Tout Majorque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout Majorque

Forum francophone d'informations et d'échanges sur l'ile de majorque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et les rêves
Pouvez vous jetez un coup d'oeil à mon " programme " ? :) EmptyVen 31 Jan - 11:35 par Claude De Bortoli

» La métamatière et l'Apocalypse
Pouvez vous jetez un coup d'oeil à mon " programme " ? :) EmptyVen 6 Sep - 9:26 par Claude De Bortoli

» La métamatière et la mère des idoles
Pouvez vous jetez un coup d'oeil à mon " programme " ? :) EmptyDim 17 Mar - 11:26 par Claude De Bortoli

» Cherche Majorquins ou descendants
Pouvez vous jetez un coup d'oeil à mon " programme " ? :) EmptyJeu 7 Fév - 21:26 par Fornells

» La métamatière et la prière
Pouvez vous jetez un coup d'oeil à mon " programme " ? :) EmptyMar 6 Nov - 10:18 par Claude De Bortoli

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pouvez vous jetez un coup d'oeil à mon " programme " ? :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
man0on57




Nombre de messages : 1
Localisation : Sarrebourg
Date d'inscription : 27/07/2012

Pouvez vous jetez un coup d'oeil à mon " programme " ? :) Empty
MessageSujet: Pouvez vous jetez un coup d'oeil à mon " programme " ? :)   Pouvez vous jetez un coup d'oeil à mon " programme " ? :) EmptyVen 27 Juil - 19:56

Bonjour !

J'ai 17 ans et mon ami 19 et nous avons décidé pour un premier voyage de nous rendre à Majorque.
Ayant un petit budjet, nous logerons à Can Pastilla.
Nous y allons pour nous amuser, profiter de la plage, faire quelques visites.. Bref se couper du monde pendant une petite semaine Very Happy
Nous partons le 13 Août. Très préssée d'y être j'ai déjà fait beaucoup de recherches et concocté un petit " programme " de notre semaine.
Nous n'aurons pas de voiture, l'âge requis étant de 21 ans pour la plupart des agences..

Lundi :
Nous arrivons vers 11h à l'aéroport, j'ai donc prévu de nous installer à l'hotel, d'aller manger quelques tapas, se rendre à l'office de tourisme, se balader et se rendre sur la plage..

Mardi : Par le bus j'aimerais me rendre à Palma, faire la visite de la cathédrale, des bains arabes ainsi que du château de Bellver, puis se balader, faire un peu de shopping et si possible trouvez un supermarché afin d'acheter de quoi nous faire un sandwich pour le lendemain.

Mercredi : J'aimerais passer la journée sur Soller. Tout d'abbord prendre le fameux train Palma-Soller, faire un petit tour dans cette ville, puis après manger, avec le tram, nous rendre sur Puerto de Soller pour une après-midi promenade sur le port et baignade.
Ensuite rentrer avec le bus sur Palma

Jeudi : J'aimerais me rendre sur Es Trenc, j'ai trouvé un bus ou un train qui s'y rendait je ne sais plus..

Vendredi : J'hésite entre l'Aquarium de Palma et l'Aqualand ( même tarif ) pour une journée sympa..

Samedi : Le matin j'aimerais me rendre au Marché à Plaza Mayor
Et ensuite prendre le bus pour rejoindre Cala Major et Illetas.

Pour le dimanche je n'ai encore rien prévu..

Et le lundi nous repartons vers les 11h.

Voilà, j'aimerais vos avis sur le petit programme de la semaine,
Je sais qu'il y a énormément de criques sympa à visiter sur la cote est, mais sans voiture il nous sera difficile de nous y rendre.

J'aimerais vos avis, savoir si avec ce programme notre séjour répondra à nos attentes ? Si les plages et les villes que j'ai prévu sont sympas et nous permettront de profiter ?
J'aimerais aussi savoir l'adresse d'un supermarché sur Palma ou Can pastilla
Et peut être une idée pour combler notre dimanche ?

Merci à tous ceux qui m'ont lu et à ceux qui me répondront !

Manon.
Revenir en haut Aller en bas
François




Nombre de messages : 21
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2008

Pouvez vous jetez un coup d'oeil à mon " programme " ? :) Empty
MessageSujet: Bon programme   Pouvez vous jetez un coup d'oeil à mon " programme " ? :) EmptyLun 13 Aoû - 10:47

Bonjour,

Je viens de voir ton message, le programme est très bien.

Pour les bus de ville il y a des coupons de 10 voyages moins chers dans les tabacs.

Il y a un bus touristique qui fait toute la ville avec de nombreux arrêts valable
toute la journée et qui va au Bellver. Cher mais pour une première fois
c est intéressant.Il faut aussi voir le quartier de Santa Eulalia .

A Soller c est très bien de repartir du port car le bus direct de Palma par le tunnel laisse souvent des gens sur le carreau en ville.Mais selon les heures il y a aussi le bus par Deya plus long mais qui permet de voir beaucoup de paysages.

Des supermarchés partout.

Bon se jour.
François.




B
Revenir en haut Aller en bas
eddy




Nombre de messages : 15
Localisation : costa norte
Date d'inscription : 27/02/2011

Pouvez vous jetez un coup d'oeil à mon " programme " ? :) Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous jetez un coup d'oeil à mon " programme " ? :)   Pouvez vous jetez un coup d'oeil à mon " programme " ? :) EmptyMer 15 Aoû - 8:27

Bonjour,
Plus sympa de prendre le train pour aller à Soller que le bus... même si c'est + cher.
Pour des jeunes, Aqualand c'est bien pour s'amuser, l'Aquarium est superbe mais en 3h c'est bouclé... (restaurant à l'intérieur type self, possibilité d'essayer la plongé en supplément).
Prenez votre permis de conduire, vous ne pourrez pas louer de voiture (ou pas facile, à moins de tomber sur un gars sympa), mais vous pouvez louer un scotter avec votre permis.
Bon séjour. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouvez vous jetez un coup d'oeil à mon " programme " ? :) Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous jetez un coup d'oeil à mon " programme " ? :)   Pouvez vous jetez un coup d'oeil à mon " programme " ? :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvez vous jetez un coup d'oeil à mon " programme " ? :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est ce possible de vous questionner sur Minorque?
» VOUS SAVEZ QUE VOUS AVEZ VECU EN ESPAGNE QUAND:
» Programme Ciné
» Qui est partant pour boire un verre ce samedi soir ?
» Programme juillet Cine a la fresca de Palma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout Majorque :: Rencontres et discussions :: Tout pour preparer mes vacances-
Sauter vers: