Tout Majorque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout Majorque

Forum francophone d'informations et d'échanges sur l'ile de majorque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et les rêves
Pédiatre et dentiste EmptyVen 31 Jan - 11:35 par Claude De Bortoli

» La métamatière et l'Apocalypse
Pédiatre et dentiste EmptyVen 6 Sep - 9:26 par Claude De Bortoli

» La métamatière et la mère des idoles
Pédiatre et dentiste EmptyDim 17 Mar - 11:26 par Claude De Bortoli

» Cherche Majorquins ou descendants
Pédiatre et dentiste EmptyJeu 7 Fév - 21:26 par Fornells

» La métamatière et la prière
Pédiatre et dentiste EmptyMar 6 Nov - 10:18 par Claude De Bortoli


 

 Pédiatre et dentiste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dalila

Dalila


Nombre de messages : 25
Localisation : Valencia
Date d'inscription : 06/10/2007

Pédiatre et dentiste Empty
MessageSujet: Pédiatre et dentiste   Pédiatre et dentiste EmptyVen 9 Nov - 18:41

J'inaugure cette rubrique par deux questions:
J'aimerais avoir les coordonnées d'un très bon pédiatre et d'un dentiste bien qualifié. J'ignore ce que vaut le secteur sanitaire aux Baléares, mais je préfère avoir le choix, surtout pour ma petite puce.
Si quelqu'un peut m'informer sur la qualité du service sanitaire public, je suis prenante Smile
Merci à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Admin
Anne


Nombre de messages : 440
Age : 46
Localisation : Calvia
Date d'inscription : 24/08/2007

Pédiatre et dentiste Empty
MessageSujet: Re: Pédiatre et dentiste   Pédiatre et dentiste EmptyDim 11 Nov - 22:22

Je ne suis malheureusement pas la bonne personne pour répondre à tes questions. Jusqu'ici, c'est pas bien je sais, j'ai toujours profiter de mes retours en France pour les visites médecins et dentistes. Mais ça va changer. Non, ce que j'aime pas ici, c'est que les dentistes, ils ne voyent que les tunes, car le dentiste n'est pas remboursé par la sécu. Faut pas s'étonner de voir tel ou tel cabinet faire sa pub dans les journaux, à la télé...Donc moi aussi je fais mes petits sondages à droite à gauche, pour savoir où aller geek
Quant au pédiatre, commence peut-être par consulter ton medecin de ton futur "centro de salud", à voir s'il est bien, s'il peut t'orienter vers un bon pédiatre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://toutmajorque.1fr1.net
Dalila

Dalila


Nombre de messages : 25
Localisation : Valencia
Date d'inscription : 06/10/2007

Pédiatre et dentiste Empty
MessageSujet: Re: Pédiatre et dentiste   Pédiatre et dentiste EmptyDim 11 Nov - 23:28

Merci Anne, je prends note.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
blazé

blazé


Nombre de messages : 225
Localisation : east coast
Date d'inscription : 03/05/2008

Pédiatre et dentiste Empty
MessageSujet: Re: Pédiatre et dentiste   Pédiatre et dentiste EmptySam 3 Mai - 6:20

Mallorca.... le nom est beau mais les services sanitaires et médicaux sont déplorables.
Les "centro de salud" sont pleins de médecins incompétents ( j'ai soit disant attrappé la varicelle alors que j'avais juste une allergie ! ) et les pédiatres .... c'est une catastrophe.
La seule solution est de profiter des retours en France ou de cotiser pour les soins privés.
Cependant je mets un bémol à ma critique concernant l'hôpital de Manacor où les urgences sont compétentes ...mais là encore les examens restent superficiels en cas de gros souci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pédiatre et dentiste Empty
MessageSujet: Re: Pédiatre et dentiste   Pédiatre et dentiste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pédiatre et dentiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout Majorque :: Vie pratique :: Tout pour la santé-
Sauter vers: