Tout Majorque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout Majorque

Forum francophone d'informations et d'échanges sur l'ile de majorque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et les rêves
Palma et la sécurité EmptyVen 31 Jan - 11:35 par Claude De Bortoli

» La métamatière et l'Apocalypse
Palma et la sécurité EmptyVen 6 Sep - 9:26 par Claude De Bortoli

» La métamatière et la mère des idoles
Palma et la sécurité EmptyDim 17 Mar - 11:26 par Claude De Bortoli

» Cherche Majorquins ou descendants
Palma et la sécurité EmptyJeu 7 Fév - 21:26 par Fornells

» La métamatière et la prière
Palma et la sécurité EmptyMar 6 Nov - 10:18 par Claude De Bortoli

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Palma et la sécurité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lumicate

lumicate


Nombre de messages : 18
Age : 49
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 23/06/2008

Palma et la sécurité Empty
MessageSujet: Palma et la sécurité   Palma et la sécurité EmptyMer 25 Juin - 15:05

Quelle est la réputation de Palma en ce qui concerne la sécurité, agression, vol.......?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Marielle59

Marielle59


Nombre de messages : 538
Age : 61
Localisation : Cala Morlanda
Date d'inscription : 08/10/2007

Palma et la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Palma et la sécurité   Palma et la sécurité EmptyMer 25 Juin - 16:31

Je pense que c'est plus ou moins comme partout. Et aussi selon les zones (plus ou moins touristique... la foule attire les pickpockets et autres petits voleurs).

Je sais que sur la péninsule il y a beaucoup de problème avec les roumains mais je ne sais pas trop s'il y en a beaucoup à Palma (pas vu l'an dernier).

Ce qui me frappe lorsque je regarde la télé espagnole (tous les jours on regarde quasiment plus la française) c'est qu'ils sont moins langues de bois qu'en FRANCE et relate facilement les faits divers, meurtres, vols, maltraitance alors qu'en FRANCE on cache beaucoup. Il y a d'ailleurs une vraie sensibilisation sur la maltraitance conjugale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tocinodecielo.blogspot.com
filou

filou


Nombre de messages : 168
Age : 43
Localisation : Bunyola
Date d'inscription : 25/06/2008

Palma et la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Palma et la sécurité   Palma et la sécurité EmptyMer 9 Juil - 9:11

d'ailleurs ils nous saoulent avec ca...il y a quasiment plus d'infos c'est que des faits divers...je suis desolee pour les gens mais ce que j'attend des info c'est des infos!!!! ce qui se passent dans le monde...dernierement a part le foot, le tennis (VIVA NADAL!!!!!!!!!!!!! Smile ), les agressions pas grand choses...alors que ca bouge en afrique et en irak bref! nous c'est le contraire on en train d'installer la TV francaise a la maison Laughing Laughing

Pour repondre a ta question Lumicate: meme chose qu'en France ni plus ni moin...faut faire attention sur les zones touristiques (genre plage etc..) et a Arenal ou il y a pas mal de vols a la tire (je me suis fait volee mon sac ..j'ai rien vu rien compris Shocked ). evite d'aller du cote de la puerta son antonio, gomila, son gotleu et son banya (bon je pense pas que t'iras vers la mais on sait jamais) seul(e)...
Revenir en haut Aller en bas
blazé

blazé


Nombre de messages : 225
Localisation : east coast
Date d'inscription : 03/05/2008

Palma et la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Palma et la sécurité   Palma et la sécurité EmptyMer 9 Juil - 13:04

filou a écrit:
evite d'aller du cote son banya (bon je pense pas que t'iras vers la mais on sait jamais) seul(e)...

ça dépend ce qu'il veut ramener comme souvenir ;-).... mais la Guardia a fait le ménage la semaine passée !!!
C'est comme en France, il y a biensûr des roumains , des gitans, des voleurs, des tordus mais aussi des gens biens, comme partout.... perso, jamais rien à part un vol dans ma bagnole ( laissée ouverte donc ma faute ! )
Revenir en haut Aller en bas
lumicate

lumicate


Nombre de messages : 18
Age : 49
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 23/06/2008

Palma et la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Palma et la sécurité   Palma et la sécurité EmptySam 12 Juil - 20:45

Qu'est ce que c'est le quartier Son Baya ? le quartier chaud chaud où tu trouve de tout ????
Revenir en haut Aller en bas
blazé

blazé


Nombre de messages : 225
Localisation : east coast
Date d'inscription : 03/05/2008

Palma et la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Palma et la sécurité   Palma et la sécurité EmptySam 12 Juil - 21:10

lumicate a écrit:
Qu'est ce que c'est le quartier Son Baya ? le quartier chaud chaud où tu trouve de tout ????

C'est un quartir gitan connu pour le trafic de came... le seul truc à y trouver, c'est les emmerdes !
Revenir en haut Aller en bas
filou

filou


Nombre de messages : 168
Age : 43
Localisation : Bunyola
Date d'inscription : 25/06/2008

Palma et la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Palma et la sécurité   Palma et la sécurité EmptyLun 14 Juil - 11:29

blazé a écrit:
lumicate a écrit:
Qu'est ce que c'est le quartier Son Baya ? le quartier chaud chaud où tu trouve de tout ????

C'est un quartir gitan connu pour le trafic de came... le seul truc à y trouver, c'est les emmerdes !

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palma et la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Palma et la sécurité   Palma et la sécurité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Palma et la sécurité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NIE DNI RESIDENTES ?
» Job d'été Palma =/
» MISE EN RELATION DE FRANCAIS HABITANT MAJORQUE
» la boucherie de Palma
» L'Aquarium de Palma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout Majorque :: Vie pratique :: Toutes les questions diverses et hors-sujets-
Sauter vers: