Tout Majorque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout Majorque

Forum francophone d'informations et d'échanges sur l'ile de majorque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et les rêves
Cherche francophones résidents dans les envirrons de Palma EmptyVen 31 Jan - 11:35 par Claude De Bortoli

» La métamatière et l'Apocalypse
Cherche francophones résidents dans les envirrons de Palma EmptyVen 6 Sep - 9:26 par Claude De Bortoli

» La métamatière et la mère des idoles
Cherche francophones résidents dans les envirrons de Palma EmptyDim 17 Mar - 11:26 par Claude De Bortoli

» Cherche Majorquins ou descendants
Cherche francophones résidents dans les envirrons de Palma EmptyJeu 7 Fév - 21:26 par Fornells

» La métamatière et la prière
Cherche francophones résidents dans les envirrons de Palma EmptyMar 6 Nov - 10:18 par Claude De Bortoli

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Cherche francophones résidents dans les envirrons de Palma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maggy




Nombre de messages : 2
Localisation : SON CALIU
Date d'inscription : 01/10/2008

Cherche francophones résidents dans les envirrons de Palma Empty
MessageSujet: Cherche francophones résidents dans les envirrons de Palma   Cherche francophones résidents dans les envirrons de Palma EmptyJeu 2 Oct - 16:20

Bonjour,
sommes arrivés il y a 1 mois,nous nous demandions s'il existe sur l'ile une communauté francophone afin de pouvoir discuter .Mon mari parle couramment l'anglais et se débrouille déjà pas mal en espagnol .Par contre,moi,j'ai commencé des cours d'espagnol mais il me faudra du temps pour pouvoir tenir une conversation.Les enfants eux se sont adaptés très vite.je serais très contente de discuter avec des espagnoles aussi ça me permettrait d'apprendre la langue plus rapidement mais pas évident à part les cours de sport mais il y a souvent plus d'anglaises ou allemandes et en général elles parlent entre elles dans leur langue d'origine,je ne sais pas où je pourrais m'inscrire pour rencontrer des gens.Si vous avez des suggestions pour moi merci de me répondre hasta luego
Revenir en haut Aller en bas
blazé

blazé


Nombre de messages : 225
Localisation : east coast
Date d'inscription : 03/05/2008

Cherche francophones résidents dans les envirrons de Palma Empty
MessageSujet: Re: Cherche francophones résidents dans les envirrons de Palma   Cherche francophones résidents dans les envirrons de Palma EmptyVen 17 Oct - 21:44

Tu cherches des français ou des espagnols ?
Pas trés claire ta demande , je vais donc t'aider...
les français mangent proprement, discutent gentillement et critiquent pas l'espagne.
les espagnols mangent comme des porcs , gueulent fort et critiquent notre "belle " équipe nationale de football....

sans rire, tu vas trouver ici quelques français pour discuter , se renconter ou faire des connaissances mais si tu viens juste d'arriver et que tu ne veux pas repartir... je pense qu'il vaut mieux que l'on se connaisse plus tard !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maggy




Nombre de messages : 2
Localisation : SON CALIU
Date d'inscription : 01/10/2008

Cherche francophones résidents dans les envirrons de Palma Empty
MessageSujet: Re: Cherche francophones résidents dans les envirrons de Palma   Cherche francophones résidents dans les envirrons de Palma EmptySam 18 Oct - 21:35

salut blazé,
pas de souci pour plus tard mais pour ta gouverne j'ai déjà rencontré de nombreux français très sympas et pas mal d'autres nationalités.Finalement 1mois m'a suffit pour rencontrer des gens très interessants .Tiens une question pourquoi ce surnom?blazé de Majorque? lol!
Revenir en haut Aller en bas
blazé

blazé


Nombre de messages : 225
Localisation : east coast
Date d'inscription : 03/05/2008

Cherche francophones résidents dans les envirrons de Palma Empty
MessageSujet: Re: Cherche francophones résidents dans les envirrons de Palma   Cherche francophones résidents dans les envirrons de Palma EmptySam 18 Oct - 21:43

maggy a écrit:
salut blazé,
pas de souci pour plus tard mais pour ta gouverne j'ai déjà rencontré de nombreux français très sympas et pas mal d'autres nationalités.Finalement 1mois m'a suffit pour rencontrer des gens très interessants .Tiens une question pourquoi ce surnom?blazé de Majorque? lol!

Je ne dis pas qu'il ne faut pas rencontrer de français ( bien au contraire ! )...
Le surnom vient du fait que je trouvais drôle de lire que des bonnes choses sur mallorca alors qu'on a les aime suivant d'où on est en France... Lis mes posts , tu comprendras mieux qui je suis... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche francophones résidents dans les envirrons de Palma Empty
MessageSujet: baby sitting   Cherche francophones résidents dans les envirrons de Palma EmptyMar 13 Jan - 16:58

Bonjour maggy,
je m appelle Julie, j ai 22 ans et vis et trvaille ici depuis 1an 1/2.
je serais ravie de te rencontrer.
je fais aussi du baby-itting si ca t intéresse.
tu peux me contacter à cet email : lenoirjulie@yahoo.fr
julie
Revenir en haut Aller en bas
paméla

paméla


Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : calvia
Date d'inscription : 15/01/2009

Cherche francophones résidents dans les envirrons de Palma Empty
MessageSujet: coucou   Cherche francophones résidents dans les envirrons de Palma EmptyJeu 15 Jan - 13:01

bonjour, jai 24 ans et je vie depuis peu a coté de palma et je recherche des francais qui habitent ici afin de se rencontrer et de faires de sorties.
si vous etes interesés contactés moi a bientot Cool
lynshamaeva@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche francophones résidents dans les envirrons de Palma Empty
MessageSujet: Re: Cherche francophones résidents dans les envirrons de Palma   Cherche francophones résidents dans les envirrons de Palma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche francophones résidents dans les envirrons de Palma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trilingue cherche travail à Palma
» cherche location de janvier à mars à palma
» je cherche a travailler comme serveur dans bar ou restaurant
» Combien de résidents Français à Majorque
» Tarifs résidents transports (avion, ferry)...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout Majorque :: Rencontres et discussions :: Tout pour se renconter-
Sauter vers: