Tout Majorque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout Majorque

Forum francophone d'informations et d'échanges sur l'ile de majorque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et les rêves
A palma à partir de samedi 26 mai jusqu'au 2 juin... EmptyVen 31 Jan - 11:35 par Claude De Bortoli

» La métamatière et l'Apocalypse
A palma à partir de samedi 26 mai jusqu'au 2 juin... EmptyVen 6 Sep - 9:26 par Claude De Bortoli

» La métamatière et la mère des idoles
A palma à partir de samedi 26 mai jusqu'au 2 juin... EmptyDim 17 Mar - 11:26 par Claude De Bortoli

» Cherche Majorquins ou descendants
A palma à partir de samedi 26 mai jusqu'au 2 juin... EmptyJeu 7 Fév - 21:26 par Fornells

» La métamatière et la prière
A palma à partir de samedi 26 mai jusqu'au 2 juin... EmptyMar 6 Nov - 10:18 par Claude De Bortoli

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 A palma à partir de samedi 26 mai jusqu'au 2 juin...

Aller en bas 
AuteurMessage
morgan34




Nombre de messages : 1
Localisation : palma
Date d'inscription : 22/05/2012

A palma à partir de samedi 26 mai jusqu'au 2 juin... Empty
MessageSujet: A palma à partir de samedi 26 mai jusqu'au 2 juin...   A palma à partir de samedi 26 mai jusqu'au 2 juin... EmptyMar 22 Mai - 15:18

Bonjour à toutes et tous, voila je débarque dans votre belle île ce samedi j'accompagne quelques clients en voyage pour le travail mais ils sont tous en couple et moi je viens en célibataire. Je voudrais savoir ou je pourrais sortir boire un verre dans les alentours et si quelques français seraient partant pour passer de bonnes soirées et s'amuser. Je ne parle pas un mot d'espagnol donc un peu d'aide serait la bienvenue. Je serais à l'hotel palia à palma donc merci pour vos réponse à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
A palma à partir de samedi 26 mai jusqu'au 2 juin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche du monde pour boire un verre, aller à la plage, faire la fête...
» Urgent
» NIE DNI RESIDENTES ?
» Job d'été Palma =/
» Sur Palma et esporles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout Majorque :: Rencontres et discussions :: Tout pour se renconter-
Sauter vers: