Tout Majorque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout Majorque

Forum francophone d'informations et d'échanges sur l'ile de majorque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et les rêves
Est il possible de trouver un travail d'infirmier, d'éducate EmptyVen 31 Jan - 11:35 par Claude De Bortoli

» La métamatière et l'Apocalypse
Est il possible de trouver un travail d'infirmier, d'éducate EmptyVen 6 Sep - 9:26 par Claude De Bortoli

» La métamatière et la mère des idoles
Est il possible de trouver un travail d'infirmier, d'éducate EmptyDim 17 Mar - 11:26 par Claude De Bortoli

» Cherche Majorquins ou descendants
Est il possible de trouver un travail d'infirmier, d'éducate EmptyJeu 7 Fév - 21:26 par Fornells

» La métamatière et la prière
Est il possible de trouver un travail d'infirmier, d'éducate EmptyMar 6 Nov - 10:18 par Claude De Bortoli

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Est il possible de trouver un travail d'infirmier, d'éducate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
damien3982




Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/07/2010

Est il possible de trouver un travail d'infirmier, d'éducate Empty
MessageSujet: Est il possible de trouver un travail d'infirmier, d'éducateur a Majorque.   Est il possible de trouver un travail d'infirmier, d'éducate EmptyVen 30 Juil - 16:42

Ma femme et moi avons cette année fait trois voyages a Majorque, nous adorons cette île, et nous rêvons de nous y installer dans 1ou2ans.
Y a t'il moyen de trouver du travail dans notre domaine, ma femme est infirmière et je suis éducateur, ou changer de domaine? Nous apprenons tous deux l'espagnol.
Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Admin
Anne


Nombre de messages : 440
Age : 46
Localisation : Calvia
Date d'inscription : 24/08/2007

Est il possible de trouver un travail d'infirmier, d'éducate Empty
MessageSujet: Re: Est il possible de trouver un travail d'infirmier, d'éducate   Est il possible de trouver un travail d'infirmier, d'éducate EmptyDim 1 Aoû - 12:45

Bonjour et bienvenue a vous !!

comme je l ai deja à d autres, et comme je maintiens toujours. tout est possible, tout depend ddes facteurs chances, des contacts, opportunités.....apres ceci, selon moi, ce n est pas la bonne periode economique pour s installer sur l ile....donc faites bien attention avant de lacher vos postes en france, et pensez aux economies, les salaires étant ici plus bas qu en france...

mon simple avis...
Bon courage a vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://toutmajorque.1fr1.net
 
Est il possible de trouver un travail d'infirmier, d'éducate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» travail a l'année
» recherche travail
» TRAVAIL
» Travail sur palma nova ou Mallorca
» trouvez un travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout Majorque :: Vie pratique :: Tout pour travailler-
Sauter vers: