Tout Majorque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout Majorque

Forum francophone d'informations et d'échanges sur l'ile de majorque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et les rêves
Transport à Majorque EmptyVen 31 Jan - 11:35 par Claude De Bortoli

» La métamatière et l'Apocalypse
Transport à Majorque EmptyVen 6 Sep - 9:26 par Claude De Bortoli

» La métamatière et la mère des idoles
Transport à Majorque EmptyDim 17 Mar - 11:26 par Claude De Bortoli

» Cherche Majorquins ou descendants
Transport à Majorque EmptyJeu 7 Fév - 21:26 par Fornells

» La métamatière et la prière
Transport à Majorque EmptyMar 6 Nov - 10:18 par Claude De Bortoli

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Transport à Majorque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
breizhcola




Nombre de messages : 3
Localisation : Brest, France
Date d'inscription : 31/05/2011

Transport à Majorque Empty
MessageSujet: Transport à Majorque   Transport à Majorque EmptyMar 31 Mai - 12:54

Bonjour,

Je m'appelle Thomas et je viens travailler pendant trois mois dans un hôtel à Majorque (Cala Mandia plus précisément). J'arrive le samedi 4 Juin 2011 sur L'île.

Je ne sais pas comment me rendre de l'aéroport de Palma à Cala Mandia. On m'a parlé de shuttledirect mais ce service me semble hors de prix (90€ le trajet). je me suis renseigné sur le train et le bus mais je n'arrive pas à obtenir les tarifs.

Savez-vous quel(s) autre(s) moyen(s) de transport je peux utiliser? Quel est le moins cher? Où est ce que je peux trouver des infos? Le covoiturage existe-il sur l'île?

Merci de votre aide,
Thomas
Revenir en haut Aller en bas
eddy




Nombre de messages : 15
Localisation : costa norte
Date d'inscription : 27/02/2011

Transport à Majorque Empty
MessageSujet: Re: Transport à Majorque   Transport à Majorque EmptyMar 31 Mai - 13:40

Bonjour, le plus simple c'est de prendre le bus qui te conduira au centre de palma (arret en face des taxis à l'aéroport),descendre à l'arret Plaza d'España, et aller au terminus métro/train/car qui est situé en face de la place au sous sol.Tu as normalement deux guichets un pour le métro/train et un autre pour les cars, tous les principaux départs de l'ile se font de cette gare.Bon courage et bon séjour.a+.
Revenir en haut Aller en bas
breizhcola




Nombre de messages : 3
Localisation : Brest, France
Date d'inscription : 31/05/2011

Transport à Majorque Empty
MessageSujet: Re: Transport à Majorque   Transport à Majorque EmptyMar 31 Mai - 15:08

Merci Eddy pour ces renseignements. Google maps me dit de prendre le bus 412 puis le 441, j'espère que c'est à peu près cela.

Est-ce que tu penses que ça me coutera plus de 90€(bus jusqu'au centre + deux bus jusqu'à Cala Mandia) ?
j'espère que non...
Revenir en haut Aller en bas
Marielle59

Marielle59


Nombre de messages : 538
Age : 61
Localisation : Cala Morlanda
Date d'inscription : 08/10/2007

Transport à Majorque Empty
MessageSujet: Re: Transport à Majorque   Transport à Majorque EmptyMar 31 Mai - 22:35

Je te rassure cela ne coûtera pas 90 euros mais c clair que cela va te prendre beaucoup de temps car cela m´étonnerait qu´il y ait des bus Palma Cala Mandia. Tu devras passer via Porto Cristo. Cela n´est pas très loin... Mais j´espère que tu n´arriveras pas un dimanche car les bus entre Porto Cristo et Cala Mandia ne seront pas légion (mais tu as toujours la solution du petit train des touristes qui ramène direct aux hôtels).

Tu vas bosser dans quel hôtel ? Mon fils travaille à Cala Mandia.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tocinodecielo.blogspot.com
eddy




Nombre de messages : 15
Localisation : costa norte
Date d'inscription : 27/02/2011

Transport à Majorque Empty
MessageSujet: Re: Transport à Majorque   Transport à Majorque EmptyMer 1 Juin - 12:51

Tu peut aussi consulter la page web de la TIB (Transports des illes balears) tib.es ou la page consorcidetransports.org, tu trouveras tous les numeros de lignes ainsi que les horaires et les tarifs.a+.
Revenir en haut Aller en bas
breizhcola




Nombre de messages : 3
Localisation : Brest, France
Date d'inscription : 31/05/2011

Transport à Majorque Empty
MessageSujet: Re: Transport à Majorque   Transport à Majorque EmptyMer 1 Juin - 15:27

Je vais travailler à l'insotel club cala mandia (vous connaissez?) et j'arrive le samedi donc normalement il y aura des bus régulièrement(j'ai regardé sur le site de la tib, mais je n'ai pas vu les tarifs).

Que fait votre fils à Cala Mandia, où est-ce qu'il travaille ?

Merci Marielle,
Thom
Revenir en haut Aller en bas
Marielle59

Marielle59


Nombre de messages : 538
Age : 61
Localisation : Cala Morlanda
Date d'inscription : 08/10/2007

Transport à Majorque Empty
MessageSujet: Re: Transport à Majorque   Transport à Majorque EmptyJeu 2 Juin - 20:39

Oui je connais cet hôtel. Pas mal d´allemands en clientèle.

Mon fils bossait au Jumbo... mais là il cherche autre chose... Il travaillait en cuisine et apparemment au jumbo il y a un grand turn over au niveau cuisines... Surprised donc il recherche autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tocinodecielo.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Transport à Majorque Empty
MessageSujet: Re: Transport à Majorque   Transport à Majorque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transport à Majorque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent Recherche transport
» Urgent Recherche transport
» Majorque en mai?
» noel et jour de l"an a mallorque
» Bientôt à Majorque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout Majorque :: Vie pratique :: Toutes les questions diverses et hors-sujets-
Sauter vers: