Tout Majorque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout Majorque

Forum francophone d'informations et d'échanges sur l'ile de majorque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et les rêves
Ouverture d'une nouvelle ligne!! Vols directs :-) EmptyVen 31 Jan - 11:35 par Claude De Bortoli

» La métamatière et l'Apocalypse
Ouverture d'une nouvelle ligne!! Vols directs :-) EmptyVen 6 Sep - 9:26 par Claude De Bortoli

» La métamatière et la mère des idoles
Ouverture d'une nouvelle ligne!! Vols directs :-) EmptyDim 17 Mar - 11:26 par Claude De Bortoli

» Cherche Majorquins ou descendants
Ouverture d'une nouvelle ligne!! Vols directs :-) EmptyJeu 7 Fév - 21:26 par Fornells

» La métamatière et la prière
Ouverture d'une nouvelle ligne!! Vols directs :-) EmptyMar 6 Nov - 10:18 par Claude De Bortoli

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ouverture d'une nouvelle ligne!! Vols directs :-)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mariposass

mariposass


Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/01/2008

Ouverture d'une nouvelle ligne!! Vols directs :-) Empty
MessageSujet: Ouverture d'une nouvelle ligne!! Vols directs :-)   Ouverture d'une nouvelle ligne!! Vols directs :-) EmptyDim 27 Jan - 21:10

Bonjour a tous,

Juste un petit coucou et l'annonce d'une bonne nouvelle pour ceux qui vivent dans le sud de la france tout comme moi, a partir du mois d'avril va s'ouvrir a Nimes une nouvelle ligne vers Palma (entre autres) avec des vols directs chaque semaine pour environ 150euros aller-retour! De quoi des faire des heureux Very Happy C'est avec l'entreprise eurociel.

On m'a aussi dit qu'un projet du meme type etait en cours en partance de Toulouse-Blagnac, cette fois-ci avec Air France qui fonctionnerait (je crois) avec l'agence de voyage Marmara. Debut prévu en avril aussi mais je connais pas les tarifs pour celui-ci.

Sans oublier les agences de voyages Fram qui d'avril a novembre proposent eux aussi des vols directs au depart de toutes les grandes villes de France pour environ 200euros aller-retour.

A ce prix là ça ne vaut plus la peine de se priver ou de faire trente-six escales pour voyager à un prix correct.

Voila, dès que j'aurai de plus amples informations je vous tiendrai au courant en attendant je vous laisse les liens suivants. A bientot Very Happy

http://www.eurociel.net/

http://www.marmara.com/voyage_majorque/sejours_voyages_vacances_majorque_pas_cher/voyage_sejour_vacances_majorque___TLS.htm

http://www.fram.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert




Nombre de messages : 1
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/02/2009

Ouverture d'une nouvelle ligne!! Vols directs :-) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une nouvelle ligne!! Vols directs :-)   Ouverture d'une nouvelle ligne!! Vols directs :-) EmptyJeu 19 Mar - 12:20

Salut, Maripossa !

As-tu plus d'infos concernant cette nouvelle ligne ????

Merci

A+
Revenir en haut Aller en bas
ROPIT




Nombre de messages : 54
Localisation : dijon 21
Date d'inscription : 06/02/2008

Ouverture d'une nouvelle ligne!! Vols directs :-) Empty
MessageSujet: lignes aeriennes   Ouverture d'une nouvelle ligne!! Vols directs :-) EmptyJeu 19 Mar - 18:35

si tu a de nouvelles précisions merci de nous tenir au courant car pour le peu que j'ai trouvé sur les liens que tu nous a gentiement fourni nous sommes encore loin de prix comme easyjet
Revenir en haut Aller en bas
Marielle59

Marielle59


Nombre de messages : 538
Age : 61
Localisation : Cala Morlanda
Date d'inscription : 08/10/2007

Ouverture d'une nouvelle ligne!! Vols directs :-) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une nouvelle ligne!! Vols directs :-)   Ouverture d'une nouvelle ligne!! Vols directs :-) EmptySam 21 Mar - 12:33

exact ropit
le moins cher que ma fille a trouvé en réservant début mars pour avril c 249 euros a_r départ Paris

sur air berlin quand on va sur leur site faut tomber sur les billets á 29 EUROS pour l´instant jamais vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tocinodecielo.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Ouverture d'une nouvelle ligne!! Vols directs :-) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une nouvelle ligne!! Vols directs :-)   Ouverture d'une nouvelle ligne!! Vols directs :-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture d'une nouvelle ligne!! Vols directs :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INSTALATION LIGNE TELEPHONOIQUE
» Enfin l'ouverture !!!!
» Ouverture du restaurant Falafel, C/ Fabrica, Palma
» Besoin d'avis et de conseils pour ouverture de commerce !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout Majorque :: Rencontres et discussions :: Tout pour preparer mes vacances-
Sauter vers: