles, meme négatives, avec ces Français expatriés à Majorque. Si toutefois vous connaissez des Français avec un resto ou des amis espagnol qui rechercherait un bon cuisinier qui parle pas encore très bien l'espagnol.......

A +
Revenir en haut Aller en bas
filou

filou


Nombre de messages : 168
Age : 43
Localisation : Bunyola
Date d'inscription : 25/06/2008

CV expédiés, les premières bouteilles à l'eau sont parties Empty
MessageSujet: Re: CV expédiés, les premières bouteilles à l'eau sont parties   CV expédiés, les premières bouteilles à l'eau sont parties EmptyLun 21 Juil - 8:55

Excuse mon ignorance mais c'est quoi un sport-bar??? sinon il y a pas mal de "country-club" sur l'ile ton homme parle anglais? si c'est le cas je pourrais demander a un ami chef cuisto anglais qu'il te donne des adresses.

On croise les doigts pour vous 2!
Revenir en haut Aller en bas
blazé

blazé


Nombre de messages : 225
Localisation : east coast
Date d'inscription : 03/05/2008

CV expédiés, les premières bouteilles à l'eau sont parties Empty
MessageSujet: Re: CV expédiés, les premières bouteilles à l'eau sont parties   CV expédiés, les premières bouteilles à l'eau sont parties EmptyLun 21 Juil - 10:43

Vu la crise actuelle et même sans cela, je ne pense pas que prospecter plus d'un an en avance soit digne d'intérêt.
Que feras tu si tu as une réponse positive ? ...Mon avis est que cela risque juste de te griller quelques lieux éventuels d'embauche....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CV expédiés, les premières bouteilles à l'eau sont parties Empty
MessageSujet: Re: CV expédiés, les premières bouteilles à l'eau sont parties   CV expédiés, les premières bouteilles à l'eau sont parties Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CV expédiés, les premières bouteilles à l'eau sont parties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les prix des logements se sont effondré en Espagne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout Majorque :: Vie pratique :: Tout pour travailler-
Sauter vers: