Tout Majorque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout Majorque

Forum francophone d'informations et d'échanges sur l'ile de majorque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et les rêves
recherche ecole pour apprendre l espagnol EmptyVen 31 Jan - 11:35 par Claude De Bortoli

» La métamatière et l'Apocalypse
recherche ecole pour apprendre l espagnol EmptyVen 6 Sep - 9:26 par Claude De Bortoli

» La métamatière et la mère des idoles
recherche ecole pour apprendre l espagnol EmptyDim 17 Mar - 11:26 par Claude De Bortoli

» Cherche Majorquins ou descendants
recherche ecole pour apprendre l espagnol EmptyJeu 7 Fév - 21:26 par Fornells

» La métamatière et la prière
recherche ecole pour apprendre l espagnol EmptyMar 6 Nov - 10:18 par Claude De Bortoli

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 recherche ecole pour apprendre l espagnol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
paméla

paméla


Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : calvia
Date d'inscription : 15/01/2009

recherche ecole pour apprendre l espagnol Empty
MessageSujet: recherche ecole pour apprendre l espagnol   recherche ecole pour apprendre l espagnol EmptySam 17 Jan - 0:57

bonjour je m apelle paméla et jai 24 ans. je vie depuis peu a palma (calvià) et je recherche une ecole ou des profs pour apprendre l espagnol. jai un niveau débutant mais bon jai de bonnes bases je comprend un peu quand on me parle mais jai quiand meme besoin de cours pour m améliorer.
merci de me contacter si vous pouvez m aider
lynshamaeva@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Admin
Anne


Nombre de messages : 440
Age : 46
Localisation : Calvia
Date d'inscription : 24/08/2007

recherche ecole pour apprendre l espagnol Empty
MessageSujet: Re: recherche ecole pour apprendre l espagnol   recherche ecole pour apprendre l espagnol EmptySam 17 Jan - 1:22

je te conseille d aller voir à l´ayuntamiento de Calvia, il y a des cours de castillan pour etrangers, et 3 niveaux je crois. Gratuit pour residents il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
https://toutmajorque.1fr1.net
paméla

paméla


Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : calvia
Date d'inscription : 15/01/2009

recherche ecole pour apprendre l espagnol Empty
MessageSujet: Re: recherche ecole pour apprendre l espagnol   recherche ecole pour apprendre l espagnol EmptySam 17 Jan - 1:30

j y suis deja allez et les cours on deja commencé c est trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Marielle59

Marielle59


Nombre de messages : 538
Age : 61
Localisation : Cala Morlanda
Date d'inscription : 08/10/2007

recherche ecole pour apprendre l espagnol Empty
MessageSujet: Re: recherche ecole pour apprendre l espagnol   recherche ecole pour apprendre l espagnol EmptySam 17 Jan - 12:05

Toutes les municipalités organisent des cours... essaies les villes d'à côté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tocinodecielo.blogspot.com
Anne
Admin
Anne


Nombre de messages : 440
Age : 46
Localisation : Calvia
Date d'inscription : 24/08/2007

recherche ecole pour apprendre l espagnol Empty
MessageSujet: Re: recherche ecole pour apprendre l espagnol   recherche ecole pour apprendre l espagnol EmptySam 17 Jan - 12:19

Est ce que tu travailles ?
Si non, tu a droit a des cours gratuits de langues à l´Inem, plus toute autre formation (vente, informatique...)
Revenir en haut Aller en bas
https://toutmajorque.1fr1.net
paméla

paméla


Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : calvia
Date d'inscription : 15/01/2009

recherche ecole pour apprendre l espagnol Empty
MessageSujet: Re: recherche ecole pour apprendre l espagnol   recherche ecole pour apprendre l espagnol EmptySam 17 Jan - 12:57

non pour le moment je ne travaille pas mais je suis aussi deja allez a l inem et là aussi on ma dit les cours sont deja commencer jai vraiment pas de chance j aurais du rentrer plus tot de mes vacances pour pouvoir m inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Admin
Anne


Nombre de messages : 440
Age : 46
Localisation : Calvia
Date d'inscription : 24/08/2007

recherche ecole pour apprendre l espagnol Empty
MessageSujet: Re: recherche ecole pour apprendre l espagnol   recherche ecole pour apprendre l espagnol EmptySam 17 Jan - 13:03

Decidement c´est pas de chance...bah methode maison alors...des livres du collège ou lycée, si tu veux j´en ai, et des series televisées à bloc avec teletexte impératif !! Plus la vie quotidienne, un peu de patience...et ca roule !

Tu as sinon la solution "payante" via ecole de langues, tu en as à la pelle dans la pelle, genre inlingua, ou cours privées via petites annonces que tu trouves sur le net par exemple, ou supermaché...
Revenir en haut Aller en bas
https://toutmajorque.1fr1.net
paméla

paméla


Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : calvia
Date d'inscription : 15/01/2009

recherche ecole pour apprendre l espagnol Empty
MessageSujet: Re: recherche ecole pour apprendre l espagnol   recherche ecole pour apprendre l espagnol EmptySam 17 Jan - 13:04

a oui ce serais vraiment tres gentil de ta part . de mon coté j en ai quelqu un aussi mais bon il y a pas grand chose dedans
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Admin
Anne


Nombre de messages : 440
Age : 46
Localisation : Calvia
Date d'inscription : 24/08/2007

recherche ecole pour apprendre l espagnol Empty
MessageSujet: Re: recherche ecole pour apprendre l espagnol   recherche ecole pour apprendre l espagnol EmptySam 17 Jan - 13:06

J´en ai plusiseurs de differents niveaux, plus logiciel "tell me more", mais j´ai pas trop pratiqué, c´est trop "scolaire" pour moi, mais ca aide ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://toutmajorque.1fr1.net
paméla

paméla


Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : calvia
Date d'inscription : 15/01/2009

recherche ecole pour apprendre l espagnol Empty
MessageSujet: Re: recherche ecole pour apprendre l espagnol   recherche ecole pour apprendre l espagnol EmptySam 17 Jan - 13:27

c est vraiment cool de ta part sa peu tjr m aider. et tu est de calvia aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Marielle59

Marielle59


Nombre de messages : 538
Age : 61
Localisation : Cala Morlanda
Date d'inscription : 08/10/2007

recherche ecole pour apprendre l espagnol Empty
MessageSujet: Re: recherche ecole pour apprendre l espagnol   recherche ecole pour apprendre l espagnol EmptySam 17 Jan - 13:27

Quand je suis arrivée en Espagne, l'espagnol était ma 3ème langue étrangère mais j'avais fait 2 ans de fac L.E.A Espagnol Anglais (donc espagnol 1ère langue) et bien je ne comprenais rien à ce que les gens me disaient... la meilleure façon d'apprendre çà reste la pratique... moi au bout de 2 mois à regarder la télé espagnole, à tenter de baragouiner çà c débloqué tout seul... et pourtant en cours en France je comprenais tout et j'avais des bonnes notes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tocinodecielo.blogspot.com
paméla

paméla


Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : calvia
Date d'inscription : 15/01/2009

recherche ecole pour apprendre l espagnol Empty
MessageSujet: Re: recherche ecole pour apprendre l espagnol   recherche ecole pour apprendre l espagnol EmptySam 17 Jan - 14:24

moi jai bossée 4 mois dans un hotel et tout le monde en cuisine parlé espagnol aucun ne parlais francais et je me suis pas mal debrouiller on ma bien aider aussi et ma tres bien acceptés dans l equipe alors que c etais pas evident pour eux vu que a part hola et gracias je ne savais pas grand chose de la langue espagnol
Revenir en haut Aller en bas
François




Nombre de messages : 21
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2008

recherche ecole pour apprendre l espagnol Empty
MessageSujet: Re: recherche ecole pour apprendre l espagnol   recherche ecole pour apprendre l espagnol EmptyMer 21 Jan - 0:30

Bonjour,

Il ya aussi les "associations de voisins" dont certaines organisent des cours. Par exemple :
http://www.avvsondameto.com/castinmigrantes/castinmigrantes.htm

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche ecole pour apprendre l espagnol Empty
MessageSujet: Re: recherche ecole pour apprendre l espagnol   recherche ecole pour apprendre l espagnol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche ecole pour apprendre l espagnol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche auto école
» Recherche logement pour 3
» recherche location pour 1 an
» job d'été
» recherche personnes pour faire du sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout Majorque :: Vie pratique :: Toutes les questions diverses et hors-sujets-
Sauter vers: