Tout Majorque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout Majorque

Forum francophone d'informations et d'échanges sur l'ile de majorque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et les rêves
houlala urgent je dois réserver mes vacances...mais où??  EmptyVen 31 Jan - 11:35 par Claude De Bortoli

» La métamatière et l'Apocalypse
houlala urgent je dois réserver mes vacances...mais où??  EmptyVen 6 Sep - 9:26 par Claude De Bortoli

» La métamatière et la mère des idoles
houlala urgent je dois réserver mes vacances...mais où??  EmptyDim 17 Mar - 11:26 par Claude De Bortoli

» Cherche Majorquins ou descendants
houlala urgent je dois réserver mes vacances...mais où??  EmptyJeu 7 Fév - 21:26 par Fornells

» La métamatière et la prière
houlala urgent je dois réserver mes vacances...mais où??  EmptyMar 6 Nov - 10:18 par Claude De Bortoli

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 houlala urgent je dois réserver mes vacances...mais où??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poutou




Nombre de messages : 3
Localisation : suisse
Date d'inscription : 05/05/2013

houlala urgent je dois réserver mes vacances...mais où??  Empty
MessageSujet: houlala urgent je dois réserver mes vacances...mais où??    houlala urgent je dois réserver mes vacances...mais où??  EmptyDim 5 Mai - 19:16

bonjour à tous et toutes!

j'arrive sur ce forum un peu à la va vite mais je vais y faire un tour très prochainement!

cet été j'aimerais bien emmener ma petite famille à Majorque! ça fait des années que j'y pense et mon mari est enfin ok pour aller voir autre chose que sa Galice...

bref j'ai trouvé de justesse 4 locations à Majorque je suis en retard alors j'ai pas trop de choix....une est à El Toro à 15 min de palma, une à badia Gran, une autre à Port d'Andratx et la dernière à son Serra de Marina pas très loin de Can Picafort...(3 semaines début août)

C'est la première fois que nous allons à Majorque j'y connais rien de rien! on part avec mes 2 enfants de 3,5 et 6 ans et mes beaux-parents...

Où aller sachant qu'on aime beaucoup la nature et les petits villages typique...un peu d'animation mais pas de disco et si possible pas des villages fait pour les touristes remplis de bâtiments informes avec carte de menu en allemand et fish and chips au menu...

et surtout surtout.....des plages de sable pour le bonheur de mes loulous! et moi je vais enfin tester une mer un peu plus chaude!!!

ha et nous allons sûrement louer une voiture pour nous déplacer un peu....

merci pour votre réponse j'espère rapide parce qu'il faudrait pas que tout nous passe sous le nez!

belle soirée à tous!!

véro
Revenir en haut Aller en bas
Fornells




Nombre de messages : 32
Age : 61
Localisation : Port d'Andratx
Date d'inscription : 20/04/2013

houlala urgent je dois réserver mes vacances...mais où??  Empty
MessageSujet: Re: houlala urgent je dois réserver mes vacances...mais où??    houlala urgent je dois réserver mes vacances...mais où??  EmptyMar 14 Mai - 19:40

Bonjour,

_Je ne connais pas El Toro

_Pour Badia Gran, la plage la plus proche est à Cala Blava, donc voiture indispensable vu l'éloignement.


_ Le Port d'Andratx est sympa, c'est une sorte de "St Tropez" donc très agréable.

il ya une petite plage dans le port ainsi q'une autre plus grande à cala fonol.

A porté de voiture, il y a les plages de Camp de Mar, très chouette et San Telm.

Une promenade sur l'ile de la Dragonera en bâteau est pas mal non plus.

_ Son Serra de Marina est surtout pavillonaire donc calme. Avec une grande plage non urbanisée et vierge. Coin pour les naturistes. Can Picafort est une station balnéaire très agréable.

Dans le nord de l'ile, vous pourrez aussi aller à Cala Mitjana en voiture, grande plage non urbanisée.

En aout, je serais sur Porto Cristo ainsi que Paguera.

Bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
poutou




Nombre de messages : 3
Localisation : suisse
Date d'inscription : 05/05/2013

houlala urgent je dois réserver mes vacances...mais où??  Empty
MessageSujet: merci   houlala urgent je dois réserver mes vacances...mais où??  EmptyMar 14 Mai - 20:19

pour votre message c'est très gentil de votre part! finalement on a réservé un appart hôtel à Porto colomb est-ce que le coin est sympa??? j'espère trouver une petite plage sympa pour mes enfants Wink

mais comme je compte louer une voiture je note vos suggestions et vais essayer des les inclurent dans notre virée! si vous avez d'autres idées je suis preneuse!

à ce propos savez-vous me dire s'il vaut vraiment mieux louer une voiture (si oui où aéroport ou pas??) ou si les bus sont bien aussi? ou taxi?

merci beaucoup!

Revenir en haut Aller en bas
Fornells




Nombre de messages : 32
Age : 61
Localisation : Port d'Andratx
Date d'inscription : 20/04/2013

houlala urgent je dois réserver mes vacances...mais où??  Empty
MessageSujet: Re: houlala urgent je dois réserver mes vacances...mais où??    houlala urgent je dois réserver mes vacances...mais où??  EmptyMar 14 Mai - 21:20

Porto Colom est bien joli aussi. La meilleure plage toute proche est Cala Marsal.

En 3 semaines (c'est très bien !) vous aurez le temps de voir pas mal de choses. ça ne manque pas sur tout le pourtour de l'ile.

Je vous conseille de prendre un guide (>Routard, Evasion, Michelin etc...)

Pour visiter l'ile une voiture sera mieux, mais au mois d'aout c'est assez cher, compter 235€ par semaine avec zéro franchise)

L'ile est bien desservie en bus, mais je pense qu'on perd beaucoup de temps car ils convergent tous sur Palma....
Revenir en haut Aller en bas
poutou




Nombre de messages : 3
Localisation : suisse
Date d'inscription : 05/05/2013

houlala urgent je dois réserver mes vacances...mais où??  Empty
MessageSujet: !   houlala urgent je dois réserver mes vacances...mais où??  EmptyMer 15 Mai - 9:00

super merci encore on se réjouit!

bonne semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Fornells




Nombre de messages : 32
Age : 61
Localisation : Port d'Andratx
Date d'inscription : 20/04/2013

houlala urgent je dois réserver mes vacances...mais où??  Empty
MessageSujet: Re: houlala urgent je dois réserver mes vacances...mais où??    houlala urgent je dois réserver mes vacances...mais où??  EmptyMer 15 Mai - 20:35

de rien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fornells




Nombre de messages : 32
Age : 61
Localisation : Port d'Andratx
Date d'inscription : 20/04/2013

houlala urgent je dois réserver mes vacances...mais où??  Empty
MessageSujet: Re: houlala urgent je dois réserver mes vacances...mais où??    houlala urgent je dois réserver mes vacances...mais où??  EmptyMer 15 Mai - 20:45

A Porto Colom même, il y a une petite plage de sable sur la route qui mène au phare.

http://maps.google.fr/maps?hl=fr&ll=39.419718,3.270321&spn=0.001254,0.001725&t=h&z=19&layer=c&cbll=39.419718,3.270321&cbp=12,0,,0,0&photoid=po-75691286


Pour les autres plages vous serez tributaire de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





houlala urgent je dois réserver mes vacances...mais où??  Empty
MessageSujet: Re: houlala urgent je dois réserver mes vacances...mais où??    houlala urgent je dois réserver mes vacances...mais où??  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
houlala urgent je dois réserver mes vacances...mais où??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent
» Urgent Recherche transport
» Urgent Recherche transport
» urgent,cherche appart.
» Cherche commercial "urgent"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout Majorque :: Rencontres et discussions :: Tout pour preparer mes vacances-
Sauter vers: