Tout Majorque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout Majorque

Forum francophone d'informations et d'échanges sur l'ile de majorque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et les rêves
réception des chaînes télé françaises .... et belges... EmptyVen 31 Jan - 11:35 par Claude De Bortoli

» La métamatière et l'Apocalypse
réception des chaînes télé françaises .... et belges... EmptyVen 6 Sep - 9:26 par Claude De Bortoli

» La métamatière et la mère des idoles
réception des chaînes télé françaises .... et belges... EmptyDim 17 Mar - 11:26 par Claude De Bortoli

» Cherche Majorquins ou descendants
réception des chaînes télé françaises .... et belges... EmptyJeu 7 Fév - 21:26 par Fornells

» La métamatière et la prière
réception des chaînes télé françaises .... et belges... EmptyMar 6 Nov - 10:18 par Claude De Bortoli

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 réception des chaînes télé françaises .... et belges...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mich5240




Nombre de messages : 14
Age : 78
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 12/06/2010

réception des chaînes télé françaises .... et belges... Empty
MessageSujet: réception des chaînes télé françaises .... et belges...   réception des chaînes télé françaises .... et belges... EmptyMar 27 Juil - 19:22

Bonjour a tous,

Toujours dans la préparation de mon projet d'installation en mai 2011.... j'avance dans ma quête de renseignements ( entr autre grâce a ce site!). J'en suis a prévoir les modalités d'installation tv/téléphone/wifi.
Question télé, Marielle m'avait dit recevoir les chaînes françaises grâce a un démo TNT + parabole.
Faut il prévoir d'acheter l'appareil en France (TNT sat ou autre) ou les possibilités a Majorque sont valables? J'espère pouvoir capter aussi les 3 chaînes belges... faut quand même pas tout laisser tomber....

Je compte venir quelques jours tout début octobre. Je serai a Font de sa Cala
(plus de places "intéressantes" ailleurs, au départ de Luxembourg) De plus je connais bien le Beach Club... je vais donc y retourner.
Mais je lancerai un appel " pour aller boire un verre" en temps voulus....

Pour l'instant, peut on me dire si je peux acquérir cet appareil là bas ou ici? Je dois dire que je ne connais rien a tout cela.... mais je ne me vois pas vivre l'hiver sans télé.....en français....
merci

micheline

Revenir en haut Aller en bas
Marielle59

Marielle59


Nombre de messages : 538
Age : 61
Localisation : Cala Morlanda
Date d'inscription : 08/10/2007

réception des chaînes télé françaises .... et belges... Empty
MessageSujet: Re: réception des chaînes télé françaises .... et belges...   réception des chaînes télé françaises .... et belges... EmptyMer 28 Juil - 8:47

Il vaut mieux acheter ton démo en France ou en Belgique... ici pas de possibilité !
Nous avons un modèle SAGEM.

Par contre si nous captons toute la TNT française (avec y compris mon cher FR3 LILLE pour les infos régionales) nous n'avons pas la RTBF...

Font de Sa Cala ? J'y travaille du mardi au vendredi... donc si j'y suis encore début octobre (il se peut que je re-change en fin de saison) n'hésite pas à venir me faire un petit coucou...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tocinodecielo.blogspot.com
mich5240




Nombre de messages : 14
Age : 78
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 12/06/2010

réception des chaînes télé françaises .... et belges... Empty
MessageSujet: Re: réception des chaînes télé françaises .... et belges...   réception des chaînes télé françaises .... et belges... EmptyMer 28 Juil - 15:46

Marielle59 a écrit:
Il vaut mieux acheter ton démo en France ou en Belgique... ici pas de possibilité !
Nous avons un modèle SAGEM.

Par contre si nous captons toute la TNT française (avec y compris mon cher FR3 LILLE pour les infos régionales) nous n'avons pas la RTBF...

Font de Sa Cala ? J'y travaille du mardi au vendredi... donc si j'y suis encore début octobre (il se peut que je re-change en fin de saison) n'hésite pas à venir me faire un petit coucou...


Merci pour l'info (démo) je vais voir comment faire au mieux, car le poids des bagages augmente de semaine en semaine...pour mes affaires non urgentes, j'ai trouvé un transporteur du coin ( que je connais pour avoir travaillé avec lui du temps de mon activité professionnelle) qui me propose de descendre +/-12m3 a Cala Millor pour 2000€... je ne crois pas que je trouverai beaucoup mieux......

Je viendrai te rendre visite sur les rochers de Font de sa Cala.... tu bosses pour quelle compagnie? J'adore ces excursions en bateau, même si c'est "super touriste", on parvient toujours a s'isoler mentalement et à profiter de la mer....surtout en octobre... il y a moins de " bruyants".... quoique....

a bientôt

micheline
Revenir en haut Aller en bas
Marielle59

Marielle59


Nombre de messages : 538
Age : 61
Localisation : Cala Morlanda
Date d'inscription : 08/10/2007

réception des chaînes télé françaises .... et belges... Empty
MessageSujet: Re: réception des chaînes télé françaises .... et belges...   réception des chaînes télé françaises .... et belges... EmptyMer 28 Juil - 20:19

Je travaille pour les catamarans qui relient FDSC à Porto Cristo ou Cala Millor, Cala Bona, Sa Coma... en fait on n'a pas de concurrents en catamarans sur FDSC, seulement le bateau glass botton qui fait Canyamel/Arta...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tocinodecielo.blogspot.com
Contenu sponsorisé





réception des chaînes télé françaises .... et belges... Empty
MessageSujet: Re: réception des chaînes télé françaises .... et belges...   réception des chaînes télé françaises .... et belges... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réception des chaînes télé françaises .... et belges...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 vacancières francaises! ... sur Palma de mallorca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout Majorque :: Vie pratique :: Toutes les questions diverses et hors-sujets-
Sauter vers: