Tout Majorque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout Majorque

Forum francophone d'informations et d'échanges sur l'ile de majorque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et les rêves
Y'a t-il des filles au pair dans le nord de l'île de majorque ?? EmptyVen 31 Jan - 11:35 par Claude De Bortoli

» La métamatière et l'Apocalypse
Y'a t-il des filles au pair dans le nord de l'île de majorque ?? EmptyVen 6 Sep - 9:26 par Claude De Bortoli

» La métamatière et la mère des idoles
Y'a t-il des filles au pair dans le nord de l'île de majorque ?? EmptyDim 17 Mar - 11:26 par Claude De Bortoli

» Cherche Majorquins ou descendants
Y'a t-il des filles au pair dans le nord de l'île de majorque ?? EmptyJeu 7 Fév - 21:26 par Fornells

» La métamatière et la prière
Y'a t-il des filles au pair dans le nord de l'île de majorque ?? EmptyMar 6 Nov - 10:18 par Claude De Bortoli

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Y'a t-il des filles au pair dans le nord de l'île de majorque ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Y'a t-il des filles au pair dans le nord de l'île de majorque ?? Empty
MessageSujet: Y'a t-il des filles au pair dans le nord de l'île de majorque ??   Y'a t-il des filles au pair dans le nord de l'île de majorque ?? EmptyJeu 17 Juin - 19:30

Je suis une future fille au pair française , j'arrive sur l'ile samedi prochain le 19 juin et j'y séjourne jusqu'au 4 septembre!

J'aimerais faire connaissance avec d'autres filles au pair qui se trouvent sur l'île pour partager notre expérience, visiter l'ile ensemble et pourquoi pas faire des sortie en soirée dans les lieux branchés de l'ile.

Donc n'hésitez pas à répondre à cette discussion si cela vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
elisabeths6




Nombre de messages : 1
Localisation : pollença
Date d'inscription : 11/07/2010

Y'a t-il des filles au pair dans le nord de l'île de majorque ?? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il des filles au pair dans le nord de l'île de majorque ??   Y'a t-il des filles au pair dans le nord de l'île de majorque ?? EmptyDim 11 Juil - 23:43

Salut je suis une future fille aupair près de Pollença. J'arrive chez mon hote le 21 juillet. Je voulais savoir si tt se passait bien pour toi et si tu t'y plaisais bien chez ton hote. Tu as fait qq visites et qq rencontres? je serai ravie de faire ta connaissance en tt cas. Bonne soirée. Elisabeth

Revenir en haut Aller en bas
Léonora




Nombre de messages : 2
Localisation : Pollenca
Date d'inscription : 06/07/2013

Y'a t-il des filles au pair dans le nord de l'île de majorque ?? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il des filles au pair dans le nord de l'île de majorque ??   Y'a t-il des filles au pair dans le nord de l'île de majorque ?? EmptyDim 7 Juil - 13:48

Coucou je suis fille au pair à pollenca je chercher du monde à connaître si vous êtes intéresser on peux se rencontrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a t-il des filles au pair dans le nord de l'île de majorque ?? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il des filles au pair dans le nord de l'île de majorque ??   Y'a t-il des filles au pair dans le nord de l'île de majorque ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a t-il des filles au pair dans le nord de l'île de majorque ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autres filles au pair sur Palma
» recherche du monde pour boire un verre, aller à la plage, faire la fête...
» Aupair Mallorca
» Au pair in Mallorca !
» fille au pair mallorque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout Majorque :: Rencontres et discussions :: Tout pour se renconter-
Sauter vers: