Tout Majorque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout Majorque

Forum francophone d'informations et d'échanges sur l'ile de majorque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et les rêves
quelqu un connait il volotea (billet d avion pas cher) EmptyVen 31 Jan - 11:35 par Claude De Bortoli

» La métamatière et l'Apocalypse
quelqu un connait il volotea (billet d avion pas cher) EmptyVen 6 Sep - 9:26 par Claude De Bortoli

» La métamatière et la mère des idoles
quelqu un connait il volotea (billet d avion pas cher) EmptyDim 17 Mar - 11:26 par Claude De Bortoli

» Cherche Majorquins ou descendants
quelqu un connait il volotea (billet d avion pas cher) EmptyJeu 7 Fév - 21:26 par Fornells

» La métamatière et la prière
quelqu un connait il volotea (billet d avion pas cher) EmptyMar 6 Nov - 10:18 par Claude De Bortoli

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 quelqu un connait il volotea (billet d avion pas cher)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vanesrudy




Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : lille nord
Date d'inscription : 22/05/2012

quelqu un connait il volotea (billet d avion pas cher) Empty
MessageSujet: quelqu un connait il volotea (billet d avion pas cher)   quelqu un connait il volotea (billet d avion pas cher) EmptyMar 22 Mai - 18:55

salut à tous je vais sur l ile de majorque depuis 4 ans mais je suis toujours passé par l agence thomas cook et la pour cette année je voulais juste prendre les billets d avion et réservé l hotel et j ai trouvé volotea les prix sont pas cher exemple un aller lille/palma 29€ et retour pour 60€ sa dépend des dates mais cette agence de vols est elle bien si quelqu un connait merci
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Admin
Anne


Nombre de messages : 440
Age : 46
Localisation : Calvia
Date d'inscription : 24/08/2007

quelqu un connait il volotea (billet d avion pas cher) Empty
MessageSujet: Re: quelqu un connait il volotea (billet d avion pas cher)   quelqu un connait il volotea (billet d avion pas cher) EmptyMar 12 Juin - 17:47

pas cher du tout en effet, de superbes prix pour tout le bassin méditerannéen en autres, nouvelle compagnie donc pas testé, mais ca semble sérieux, et compétitif surtout !
Revenir en haut Aller en bas
https://toutmajorque.1fr1.net
Aenea




Nombre de messages : 1
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 02/09/2012

quelqu un connait il volotea (billet d avion pas cher) Empty
MessageSujet: Compagnie VOLOTEA : A éviter absolument   quelqu un connait il volotea (billet d avion pas cher) EmptyDim 2 Sep - 16:34

Cette compagnie est à éviter absolument car elle pratique systématiquement le surbooking.

J'avais un billet payé, réservé et confirmé sur le vol Bastia/Nantes du 31 Août dernier, et je n'ai pas pu embarquer car il y avait trop de passagers par rapport au nombre de places disponibles. Le personnel de l'aéroport m'a confirmé que c'était systématique avec la compagnie Volotea ... !

J'ai donc du prendre le vol du lendemain, et j'ai effectivement constaté que sur ce vol aussi, 4 passagers (une famille avec deux petits enfants) ont connu la même mésaventure.

C'est totalement irrespectueux des clients, et je ne peux qu'inviter les utilisateurs du site à boycotter cette compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelqu un connait il volotea (billet d avion pas cher) Empty
MessageSujet: Re: quelqu un connait il volotea (billet d avion pas cher)   quelqu un connait il volotea (billet d avion pas cher) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelqu un connait il volotea (billet d avion pas cher)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un connait-il Cala vinyes?
» Cherche quelqu'un qui pourrait contacter quelqu'un sur place...
» avion
» voyage en avion
» Tarifs résidents transports (avion, ferry)...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout Majorque :: Rencontres et discussions :: Tout pour preparer mes vacances-
Sauter vers: