Tout Majorque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout Majorque

Forum francophone d'informations et d'échanges sur l'ile de majorque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et les rêves
Put' de mallorquins de Manacor ! EmptyVen 31 Jan - 11:35 par Claude De Bortoli

» La métamatière et l'Apocalypse
Put' de mallorquins de Manacor ! EmptyVen 6 Sep - 9:26 par Claude De Bortoli

» La métamatière et la mère des idoles
Put' de mallorquins de Manacor ! EmptyDim 17 Mar - 11:26 par Claude De Bortoli

» Cherche Majorquins ou descendants
Put' de mallorquins de Manacor ! EmptyJeu 7 Fév - 21:26 par Fornells

» La métamatière et la prière
Put' de mallorquins de Manacor ! EmptyMar 6 Nov - 10:18 par Claude De Bortoli

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Put' de mallorquins de Manacor !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blazé

blazé


Nombre de messages : 225
Localisation : east coast
Date d'inscription : 03/05/2008

Put' de mallorquins de Manacor ! Empty
MessageSujet: Put' de mallorquins de Manacor !   Put' de mallorquins de Manacor ! EmptyLun 4 Aoû - 0:30

Là je porte bien mon surnom de "blazé"...
je viens de me prendre la tête avec toute une famille de mallorquin pour une histoire de chien !!!
Je sors mon chien tous les soirs comme d'habitude pour qu'il aille faire ses besoins dans les rochers du bord de mer ( où personne ne va ou se baigne, c'est impossible )... Je vois des flashs.."tiens c'est l'orage, pourtant on voit les étoiles" !!!... et un comité d'accueil se pointe pour me dire que j'ai pas le dorit de venir là, que mes chiens sont indésirables , qu'ils ont appelé la police et qu'ils ont des...photos !!
Là je suis sur le cul, ça s'envenime, je menace le plus jeune ( celui de mon âge ) , ma femme s'y met aussi et ils se retirent dans leur baraque et continue de maugréer mais de loin !!
Du coup, je traine sur zone pour bien montrer que je les emm'... et puis aussi car j'aurai bien voulu que le moins vieux bronche un peu plus !!!

Je rentre et je vois la police se pointer 15 minutes plus tard. Ils ne s'arrêtent pas mais je vais les trouver de moi même.
Résultat : "essaies d'aller ailleurs car ce sont des cons et ils nous appeleront à chaque fois" , " ..mais j'ai le droit, c'est pas un lieu privé ou protégé ?" "Non, mais ils vont emmerder tout le monde..."
Pour conclure, Les mallorquins n'aiment pas les animaux ( j'ai pu le vérifier à maintes reprises ), ce sont des trouillards qui ne savent que dire "Policia" et "Denuncia"... donc j'aime pas les mallorquins de Manacor !!!

Je suis blasé !!!
Revenir en haut Aller en bas
blazé

blazé


Nombre de messages : 225
Localisation : east coast
Date d'inscription : 03/05/2008

Put' de mallorquins de Manacor ! Empty
MessageSujet: Re: Put' de mallorquins de Manacor !   Put' de mallorquins de Manacor ! EmptyLun 4 Aoû - 8:31

..et ça m'a empéché de dormir !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marielle59

Marielle59


Nombre de messages : 538
Age : 61
Localisation : Cala Morlanda
Date d'inscription : 08/10/2007

Put' de mallorquins de Manacor ! Empty
MessageSujet: Re: Put' de mallorquins de Manacor !   Put' de mallorquins de Manacor ! EmptyLun 4 Aoû - 9:59

Ouais c un côté que je n'aime pas chez eux... je m'étais pris la tête avec mon voisin à une époque... il accusait mon chien de pisser sur ses pneus de voiture or c'était même pas vrai !

Remarque ici on a des personnes aussi qui aiment pas les chiens et je me prend régulièrement la tête avec certains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tocinodecielo.blogspot.com
blazé

blazé


Nombre de messages : 225
Localisation : east coast
Date d'inscription : 03/05/2008

Put' de mallorquins de Manacor ! Empty
MessageSujet: Re: Put' de mallorquins de Manacor !   Put' de mallorquins de Manacor ! EmptyLun 4 Aoû - 10:38

Je sais mais ce qui me blase, c'est le fait que La Police dit que tu as le droit mais qu'il vaut mieux que tu ailles ailleurs !!!....
Je viens d'en parler à des amis mallorquins et espagnols au café et ....j'ai appris de nouveles citations trés, trés, trés familières !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marielle59

Marielle59


Nombre de messages : 538
Age : 61
Localisation : Cala Morlanda
Date d'inscription : 08/10/2007

Put' de mallorquins de Manacor ! Empty
MessageSujet: Re: Put' de mallorquins de Manacor !   Put' de mallorquins de Manacor ! EmptyLun 4 Aoû - 10:52

blazé a écrit:
Je sais mais ce qui me blase, c'est le fait que La Police dit que tu as le droit mais qu'il vaut mieux que tu ailles ailleurs !!!....
Je viens d'en parler à des amis mallorquins et espagnols au café et ....j'ai appris de nouveles citations trés, trés, trés familières !!!! Wink

C le gendarme à st tropez quoi ! Veulent pas d'emmerdes !!!

Suis preneuse des citations (j'ai deux chiens je risque d'avoir aussi des ennuis...) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tocinodecielo.blogspot.com
francia51

francia51


Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : reims, marne
Date d'inscription : 12/07/2008

Put' de mallorquins de Manacor ! Empty
MessageSujet: animaux mals venus   Put' de mallorquins de Manacor ! EmptyLun 4 Aoû - 20:19

Suspect Il est vrai que j'avais remarqué ça: très peu d'animaux comme chats ou chiens alors qu'en france on en voit à ts les coins de rues!
Au fait, tu l'a déjà dit mais toi blazé tu es sur mallorque depuis combien de tps, tu es venu avec ta famille je crois, décision coup de tête et finalement bien là bas c ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olahotelbermudasbaleares.over-blog.com
blazé

blazé


Nombre de messages : 225
Localisation : east coast
Date d'inscription : 03/05/2008

Put' de mallorquins de Manacor ! Empty
MessageSujet: Re: Put' de mallorquins de Manacor !   Put' de mallorquins de Manacor ! EmptyLun 4 Aoû - 20:28

francia51 a écrit:
Suspect Il est vrai que j'avais remarqué ça: très peu d'animaux comme chats ou chiens alors qu'en france on en voit à ts les coins de rues!
[color=olive]

Y en a plein ici aussi mais il s'en occupent pas et ils restent sur le balcon à pleurer toute la journée !!!
Les chats sont plus rares prés des restos chinois....
Revenir en haut Aller en bas
francia51

francia51


Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : reims, marne
Date d'inscription : 12/07/2008

Put' de mallorquins de Manacor ! Empty
MessageSujet: Re: Put' de mallorquins de Manacor !   Put' de mallorquins de Manacor ! EmptyLun 4 Aoû - 20:42

Je me disais bien qu'il y avait une explication c moche j'aime ça la cuisine asiatique! Mais les chats aussi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olahotelbermudasbaleares.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Put' de mallorquins de Manacor ! Empty
MessageSujet: Re: Put' de mallorquins de Manacor !   Put' de mallorquins de Manacor ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Put' de mallorquins de Manacor !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAISON A VENDRE près de Manacor et Porto Christo (et en location en attendant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout Majorque :: Rencontres et discussions :: Tout pour discuter-
Sauter vers: