Tout Majorque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout Majorque

Forum francophone d'informations et d'échanges sur l'ile de majorque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et les rêves
Traversée barcelone palma sur acciona avec mon chien EmptyVen 31 Jan - 11:35 par Claude De Bortoli

» La métamatière et l'Apocalypse
Traversée barcelone palma sur acciona avec mon chien EmptyVen 6 Sep - 9:26 par Claude De Bortoli

» La métamatière et la mère des idoles
Traversée barcelone palma sur acciona avec mon chien EmptyDim 17 Mar - 11:26 par Claude De Bortoli

» Cherche Majorquins ou descendants
Traversée barcelone palma sur acciona avec mon chien EmptyJeu 7 Fév - 21:26 par Fornells

» La métamatière et la prière
Traversée barcelone palma sur acciona avec mon chien EmptyMar 6 Nov - 10:18 par Claude De Bortoli

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Traversée barcelone palma sur acciona avec mon chien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titoune




Nombre de messages : 1
Localisation : ales
Date d'inscription : 27/05/2012

Traversée barcelone palma sur acciona avec mon chien Empty
MessageSujet: Traversée barcelone palma sur acciona avec mon chien   Traversée barcelone palma sur acciona avec mon chien EmptyDim 27 Mai - 21:21

bonjour,

Je prévois de partir à palma en juillet 2012 avec mon chien. J'aimerai savoir si avec la compagnie acciona on peut aller voir son chien au chenil quand on veut et même le promener sur le pont. Je ne veut pas lui causer du stress vu son age avancé ( caniche de 16 ans ). Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Admin
Anne


Nombre de messages : 440
Age : 46
Localisation : Calvia
Date d'inscription : 24/08/2007

Traversée barcelone palma sur acciona avec mon chien Empty
MessageSujet: Re: Traversée barcelone palma sur acciona avec mon chien   Traversée barcelone palma sur acciona avec mon chien EmptyMar 12 Juin - 17:49

aucune idée, en tant que passager durant la traversée on n´a normalement pas le droit de retourner sur le ponton à voitures, ou sont également les chiens. Peut être que pour les propriétaires des chiens c´est autorisé. Le mieux est peut être de les contacter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://toutmajorque.1fr1.net
 
Traversée barcelone palma sur acciona avec mon chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TAXE TRAVERSEE FERRY ?
» Papiers d'identité et Ferry Barcelone-Majorque
» Job d'été Palma =/
» NIE DNI RESIDENTES ?
» MISE EN RELATION DE FRANCAIS HABITANT MAJORQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout Majorque :: Rencontres et discussions :: Tout pour preparer mes vacances-
Sauter vers: