Tout Majorque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout Majorque

Forum francophone d'informations et d'échanges sur l'ile de majorque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et les rêves
Calo d´es Moro - Cala s´almunia EmptyVen 31 Jan - 11:35 par Claude De Bortoli

» La métamatière et l'Apocalypse
Calo d´es Moro - Cala s´almunia EmptyVen 6 Sep - 9:26 par Claude De Bortoli

» La métamatière et la mère des idoles
Calo d´es Moro - Cala s´almunia EmptyDim 17 Mar - 11:26 par Claude De Bortoli

» Cherche Majorquins ou descendants
Calo d´es Moro - Cala s´almunia EmptyJeu 7 Fév - 21:26 par Fornells

» La métamatière et la prière
Calo d´es Moro - Cala s´almunia EmptyMar 6 Nov - 10:18 par Claude De Bortoli

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Calo d´es Moro - Cala s´almunia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anne
Admin
Anne


Nombre de messages : 440
Age : 46
Localisation : Calvia
Date d'inscription : 24/08/2007

Calo d´es Moro - Cala s´almunia Empty
MessageSujet: Calo d´es Moro - Cala s´almunia   Calo d´es Moro - Cala s´almunia EmptyMer 6 Aoû - 16:44

Un des plus beaux endroits selon moi sur l´ile, situé sur la cote est, dans la zone de Santanyi, endroit complétement sauvage et preservé. Accessible depuis Es llombards, par la voiture, puis un peu de marche à travers bois, c´est tout simplement magnifique ....

Calo d´es Moro :

Calo d´es Moro - Cala s´almunia Photo_10

Calo d´es Moro - Cala s´almunia Photo_11 Calo d´es Moro - Cala s´almunia Photo_12


Cala s´almunia, juste sous calo d´es moro :

Calo d´es Moro - Cala s´almunia Photo_13 Calo d´es Moro - Cala s´almunia Photo_14

Calo d´es Moro - Cala s´almunia Photo_15 Calo d´es Moro - Cala s´almunia Photo_16


Ca vaut le détour !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://toutmajorque.1fr1.net
Marielle59

Marielle59


Nombre de messages : 538
Age : 61
Localisation : Cala Morlanda
Date d'inscription : 08/10/2007

Calo d´es Moro - Cala s´almunia Empty
MessageSujet: Re: Calo d´es Moro - Cala s´almunia   Calo d´es Moro - Cala s´almunia EmptyMer 6 Aoû - 16:57

Comme je pars sur la côte est je vais aller y faire un tour (enfin si j'en ai le temps car cela va passer vite)...

Merci Anne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tocinodecielo.blogspot.com
filou

filou


Nombre de messages : 168
Age : 43
Localisation : Bunyola
Date d'inscription : 25/06/2008

Calo d´es Moro - Cala s´almunia Empty
MessageSujet: Re: Calo d´es Moro - Cala s´almunia   Calo d´es Moro - Cala s´almunia EmptyJeu 7 Aoû - 15:37

Wink On en avait deja parle....hi!hi!hi
Calo d'es moro est ma prefere de toute l'ile mais c'est bonde..................donc j'y vais en juin et septembre octobre (et de tres obnne heure) ne tient qu'une 20aine de personne et les uns sur les autres....prendre le GPS puisqu'aucune indic'
Le paradis doit ressembler a cela...
Revenir en haut Aller en bas
Meyan




Nombre de messages : 71
Localisation : france
Date d'inscription : 16/09/2008

Calo d´es Moro - Cala s´almunia Empty
MessageSujet: Re: Calo d´es Moro - Cala s´almunia   Calo d´es Moro - Cala s´almunia EmptyMer 25 Mar - 4:25

Ca a l'ai très beau, je compte bien aller y faire un tour pour y prendre quelques photos surtout s'il ya une ballade possible avant mais j'ai besoin d'une précision : pour rejoindre Cala d'es moro est ce qu'il faut partir de la plage Cala Llombards ou bien du village du même nom ? Une fois à pied c'est facile de trouver la bonne direction pour rejoindre es moro ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Admin
Anne


Nombre de messages : 440
Age : 46
Localisation : Calvia
Date d'inscription : 24/08/2007

Calo d´es Moro - Cala s´almunia Empty
MessageSujet: Re: Calo d´es Moro - Cala s´almunia   Calo d´es Moro - Cala s´almunia EmptyVen 3 Avr - 22:52

De memoire, un fois au village tu prend la direccion Cala llombards playa, la route est droite. La plage cala llombards est indiqué a gauch, mais il faut prendre a la rue à droite bien avant. Un conseil regarde d abord sur google eart, car cet endroit n´est pas facile a trouver. Ne pars surtout pas sans avoir trouver !!! pense a passer a Es pontas aussi, c´est dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://toutmajorque.1fr1.net
Meyan




Nombre de messages : 71
Localisation : france
Date d'inscription : 16/09/2008

Calo d´es Moro - Cala s´almunia Empty
MessageSujet: Re: Calo d´es Moro - Cala s´almunia   Calo d´es Moro - Cala s´almunia EmptySam 4 Avr - 20:31

Ok merci anne pour tes précisions, j'espérais qu'on pourrait faire cala lombard - es moro à pied, tant pis ca sera bien quand même. Je vais regarder sur google earth avant de m'y rendre comme tu me le conseilles et je me balladerai ensuite à pied au feeling.

Je mettrai 2-3 photos quand j'en aurai pris si elles sont sympas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meyan




Nombre de messages : 71
Localisation : france
Date d'inscription : 16/09/2008

Calo d´es Moro - Cala s´almunia Empty
MessageSujet: Re: Calo d´es Moro - Cala s´almunia   Calo d´es Moro - Cala s´almunia EmptyDim 19 Avr - 13:58

je viens de regarder sur Google earth mais je suis un peu perdu car il y a plein de points différents pour es moro et cala lombards du coup j'ai un peu de mal à situer précisément es moro sur la carte...

C'est bien pour situer en gros mais pas très précis leur truc quand même. Lorsqu'on arrive près d'es moro est ce qu'il y a un panneau qui l'indique quand même ? Notamment pour savoir quand il faut se garer et la direction à prendre quand on continue à pied.

J'ai une amie qui vient passer quelques jours la semaine prochaine, j'aimerais bien lui montrer ce coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Admin
Anne


Nombre de messages : 440
Age : 46
Localisation : Calvia
Date d'inscription : 24/08/2007

Calo d´es Moro - Cala s´almunia Empty
MessageSujet: Re: Calo d´es Moro - Cala s´almunia   Calo d´es Moro - Cala s´almunia EmptyDim 19 Avr - 16:14

je ne crois aps que ce soit indiqué, sait juste qu´une fois sur cala llombards, il faut prendre à droite et filer tout droit. Le mieux etant de demandér une fois la bas, desolé peut pas t´aider davantage.
Filou le savait, mais disparu de la circulation Question
Revenir en haut Aller en bas
https://toutmajorque.1fr1.net
Meyan




Nombre de messages : 71
Localisation : france
Date d'inscription : 16/09/2008

Calo d´es Moro - Cala s´almunia Empty
MessageSujet: Re: Calo d´es Moro - Cala s´almunia   Calo d´es Moro - Cala s´almunia EmptyLun 20 Avr - 13:45

J'ai trouvé ca comme info pour se rendre à es moro :

"Se diriger à calle de Llombards, en direction du sud-ouest, qui mène à carretera Ma-6100 (Colònia de Sant Jordi). Continuer sur cette route jusqu'au rond-point, où il faut prendre la deuxième sortie pour rejoindre camino de Cala Llombards jusqu'à cette localité côtière. Une fois à es Llombards, le chemin devient calle Era de sa Roca. Continuer tout droit puis prendre à droite l'avenue sans issue Cala Llombards. Ici on pourra garer gratuitement la voiture et rejoindre Caló d'es Moro après avoir marché pendant deux kilomètres."

Sur le papier ca parait clair, ca l'est peut-être moins en pratique, surtout si les noms de rue sont pas bien indiqués mais ca devrait permettre de trouver plus facilement. Je vous dirais
Revenir en haut Aller en bas
Meyan




Nombre de messages : 71
Localisation : france
Date d'inscription : 16/09/2008

Calo d´es Moro - Cala s´almunia Empty
MessageSujet: Re: Calo d´es Moro - Cala s´almunia   Calo d´es Moro - Cala s´almunia EmptyVen 24 Avr - 21:51

On est allé faire un tour cet aprèm, c'est vraiment un très très beau coin. On en a même profité pour faire une trempette dans l'eau, rapidement parce qu'elle devait pas dépasser les 17° mais ca vaut le coup d'aller là bas la plage et ses environs sont magnifiques.

Pour y accéder allez au village cotier d''es lombards et tournez à droite juste avant d'y entrer. Si vous voulez y accéder par la côte : prendre directement à gauche, droite jusqu'au fond de l'impasse puis se garer là et finir à pied sur le sentier.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calo d´es Moro - Cala s´almunia Empty
MessageSujet: Re: Calo d´es Moro - Cala s´almunia   Calo d´es Moro - Cala s´almunia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calo d´es Moro - Cala s´almunia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cala d'Or
» Cala d'or
» Cala Mondrago
» cala morlanda
» cala mesquida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout Majorque :: Loisirs et détente :: Tout pour se baigner-
Sauter vers: