Tout Majorque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout Majorque

Forum francophone d'informations et d'échanges sur l'ile de majorque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et les rêves
complémentaire santé EmptyVen 31 Jan - 11:35 par Claude De Bortoli

» La métamatière et l'Apocalypse
complémentaire santé EmptyVen 6 Sep - 9:26 par Claude De Bortoli

» La métamatière et la mère des idoles
complémentaire santé EmptyDim 17 Mar - 11:26 par Claude De Bortoli

» Cherche Majorquins ou descendants
complémentaire santé EmptyJeu 7 Fév - 21:26 par Fornells

» La métamatière et la prière
complémentaire santé EmptyMar 6 Nov - 10:18 par Claude De Bortoli

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 complémentaire santé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tomato




Nombre de messages : 6
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/05/2008

complémentaire santé Empty
MessageSujet: complémentaire santé   complémentaire santé EmptyLun 4 Aoû - 13:04

Bonjour,

ça y est, à fond dans les préparatifs, arrivée prévue à Palma pour la fin aout...

je vais etre salarié d'une société espagnole, donc bénéficier du NIE et de la sécu espagnole. Mais voilà, bien qu'étant rarement malade je me dis qu'il vaudrait mieux prendre une complémentaire, au cas ou soins dentaires importants, bobo grave, hospitalisation, rapatriement...etc...

Aussi j'aurais aimé avoir vos avis concernant le choix d'une mutuelle. J'ai lu sur le forum qu'on pouvait en trouver à partir de 30 euros par mois. Quelle compagnie? Y en a t'il une à prvilégier par rapport à mon lieu de résidence (Palma) et les centro de salud de Palma (n'ayant pas encore été confronté à la médecine publique là bas, je préfère passer par ça dans un premier temps plutot que par le privé directement, qui semble trop trop cher).

Je me suis renseigné sur la CFE et je ne trouve pas ça intéressant du tout (trop cher !).
voilà si quelqu'un peut me conseiller, je lui en serai très reconnaissant.

Cordialement

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
blazé

blazé


Nombre de messages : 225
Localisation : east coast
Date d'inscription : 03/05/2008

complémentaire santé Empty
MessageSujet: Re: complémentaire santé   complémentaire santé EmptyLun 4 Aoû - 15:27

Le NIE n'implique pas de travailler... on l'obtient en poireautant deux heures ( ou 30 minutes pour les chanceuses ! ) !!
Pour la complémentaire , tu as Carrefour qui en propose une pas trop mal . Je l'avais consulté pour les soins dentaires et le délai de carence est casi nul.
Tu as aussi la possibilité de prendre une assurance santé complète et là tu as l'embarras du choix. C'est plus sûr et plus cher mais quand tu connaitras les médecins des "centro de salud" , tu comprendras !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Admin
Anne


Nombre de messages : 440
Age : 46
Localisation : Calvia
Date d'inscription : 24/08/2007

complémentaire santé Empty
MessageSujet: Re: complémentaire santé   complémentaire santé EmptyLun 4 Aoû - 15:51

Revenir en haut Aller en bas
https://toutmajorque.1fr1.net
Contenu sponsorisé





complémentaire santé Empty
MessageSujet: Re: complémentaire santé   complémentaire santé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
complémentaire santé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» services de santé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout Majorque :: Vie pratique :: Tout pour la santé-
Sauter vers: