Tout Majorque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout Majorque

Forum francophone d'informations et d'échanges sur l'ile de majorque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et les rêves
14/17may qqs francais en vacance cherche HEBERGEMENt BArato EmptyVen 31 Jan - 11:35 par Claude De Bortoli

» La métamatière et l'Apocalypse
14/17may qqs francais en vacance cherche HEBERGEMENt BArato EmptyVen 6 Sep - 9:26 par Claude De Bortoli

» La métamatière et la mère des idoles
14/17may qqs francais en vacance cherche HEBERGEMENt BArato EmptyDim 17 Mar - 11:26 par Claude De Bortoli

» Cherche Majorquins ou descendants
14/17may qqs francais en vacance cherche HEBERGEMENt BArato EmptyJeu 7 Fév - 21:26 par Fornells

» La métamatière et la prière
14/17may qqs francais en vacance cherche HEBERGEMENt BArato EmptyMar 6 Nov - 10:18 par Claude De Bortoli

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 14/17may qqs francais en vacance cherche HEBERGEMENt BArato

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fafi62




Nombre de messages : 1
Localisation : laguitare
Date d'inscription : 10/03/2009

14/17may qqs francais en vacance cherche HEBERGEMENt BArato Empty
MessageSujet: 14/17may qqs francais en vacance cherche HEBERGEMENt BArato   14/17may qqs francais en vacance cherche HEBERGEMENt BArato EmptyMar 10 Mar - 23:28

Hola a todos!
je suis lucie,etudiante en erasmus a seville
moi et mes amis ( 5 personnes sur) aimerions decouvrir Majorque et venir y passer quelques jours!
je me renseigne donc pour des logements pas chers!
si vous disposez de chambres libres a cette epoque,ou une colocation,tout autre proposition est bonne a prendre!!
j attends vos reponses!
il s agit de vacances economiques et donc un logement pas cher,slmt pr la nuit!
nous passerons nos journées en Exterieur!!
On est pas difficiles!! Smile)
a bientot
lucie
fafi62@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
Meyan




Nombre de messages : 71
Localisation : france
Date d'inscription : 16/09/2008

14/17may qqs francais en vacance cherche HEBERGEMENt BArato Empty
MessageSujet: Re: 14/17may qqs francais en vacance cherche HEBERGEMENt BArato   14/17may qqs francais en vacance cherche HEBERGEMENt BArato EmptyMer 11 Mar - 3:21

Salut lucie,

tu connais peut-être deja le site www.easypiso.com, de mon coté c'est celui que j'ai utilisé pour trouver une coloc sur majorque et ca s'est fait très facilement car il y a beaucoup d'offres. Tu peux également trouver des meublés de plusieurs chambres disponibles (sans colocs donc).

Sinon plusieurs autres sites de location d'appart ont déjà été donné dans la même rubrique. Il me semble que pour le camping c'est pas terrible mais peut-être y a t-il des sortes d'auberges de jeunesse ?A vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Admin
Anne


Nombre de messages : 440
Age : 46
Localisation : Calvia
Date d'inscription : 24/08/2007

14/17may qqs francais en vacance cherche HEBERGEMENt BArato Empty
MessageSujet: Re: 14/17may qqs francais en vacance cherche HEBERGEMENt BArato   14/17may qqs francais en vacance cherche HEBERGEMENt BArato EmptyDim 15 Mar - 14:06

Sur le site booking.com
Tu as tout style d´hotels notemment 1 etoile dont auberges de jeunesse, à partir de 12-15 euros la nuit avec petite dej.
Revenir en haut Aller en bas
https://toutmajorque.1fr1.net
Contenu sponsorisé





14/17may qqs francais en vacance cherche HEBERGEMENt BArato Empty
MessageSujet: Re: 14/17may qqs francais en vacance cherche HEBERGEMENt BArato   14/17may qqs francais en vacance cherche HEBERGEMENt BArato Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
14/17may qqs francais en vacance cherche HEBERGEMENt BArato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement ou Hébergement
» Cherche travail
» urgent,cherche appart.
» cherche a louer au mois
» Expat cherche contacts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout Majorque :: Vie pratique :: Tout pour se loger-
Sauter vers: