Tout Majorque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout Majorque

Forum francophone d'informations et d'échanges sur l'ile de majorque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et les rêves
Ambiance en octobre EmptyVen 31 Jan - 11:35 par Claude De Bortoli

» La métamatière et l'Apocalypse
Ambiance en octobre EmptyVen 6 Sep - 9:26 par Claude De Bortoli

» La métamatière et la mère des idoles
Ambiance en octobre EmptyDim 17 Mar - 11:26 par Claude De Bortoli

» Cherche Majorquins ou descendants
Ambiance en octobre EmptyJeu 7 Fév - 21:26 par Fornells

» La métamatière et la prière
Ambiance en octobre EmptyMar 6 Nov - 10:18 par Claude De Bortoli

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ambiance en octobre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
francia51

francia51


Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : reims, marne
Date d'inscription : 12/07/2008

Ambiance en octobre Empty
MessageSujet: Ambiance en octobre   Ambiance en octobre EmptyVen 1 Aoû - 14:15

Coucou,

Je reviens sur Palma Nova du 5 au 12 octobre, qd j'étais venue en Juin dernier j'aimais allé au bar banana joe's et à magaluf

Et je voudrais savoir si à cette période il y a tjs du monde et des jeunes?

Quelles types de touristes y- a t-il à cette période, merci bcp de vos réponses,

le BCM j'en est entendu parler c'est la même ambiance qu'à magaluf en plus poussé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olahotelbermudasbaleares.over-blog.com
Marielle59

Marielle59


Nombre de messages : 538
Age : 61
Localisation : Cala Morlanda
Date d'inscription : 08/10/2007

Ambiance en octobre Empty
MessageSujet: Re: Ambiance en octobre   Ambiance en octobre EmptyVen 1 Aoû - 14:32

[quote="francia51 le BCM j'en est entendu parler c'est la même ambiance qu'à magaluf en plus poussé! [/b][/quote]

Je commence à comprendre alors ce que tu as voulu dire par "cirque" pour le BCM alors Filou !!! Wink

Blazé : je vais rester fidèle à la Menta ! Tu sais si Franck Michael a prévu d'y passer.. ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tocinodecielo.blogspot.com
blazé

blazé


Nombre de messages : 225
Localisation : east coast
Date d'inscription : 03/05/2008

Ambiance en octobre Empty
MessageSujet: Re: Ambiance en octobre   Ambiance en octobre EmptyVen 1 Aoû - 14:33

En Octobre, c'est surtout les retraités qui cherchent un climat plus doux , moins chaud et la tranquilité absente en Juillet-Août !!!... Je suis pas retraité mais c'est ce que je cherche aussi ..toute l'année et c'est pas gagné !
Revenir en haut Aller en bas
filou

filou


Nombre de messages : 168
Age : 43
Localisation : Bunyola
Date d'inscription : 25/06/2008

Ambiance en octobre Empty
MessageSujet: Re: Ambiance en octobre   Ambiance en octobre EmptyLun 4 Aoû - 10:35

Tu comprends maintenant hun?
Revenir en haut Aller en bas
Marielle59

Marielle59


Nombre de messages : 538
Age : 61
Localisation : Cala Morlanda
Date d'inscription : 08/10/2007

Ambiance en octobre Empty
MessageSujet: Re: Ambiance en octobre   Ambiance en octobre EmptyLun 4 Aoû - 11:03

Aller à la plage de fin septembre à mi-juin c'est l'idéal... Après c plus trop mon truc... Quand j'habitais là bas j'y entendais de ces conneries !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tocinodecielo.blogspot.com
blazé

blazé


Nombre de messages : 225
Localisation : east coast
Date d'inscription : 03/05/2008

Ambiance en octobre Empty
MessageSujet: Re: Ambiance en octobre   Ambiance en octobre EmptyLun 4 Aoû - 11:12

Marielle59 a écrit:
Aller à la plage de fin septembre à mi-juin c'est l'idéal... Après c plus trop mon truc... Quand j'habitais là bas j'y entendais de ces conneries !!!

T'iras seule te baigner de fin Septembre à mi-Juin.... pas envie de sortir de l'eau avec un qui-qui de gamin de deux ans !!! D'un autre côté , faudrait qu'elle soit vraiment froide pour que ça passe de 30 à 3 cm !!
Revenir en haut Aller en bas
Marielle59

Marielle59


Nombre de messages : 538
Age : 61
Localisation : Cala Morlanda
Date d'inscription : 08/10/2007

Ambiance en octobre Empty
MessageSujet: Re: Ambiance en octobre   Ambiance en octobre EmptyLun 4 Aoû - 11:23

Moi çà va j'ai pas de kiki ! lol!

Et quand on a connu les baignades dans la mer du Nord (pour dernier terrain vague comme disait l'Autre...) Laughing

J'ai exagéré mais quand j'y habitais j'évitais juillet/août aux heures de pointe pour les plages à touristes... sinon on avait un coin sympa à Muro mais les allemands et leurs chaînes d'hôtel sont passés par là depuis... Evil or Very Mad



J'ai un coup de blues aujourd'hui...
encore été réveillée à 4 h du mat par un appel à la prière qui vient de je ne sais où (va falloir que je me renseigne à la mairie car la mosquée est encore en cours de construction) et mes enfants m'ont appelée de Barcelone hier où à l'heure de leur arrivée (21 h) il faisait 27 degrés alors que chez nous il tombait des cordes (là çà va il fait beau de nouveau mais ya quand même eu une mini tornade qui a fait 3 morts dans le valenciennois)... Bref suis dans un jour où Blazé pourrait arriver à me faire douter... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tocinodecielo.blogspot.com
filou

filou


Nombre de messages : 168
Age : 43
Localisation : Bunyola
Date d'inscription : 25/06/2008

Ambiance en octobre Empty
MessageSujet: Re: Ambiance en octobre   Ambiance en octobre EmptyLun 4 Aoû - 14:20

il faisai8t 36 degres a l'ombre samedi a Campos..(je suis passe en voiture pour aller a platja d'es caracol) ouf!

blaxe: les mallorquins se baignent du 15juillet au 15 aout seulemtn (date officiel de la fin de l'ete) donc finalement tu vas devenir un vraie mallorquin dis moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marielle59

Marielle59


Nombre de messages : 538
Age : 61
Localisation : Cala Morlanda
Date d'inscription : 08/10/2007

Ambiance en octobre Empty
MessageSujet: Re: Ambiance en octobre   Ambiance en octobre EmptyLun 4 Aoû - 14:24

filou a écrit:
les mallorquins se baignent du 15juillet au 15 aout seulemtn (date officiel de la fin de l'ete) donc finalement tu vas devenir un vraie mallorquin dis moi Wink

Eh eh eh un de nos copain mallorquin ne se baigne JAMAIS et je va JAMAIS à la plage alors qu'il habite à 800 mètres (et encore !) d'une jolie cala. L'an dernier il y est allé exceptionnellement 1 fois pour se rafraîchir entre deux tours de boulot car il faisait très très chaud... Il préfère une bonne douche et sa petite finca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tocinodecielo.blogspot.com
filou

filou


Nombre de messages : 168
Age : 43
Localisation : Bunyola
Date d'inscription : 25/06/2008

Ambiance en octobre Empty
MessageSujet: Re: Ambiance en octobre   Ambiance en octobre EmptyLun 4 Aoû - 15:35

mon homme c'est baigne ce w.e !!!!!1ere fois de l'annee!!!!! Rolling Eyes et elle etait froide selon lui Rolling Eyes Rolling Eyes sachant que je me baigne depuis fin avril et a priori j'en ai encore pour quelques mois (pas bretonne pour rien moi lol! ) ....
Revenir en haut Aller en bas
Marielle59

Marielle59


Nombre de messages : 538
Age : 61
Localisation : Cala Morlanda
Date d'inscription : 08/10/2007

Ambiance en octobre Empty
MessageSujet: Re: Ambiance en octobre   Ambiance en octobre EmptyLun 4 Aoû - 16:31

filou a écrit:
mon homme c'est baigne ce w.e !!!!!1ere fois de l'annee!!!!! Rolling Eyes et elle etait froide selon lui Rolling Eyes Rolling Eyes sachant que je me baigne depuis fin avril et a priori j'en ai encore pour quelques mois (pas bretonne pour rien moi lol! ) ....

Mon mari (andalou) trouvait le moyen de greloter dans une eau à 27 degrés en rép. dominicaine !!!

Moi j'ai été élevée avec vacances sur la côte d'opale... Baignade à 16° (18° + pluie dehors)... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tocinodecielo.blogspot.com
francia51

francia51


Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : reims, marne
Date d'inscription : 12/07/2008

Ambiance en octobre Empty
MessageSujet: Re: Ambiance en octobre   Ambiance en octobre EmptyLun 4 Aoû - 19:58

pale l'eau est a quelle t°c en début octobre? moi j'allais dans le sud de la france en vacance en été je l'ai déjà trouver qu' a 16-18 et j'y rentrai! dur dur mais bon je pense qd même que c mieux et questions ambiance ya que des retraités ouencore des jeunes même o pire anglais qui sont là pour faire la fête?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olahotelbermudasbaleares.over-blog.com
Marielle59

Marielle59


Nombre de messages : 538
Age : 61
Localisation : Cala Morlanda
Date d'inscription : 08/10/2007

Ambiance en octobre Empty
MessageSujet: Re: Ambiance en octobre   Ambiance en octobre EmptyLun 4 Aoû - 20:23

francia51 a écrit:
pale l'eau est a quelle t°c en début octobre? moi j'allais dans le sud de la france en vacance en été je l'ai déjà trouver qu' a 16-18 et j'y rentrai! dur dur mais bon je pense qd même que c mieux et questions ambiance ya que des retraités ouencore des jeunes même o pire anglais qui sont là pour faire la fête?

Des anglais yen a pleins à CALA D'OR... une horreur je me serai cru à BATH !!!
Une fois mais pas deux Cala D'Or.

Des fois les retraités sont pas les derniers pour faire les petits fous... clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tocinodecielo.blogspot.com
blazé

blazé


Nombre de messages : 225
Localisation : east coast
Date d'inscription : 03/05/2008

Ambiance en octobre Empty
MessageSujet: Re: Ambiance en octobre   Ambiance en octobre EmptyLun 4 Aoû - 20:26

francia51 a écrit:
pale l'eau est a quelle t°c en début octobre? moi j'allais dans le sud de la france en vacance en été je l'ai déjà trouver qu' a 16-18 et j'y rentrai! dur dur mais bon je pense qd même que c mieux et questions ambiance ya que des retraités ouencore des jeunes même o pire anglais qui sont là pour faire la fête?

Les anglais sont bien éduqués, les meilleurs clients... attends de voir les casques à pointe !!!
Revenir en haut Aller en bas
francia51

francia51


Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : reims, marne
Date d'inscription : 12/07/2008

Ambiance en octobre Empty
MessageSujet: poupulation octobre   Ambiance en octobre EmptyLun 4 Aoû - 20:29

Laughing Pour les retraités j'ai rien contre je suis aide-soignante en maison de retraite (pas un mourroir, un endroit bien et respectueux des résidents) bref, et je le contact facile avec tt le monde, après je pense plus du côté de magaluf car proche de l'hôtel où je serai, il y a le banana joe's en face et plus loin magaluf!


Alors dans ce coin ça bouge encore? Vers palma nova?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olahotelbermudasbaleares.over-blog.com
blazé

blazé


Nombre de messages : 225
Localisation : east coast
Date d'inscription : 03/05/2008

Ambiance en octobre Empty
MessageSujet: Re: Ambiance en octobre   Ambiance en octobre EmptyLun 4 Aoû - 20:33

francia51 a écrit:
Laughing Pour les retraités j'ai rien contre je suis aide-soignante en maison de retraite (pas un mourroir, un endroit bien et respectueux des résidents) bref, et je le contact facile avec tt le monde, après je pense plus du côté de magaluf car proche de l'hôtel où je serai, il y a le banana joe's en face et plus loin magaluf!


Alors dans ce coin ça bouge encore? Vers palma nova?

Les maisons de retraite respectueuses des vieux c'est des maisons de retraite où on prend que 1500€ et non 1600 euros par mois et où on les attache au fauteuil roulant avec des draps ...propres ?!! Wink

Il faut pas oublier que tu viens en Octobre donc... on paie les billets moins cher mais on perd en ambiance. Cependant ce devrait le faire !
Revenir en haut Aller en bas
francia51

francia51


Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : reims, marne
Date d'inscription : 12/07/2008

Ambiance en octobre Empty
MessageSujet: maison de retraite   Ambiance en octobre EmptyLun 4 Aoû - 20:40

Mad Non! Pour le prix c sûr c pas donner, mais nous c la moins chère de la région avec tt services compris: repas: maison cuisinés le matin même avec produits frais pas des barquettes où ça ressemble à de la pâté ou du vomi! Les soins st compris et la blanchisserie ils ont un appart à eux et petit jardin privé et sortent dans le village, c un second chez eux avec leur mobilier mais pas les mêmes Murs!!! C pas comme chez zux mais c moins pire que ce que j'ai pu voir!!!! On peut parler de vrai maltraitance à des endroits: tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olahotelbermudasbaleares.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Ambiance en octobre Empty
MessageSujet: Re: Ambiance en octobre   Ambiance en octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambiance en octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vacances à majorque
» octobre a Majorque
» Temps et activitées en octobre
» Concerts de rock en octobre
» Une rencontre début octobre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout Majorque :: Loisirs et détente :: Tout pour faire la fête-
Sauter vers: