Tout Majorque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout Majorque

Forum francophone d'informations et d'échanges sur l'ile de majorque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et les rêves
majorque en aout comment optimiser notre séjour? EmptyVen 31 Jan - 11:35 par Claude De Bortoli

» La métamatière et l'Apocalypse
majorque en aout comment optimiser notre séjour? EmptyVen 6 Sep - 9:26 par Claude De Bortoli

» La métamatière et la mère des idoles
majorque en aout comment optimiser notre séjour? EmptyDim 17 Mar - 11:26 par Claude De Bortoli

» Cherche Majorquins ou descendants
majorque en aout comment optimiser notre séjour? EmptyJeu 7 Fév - 21:26 par Fornells

» La métamatière et la prière
majorque en aout comment optimiser notre séjour? EmptyMar 6 Nov - 10:18 par Claude De Bortoli

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 majorque en aout comment optimiser notre séjour?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nini13




Nombre de messages : 1
Localisation : bouche du rhone
Date d'inscription : 20/06/2010

majorque en aout comment optimiser notre séjour? Empty
MessageSujet: majorque en aout comment optimiser notre séjour?   majorque en aout comment optimiser notre séjour? EmptyDim 20 Juin - 21:46

bonjour, nous partons entre fille le 8 aout, destination majorque! Nous logerons dans un hotel a palma de majorque (juste a l'exterieur de la ville), le centre est apparament accessible ne bus.

Nous ne comptons pas louer de voiture, ou seulement une journée. Nous avons prevus de faire les excurssions proposées (tour de l'ile en bateau notament). Mais je voudrais savoir si vous connaissais des endroits sympa a visiter, ou des magasins intéréssant (produits locaux ou prix attractifs), ou belles calanques, plages... a proximité de palma...
Etant très sportive on compte louer des vélos donc on peu se déplacer de quelques kilomètre ou prendre des bus.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
El_Diablo69




Nombre de messages : 1
Localisation : Lyon ( magaluf )
Date d'inscription : 02/08/2010

majorque en aout comment optimiser notre séjour? Empty
MessageSujet: Re: majorque en aout comment optimiser notre séjour?   majorque en aout comment optimiser notre séjour? EmptyMer 4 Aoû - 16:06

je part aussi a proximité de palma dans un hotel le 7 aout.
même en y etant deja allez l'an passé je peu pas trop t'aidé...
sur internet j'ai trouvé des plages sympa, pour les magasins tu a le choix a magaluf je sais que j'y est trouvé mon bonheur.

passe de bonne vacance désolé de ne pas pouvoir t'aidé d'avantage
Revenir en haut Aller en bas
 
majorque en aout comment optimiser notre séjour?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vacances en aout à Majorque ?
» Court séjour en juillet, besoin d'une info "géographique"
» Majorque en mai?
» 1ere à majorque
» itinérant à majorque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout Majorque :: Rencontres et discussions :: Tout pour preparer mes vacances-
Sauter vers: