Tout Majorque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout Majorque

Forum francophone d'informations et d'échanges sur l'ile de majorque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et les rêves
chauffeur de car ou chauffeur semi-remorque EmptyVen 31 Jan - 11:35 par Claude De Bortoli

» La métamatière et l'Apocalypse
chauffeur de car ou chauffeur semi-remorque EmptyVen 6 Sep - 9:26 par Claude De Bortoli

» La métamatière et la mère des idoles
chauffeur de car ou chauffeur semi-remorque EmptyDim 17 Mar - 11:26 par Claude De Bortoli

» Cherche Majorquins ou descendants
chauffeur de car ou chauffeur semi-remorque EmptyJeu 7 Fév - 21:26 par Fornells

» La métamatière et la prière
chauffeur de car ou chauffeur semi-remorque EmptyMar 6 Nov - 10:18 par Claude De Bortoli

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 chauffeur de car ou chauffeur semi-remorque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gentil_caribou




Nombre de messages : 6
Localisation : france
Date d'inscription : 28/12/2008

chauffeur de car ou chauffeur semi-remorque Empty
MessageSujet: chauffeur de car ou chauffeur semi-remorque   chauffeur de car ou chauffeur semi-remorque EmptyDim 28 Déc - 17:23

bonjour a tous ,
je viens juste de m'incrire sur ce forum (et je suis bien content d'etre tomber dessus Smile
nous avons comme projet ma femme mon fils (3 ans) et moi d'aller s'installer a mallorca , nous avons deja passer deux ete la bas .
je suis chauffeur poids lourd , et j'ai pas mal d'experience comme chauffeur autocar .
je suis actuellement en train d'apprendre la castillan et ma femme aussi .
ma question est la suivante : il y a t il du travail dans le transports ? , et il y a t il un site ou je pourrais faire des recherches en rapport avec mon metier ?
ma femme aimerais s'occuper d'enfants a la maison "nourrisse agree" , comment cela fonctionne t il a majorque pour ce genre de metier ?
et dernierement , est ce que mon metier paie correctement la bas , car j'ai vu qu'en generale les salaires etaient relativement bas .
je vous remercie d'avance pour vos reponses . What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Marielle59

Marielle59


Nombre de messages : 538
Age : 61
Localisation : Cala Morlanda
Date d'inscription : 08/10/2007

chauffeur de car ou chauffeur semi-remorque Empty
MessageSujet: Re: chauffeur de car ou chauffeur semi-remorque   chauffeur de car ou chauffeur semi-remorque EmptyDim 28 Déc - 20:09

Bienvenue à toi sur le forum...

Very Happy

Pour chauffeur de car il y a TIB (transports des iles baléares) mais je pense qu'il faut parler et castillan et catalan (enfin majorquin) sûrement pour faire partie de leur personnel. Mais dans toutes les municipalités ils offrents des coûts de catalans gratuits ou très peu chers.

Pour nourrices je ne sais pas trop comment çà se passe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tocinodecielo.blogspot.com
gentil_caribou




Nombre de messages : 6
Localisation : france
Date d'inscription : 28/12/2008

chauffeur de car ou chauffeur semi-remorque Empty
MessageSujet: Re: chauffeur de car ou chauffeur semi-remorque   chauffeur de car ou chauffeur semi-remorque EmptyDim 28 Déc - 21:37

je te remercie c'est deja un bon debut , si d'autres personne ont des infos supplementaires ..n'hesitez pas .
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Admin
Anne


Nombre de messages : 440
Age : 46
Localisation : Calvia
Date d'inscription : 24/08/2007

chauffeur de car ou chauffeur semi-remorque Empty
MessageSujet: Re: chauffeur de car ou chauffeur semi-remorque   chauffeur de car ou chauffeur semi-remorque EmptyLun 29 Déc - 16:37

Bonjour;
Transporteur dans une entreprise ou a titre privé je pense je pense qu il y a, en tout cas les entreprises cherchent souvent, par contre c est pas cher payé. Pour ce qui est des nourices, je connais une maman francaise qui fait ca, mais ca marche surtout aupres des etrangers car les espagnols preferent mettre en creche ou en famille. Courage a vous alors, et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://toutmajorque.1fr1.net
gentil_caribou




Nombre de messages : 6
Localisation : france
Date d'inscription : 28/12/2008

chauffeur de car ou chauffeur semi-remorque Empty
MessageSujet: Re: chauffeur de car ou chauffeur semi-remorque   chauffeur de car ou chauffeur semi-remorque EmptyLun 29 Déc - 18:02

ah ok , et bien nous verrons cela sur place alors Smile
merci pour ces info .
a la limite si je n'ais pas un salaire suffisant je me remettrais a tatouer , j'ai vu qu'il y avait des studio de tatouage un peu partout sur l'ile .
et bien merci encore .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chauffeur de car ou chauffeur semi-remorque Empty
MessageSujet: Re: chauffeur de car ou chauffeur semi-remorque   chauffeur de car ou chauffeur semi-remorque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chauffeur de car ou chauffeur semi-remorque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout Majorque :: Vie pratique :: Tout pour travailler-
Sauter vers: