Tout Majorque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout Majorque

Forum francophone d'informations et d'échanges sur l'ile de majorque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et les rêves
Besoin de conseil pour lieu bien choisir où passer d'agréables moments EmptyVen 31 Jan - 11:35 par Claude De Bortoli

» La métamatière et l'Apocalypse
Besoin de conseil pour lieu bien choisir où passer d'agréables moments EmptyVen 6 Sep - 9:26 par Claude De Bortoli

» La métamatière et la mère des idoles
Besoin de conseil pour lieu bien choisir où passer d'agréables moments EmptyDim 17 Mar - 11:26 par Claude De Bortoli

» Cherche Majorquins ou descendants
Besoin de conseil pour lieu bien choisir où passer d'agréables moments EmptyJeu 7 Fév - 21:26 par Fornells

» La métamatière et la prière
Besoin de conseil pour lieu bien choisir où passer d'agréables moments EmptyMar 6 Nov - 10:18 par Claude De Bortoli

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Besoin de conseil pour lieu bien choisir où passer d'agréables moments

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
giom




Nombre de messages : 3
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2013

Besoin de conseil pour lieu bien choisir où passer d'agréables moments Empty
MessageSujet: Besoin de conseil pour lieu bien choisir où passer d'agréables moments   Besoin de conseil pour lieu bien choisir où passer d'agréables moments EmptyJeu 22 Aoû - 14:54

Bonjour,
J'ai découvert ce forum en recherchant des informations sur Majorque.
Nous allons avec ma compagne nous faire un petit week-end prolongé (5j/4n) la 1ère semaine d'octobre sur l'île de Majorque.
J'aurais souhaité des conseils afin de choisir le bon endroit pour poser nos valises et passer d'agréables moments.
Je serais plutôt à la recherche d'un endroit pas trop dénaturé, nous préférons plutôt les beaux espaces, l'architecture, la découverte des cultures aux stations balnéaires. D'après ce que j'ai pu lire sur le forum beaucoup conseillent d'aller sur la côte est mais celui-ci n'est-elle pas trop éloignée des points d'intérêts ? Même si l'île n'est pas très grande compte-tenu du temps passé sur place il serait dommage de devoir faire 4h de route par jour.
J'imagine que les avis sont partagé mais quel serait selon l'endroit (les endroits) le plus approprié répondant à nos critères ?
Merci Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
giom




Nombre de messages : 3
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2013

Besoin de conseil pour lieu bien choisir où passer d'agréables moments Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour lieu bien choisir où passer d'agréables moments   Besoin de conseil pour lieu bien choisir où passer d'agréables moments EmptyJeu 22 Aoû - 21:55

J'ai trouvé des tarifs intéressants pour cet hotel qui à l'air très sympa, qu'en pensez-vous ?
Est-ce bien situé selon-vous ?

Hipotels Eurotel Punta Rotja
Avda. del Pinar s/n Costa de los Pinos - Mallorca , Balearic Islands , ES 07559
Revenir en haut Aller en bas
giom




Nombre de messages : 3
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2013

Besoin de conseil pour lieu bien choisir où passer d'agréables moments Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour lieu bien choisir où passer d'agréables moments   Besoin de conseil pour lieu bien choisir où passer d'agréables moments EmptyVen 30 Aoû - 10:32

A priori mon sujet ne semble pas intéresser grand monde.
Je progresse dans ma recherche, j'ai sélectionné plusieurs hôtels, si certain d'entre vous ont des avis sur ce choix et surtout sur l'emplacement de ceux-ci cela m'aiderait bien.

Hotel Rural Es Turo : Ses Salines
Barcelo Illetas Albatros : Calvia
Melia Cala d'or : Santanyi
Hotel Son Sant Jordi : Pollensa
Revenir en haut Aller en bas
Fornells




Nombre de messages : 32
Age : 61
Localisation : Port d'Andratx
Date d'inscription : 20/04/2013

Besoin de conseil pour lieu bien choisir où passer d'agréables moments Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour lieu bien choisir où passer d'agréables moments   Besoin de conseil pour lieu bien choisir où passer d'agréables moments EmptyMar 3 Sep - 20:29

Vous désirez être ne bord de mer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseil pour lieu bien choisir où passer d'agréables moments Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour lieu bien choisir où passer d'agréables moments   Besoin de conseil pour lieu bien choisir où passer d'agréables moments Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil pour lieu bien choisir où passer d'agréables moments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de renseignements pour vacances à Majorque!!
» Besoin d'avis et de conseils pour ouverture de commerce !
» Passer l´ITV
» Je vais passer mes vacances à Majorque
» choisir le plus bel endroit à majorque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout Majorque :: Rencontres et discussions :: Tout pour preparer mes vacances-
Sauter vers: