Tout Majorque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout Majorque

Forum francophone d'informations et d'échanges sur l'ile de majorque

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et les rêves
vacances à majorque EmptyVen 31 Jan - 11:35 par Claude De Bortoli

» La métamatière et l'Apocalypse
vacances à majorque EmptyVen 6 Sep - 9:26 par Claude De Bortoli

» La métamatière et la mère des idoles
vacances à majorque EmptyDim 17 Mar - 11:26 par Claude De Bortoli

» Cherche Majorquins ou descendants
vacances à majorque EmptyJeu 7 Fév - 21:26 par Fornells

» La métamatière et la prière
vacances à majorque EmptyMar 6 Nov - 10:18 par Claude De Bortoli

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

vacances à majorque

5 participants
AuteurMessage
jo

vacances à majorque Empty
MessageSujet: vacances à majorque   vacances à majorque EmptyMar 9 Oct - 20:04

salut,
Nous partons à majorque à l'hotel pamplona fin octobre avec nos deux enfants. J'aimerais avoir des conseils, savoir si vous connaissez cet hotel, les balades à faire avec les enfants. Nous aimerions bien louer une voiture mais où doit-on se renseigner?
A votre avis quel temps fait-il à cette époque (je ne sais pas trop quoi mettre dans les valises)
Merci pour tous les conseils que vous pourrez me donner.
jo
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Admin
Anne

MessageSujet: vacances octobre   vacances à majorque EmptyMer 10 Oct - 22:46

Bonjour,
Bon, pour ce qui est de l hotel, je ne peux pas du tout t aider. Par contre pour ce qui est du temps, il fait en général beau jusqu a mi-novembre, c est a dire qu en pleine journée, tu peux avoir 25°c, en revanche, il peut tres bien aussi pleuvoir. De toute facon, prevoyez des pulls, car les soirées sont fraiches.
Quant à la location de voiture, je conseille vivement de réserver sur internet, moins cher qu en allant directement à l agence. Le mieux est de prendre le véhicule directement à l'aéroport, Non?
voici, quelques liens bon marché :
www.centauro.net
www.vamoscarhire.com
www.pepecar.com
www.booking-centre-online.com
D'une facon générale, la location de véhicule n'est pas très chere a Majorque, pour 1 semaine, ca devrait pas dépasser 150euros.

Du coup, pour ce qui est des ballades, étant donné que vous aurez un véhicule, vous pourrez visitez l'ile a votre gré. Chaque partie de l'ile est différente, entre la mer, la montagne, la campagne, les villes toursimes de masse, et les villages de l'intérieur des terres...

Voila, bonnes vacances à ta petite famille alors Smile
https://toutmajorque.1fr1.net
Marielle59

Marielle59

MessageSujet: Re: vacances à majorque   vacances à majorque EmptyJeu 11 Oct - 11:30

Bonjour,
Perso si tu as une voiture de location, voici mes coups de coeur à Majorque : FORMENTOR, Sa Calobra, Pollensa et son calvaire, Soller, Porto Cristo... Alcudia pour ses remparts romains et son marché le mardi et le dimanche. A Palma le chateau de Bellver et Pueblo Espagnol (reconstitution en miniature des grands monuments d'espagne) ainsi que le centre historique. Après plein de petits villages au fil des promenades.

Un conseil : toujours mettre dans le coffre, serviettes de plage pour pouvoir se baigner au gré des petites criques que tu ne manqueras pas de découvrir.

Tu verras à Majorque tu as vraiment le choix comme dit Anne : montagne, campagne, mer mais aussi villes animées et touristiques. Bonnes vacances.
Par contre je ne connais pas non plus l'hôtel PAMPLONA.
http://www.tocinodecielo.blogspot.com
SEb

MessageSujet: Le pamplona   vacances à majorque EmptyMer 17 Oct - 22:29

Very Happy Salut a tous, bonjour a Anne et Kevin

L' hotel pamplona, je ne le connais pas non plus mis a part que c' est a Playa de palma secteur allemand, c' est un hotel Fram donc pas d' inquietude et de memoire le quartier ou s' on loger tout le personnel Fram local. L' hotel est en 2 eme ligne front de mer.
D' ailleurs vous passerez le bonjour a Luis Bibiloni le directeur c' est un copain de piscine non je déconne.....
niveau temps comme le dit Anne c' est le loto surtout cette année c' est un peu spécial... mais c' est clair s' il fait soleil c' est plage assuré tous les jours.

Bonnes vacances ! sunny

SEb
Aurore

MessageSujet: Hôtels...   vacances à majorque EmptyJeu 18 Oct - 0:14

Bonjour à vous,

J'ai juste un petit conseil pour trouver un hôtel à prix intéressant ou "apparthôtel" comme ils appellent ici.

Aller sur le site:
www.booking.com

Ce site propose des réservations d'hôtels à prix cassés suivant si vous allez hors saison (ce qui est le cas fin octobre)
Je l'ai utilisé moi même lors de mon arrivée ici et l'ai conseillé à ma famille.
Ils ont pu réserver sur Palmanova, fin octobre, un apparthotel de 70m2, face à la mer, pour minimum 4 personnes, pour un peu moins de 300 euros (prix normal de la location 1500 euros la semaine).

Ce qui est bien c'est que ce site propose un peu toutes les villes intéressantes de l'île, et le gain d'argent est vraiment intéressant. Il n'y a aucun pb pour la réservation (vous n'avez pas à payer avant).

Je vous souhaite de bonnes vacances.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vacances à majorque   vacances à majorque Empty

vacances à majorque
Page 1 sur 1