Tout Majorque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout Majorque

Forum francophone d'informations et d'échanges sur l'ile de majorque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et les rêves
Utiliser internet sans abonnement ? EmptyVen 31 Jan - 11:35 par Claude De Bortoli

» La métamatière et l'Apocalypse
Utiliser internet sans abonnement ? EmptyVen 6 Sep - 9:26 par Claude De Bortoli

» La métamatière et la mère des idoles
Utiliser internet sans abonnement ? EmptyDim 17 Mar - 11:26 par Claude De Bortoli

» Cherche Majorquins ou descendants
Utiliser internet sans abonnement ? EmptyJeu 7 Fév - 21:26 par Fornells

» La métamatière et la prière
Utiliser internet sans abonnement ? EmptyMar 6 Nov - 10:18 par Claude De Bortoli

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Utiliser internet sans abonnement ?

Aller en bas 
+3
coco69
blazé
Meyan
7 participants
AuteurMessage
Meyan




Nombre de messages : 71
Localisation : france
Date d'inscription : 16/09/2008

Utiliser internet sans abonnement ? Empty
MessageSujet: Utiliser internet sans abonnement ?   Utiliser internet sans abonnement ? EmptySam 25 Oct - 17:13

Hello,


alors j'ai besoin d'un renseignement très important, je ne sais pas si vous allez pouvoir me renseigner : à mon arrivée je vais devoir attendre un certain temps avant d'obtenir une connexion internet, le temps que je trouve d'une part un logement puis qu'ensuite j'obtienne une connexion internet dans ce logement.

D'après les différentes discussions que j'ai lu à ce sujet il faudra compter facilement 1 mois, or j'ai absolument besoin d'internet pour mon boulot et je ne peux pas me permettre de rester aussi longtemps sans m'y connecter.

En dehors des cyber cafe (trop cher si j'y passe la journée même moins), connaissez vous des astuces ou des lieux où il est possible d'utiliser internet, même de facon temporaire ? Par exemple je sais qu'en france on peut facilement se connecter via wi-fi avec un ordinateur portable dans différents lieux (gares, près de certains hotels etc...).

En gros, connaissez vous un lieu ou avez vous une idée pour que je puisse utiliser internet relativement fréquemment et sans trop de contraintes (si possible de mon ordi portable mais bon) en attendant ma connexion perso ?
Revenir en haut Aller en bas
blazé

blazé


Nombre de messages : 225
Localisation : east coast
Date d'inscription : 03/05/2008

Utiliser internet sans abonnement ? Empty
MessageSujet: Re: Utiliser internet sans abonnement ?   Utiliser internet sans abonnement ? EmptySam 25 Oct - 18:11

En discutant un tarif avec le gérant d'un locutorio ( cyber ) ..tu pourras avoir un bono ( abonnement ) correct !!
Revenir en haut Aller en bas
Meyan




Nombre de messages : 71
Localisation : france
Date d'inscription : 16/09/2008

Utiliser internet sans abonnement ? Empty
MessageSujet: Re: Utiliser internet sans abonnement ?   Utiliser internet sans abonnement ? EmptySam 25 Oct - 19:01

mhhh j'ai l'impression que c'est un peu la seule solution qui s'offre à moi. Pas génial pour bosser pourtant un cybercafe avec le va et vient et l'entourage. Enfin bon, ca pourrait dépanner.

Sinon si d'autres ont le même problème que moi plus tard, une colocation temporaire en arrivant ou encore la location d'un petit studio mais avec internet, le temps de trouver un logement, pourrait déjà dépanner une semaine.

Je vais voir si certains hotels pas trop chers de Palma proposent une connexion wi-fi, ce qui simplifierait les choses aussi. Reste toujours le temps d'installation une fois le logement trouvé mais c'est toujours ca de gagné.
Revenir en haut Aller en bas
blazé

blazé


Nombre de messages : 225
Localisation : east coast
Date d'inscription : 03/05/2008

Utiliser internet sans abonnement ? Empty
MessageSujet: Re: Utiliser internet sans abonnement ?   Utiliser internet sans abonnement ? EmptySam 25 Oct - 20:05

Tout dépende ce que tu fais comme boulot.... il ya des locutorios vraiment tranquille !
Aprés tout le monde a fait ainsi....
Revenir en haut Aller en bas
Meyan




Nombre de messages : 71
Localisation : france
Date d'inscription : 16/09/2008

Utiliser internet sans abonnement ? Empty
MessageSujet: Re: Utiliser internet sans abonnement ?   Utiliser internet sans abonnement ? EmptyDim 26 Oct - 17:40

Je m'occupe de sites internet (affiliation) plus du référencement/positionnement pour les sites de clients. Donc besoin de mettre à jour régulièrement, ajouter du contenu, tester, trouver des infos, correspondre par mail etc... Bref être connecté toute la journée. Plus communications téléphoniques mais ca ca peut-attendre du moment que j'ai les mails.

Je pense que je vais me débrouiller en allant dans un cyber cafe le temps d'obtenir une connexion à moins que j'opte finalement pour une colocation ce qui règlerait le problème.
Revenir en haut Aller en bas
coco69

coco69


Nombre de messages : 63
Localisation : Palma
Date d'inscription : 18/10/2007

Utiliser internet sans abonnement ? Empty
MessageSujet: internet   Utiliser internet sans abonnement ? EmptyMar 28 Oct - 16:47

au centre commercial de porto pi tu as la conexion, il ya plein de jeune avec leur portable...
tu peux t'assoir, prendre 1 cafe ou non etc...
c'est gratuit
a+
Revenir en haut Aller en bas
Meyan




Nombre de messages : 71
Localisation : france
Date d'inscription : 16/09/2008

Utiliser internet sans abonnement ? Empty
MessageSujet: Re: Utiliser internet sans abonnement ?   Utiliser internet sans abonnement ? EmptyMar 28 Oct - 22:48

Ha merci ! C'est exactement le genre d'infos que je cherchais Utiliser internet sans abonnement ? Invision-Board-France-129.

Ca me dispensera pas d'aller de temps en temps dans un cyber cafe mais ca sera très bien pour aller bosser en prenant un verre une partie de la journée (non alcolisé sinon je vais être bourré toute la semaine moi...).
Revenir en haut Aller en bas
Tomy

Tomy


Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Palma
Date d'inscription : 17/02/2009

Utiliser internet sans abonnement ? Empty
MessageSujet: Re: Utiliser internet sans abonnement ?   Utiliser internet sans abonnement ? EmptyMar 17 Fév - 15:41

Notre ami Ronald (Mc Donald de son prénom Suspect ...) offre aussi ce genre de prestation.
Revenir en haut Aller en bas
Pio

Pio


Nombre de messages : 14
Localisation : Mallorca
Date d'inscription : 13/12/2007

Utiliser internet sans abonnement ? Empty
MessageSujet: Re: Utiliser internet sans abonnement ?   Utiliser internet sans abonnement ? EmptyVen 20 Fév - 22:04

Si tu veux bosser en extérieur, tu as un parc au bord de calle manacor qui propose wifi free ... par contre je sais plus comment s'appelle le parc. Si tu passes calle manacor en voiture, tu ne pourras pas le manquer !

PiO king
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Admin
Anne


Nombre de messages : 440
Age : 46
Localisation : Calvia
Date d'inscription : 24/08/2007

Utiliser internet sans abonnement ? Empty
MessageSujet: Re: Utiliser internet sans abonnement ?   Utiliser internet sans abonnement ? EmptyDim 15 Mar - 13:59

Bibliotheque de Palma à santa Catalina ?
Bureau d´information des jeunes dans vieux Palma du coté de Calle San Miguel, du coté de tu as ordi et internet gratuit, je consultais ici quand je suis arrivé internet, plus journaux pour petites annonces
Revenir en haut Aller en bas
https://toutmajorque.1fr1.net
paméla

paméla


Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : calvia
Date d'inscription : 15/01/2009

Utiliser internet sans abonnement ? Empty
MessageSujet: Re: Utiliser internet sans abonnement ?   Utiliser internet sans abonnement ? EmptyLun 16 Mar - 12:49

au bord des plages et des café vers palma nova et magaluff tu a aussi des connexion a internet apres tout depand du coin ou tu est!! mais le mieu c est encore le centre commercial de porto pi
Revenir en haut Aller en bas
Meyan




Nombre de messages : 71
Localisation : france
Date d'inscription : 16/09/2008

Utiliser internet sans abonnement ? Empty
MessageSujet: Re: Utiliser internet sans abonnement ?   Utiliser internet sans abonnement ? EmptyMar 17 Mar - 0:08

En ce qui me concerne c'est bon j'ai déjà internet dans l'appart où je suis installé mais je me suis rendu compte que c'est relativement facile de choper une connexion wifi dans le centre étant donné que plusieurs ne sont toujours pas sécurisées ici.

Dans mon hotel j'en recevais plusieurs par exemple, où même ici à l'appart il y en a 2 non sécurisées (donc accessibles à tout le monde). Suffit de bouger un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utiliser internet sans abonnement ? Empty
MessageSujet: Re: Utiliser internet sans abonnement ?   Utiliser internet sans abonnement ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Utiliser internet sans abonnement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout nvx sur Mallorca - Rencontres sans ambiguite
» Majorque sans voiture / Can Pasilla - Alcudia - Es Trenk
» FOURNISSEURS INTERNET : VOTRE AVIS ?
» TV française
» Internet téléphone, l'Angoisse!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout Majorque :: Vie pratique :: Tout pour travailler-
Sauter vers: