Tout Majorque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout Majorque

Forum francophone d'informations et d'échanges sur l'ile de majorque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et les rêves
recherche emploi restauration EmptyVen 31 Jan - 11:35 par Claude De Bortoli

» La métamatière et l'Apocalypse
recherche emploi restauration EmptyVen 6 Sep - 9:26 par Claude De Bortoli

» La métamatière et la mère des idoles
recherche emploi restauration EmptyDim 17 Mar - 11:26 par Claude De Bortoli

» Cherche Majorquins ou descendants
recherche emploi restauration EmptyJeu 7 Fév - 21:26 par Fornells

» La métamatière et la prière
recherche emploi restauration EmptyMar 6 Nov - 10:18 par Claude De Bortoli

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 recherche emploi restauration

Aller en bas 
+3
blazé
filou
martina
7 participants
AuteurMessage
martina

martina


Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : palma
Date d'inscription : 03/07/2008

recherche emploi restauration Empty
MessageSujet: recherche emploi restauration   recherche emploi restauration EmptyJeu 3 Juil - 18:25

bonjour a tous ,

cela fais 4 ans que je vis aux baleares, en ce moment le marche du travaille c un peu dure dure, si quelqu un aurait un plan , sachant que j ai depose une tonne s de cv et pas de nouvelles...j ai de l experience en restauration et les heures de me font pas peur.merci d avance pour vos reponses..
amicalement martina
Revenir en haut Aller en bas
filou

filou


Nombre de messages : 168
Age : 43
Localisation : Bunyola
Date d'inscription : 25/06/2008

recherche emploi restauration Empty
MessageSujet: Re: recherche emploi restauration   recherche emploi restauration EmptyVen 4 Juil - 10:16

si j'entend parler de quelquechose je te previens... Wink
bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
blazé

blazé


Nombre de messages : 225
Localisation : east coast
Date d'inscription : 03/05/2008

recherche emploi restauration Empty
MessageSujet: Re: recherche emploi restauration   recherche emploi restauration EmptyLun 7 Juil - 14:48

Tu es sur quel coin car ici ( Cala Millor, Sa Coma ) il y a du boulot... aprés il faut voir ce que tu veux comme salaire !
Revenir en haut Aller en bas
martina

martina


Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : palma
Date d'inscription : 03/07/2008

recherche emploi restauration Empty
MessageSujet: Re: recherche emploi restauration   recherche emploi restauration EmptyLun 7 Juil - 23:47

salut blaze , et bien je te repond ,je suis plus vers palma .le salaire environs 1000E sachant que je sais que les salaire sont bas mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
martina

martina


Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : palma
Date d'inscription : 03/07/2008

recherche emploi restauration Empty
MessageSujet: Re: recherche emploi restauration   recherche emploi restauration EmptyLun 7 Juil - 23:48

[merci a toi filou ....pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
damien lapegue




Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : valencia
Date d'inscription : 18/11/2008

recherche emploi restauration Empty
MessageSujet: Re: recherche emploi restauration   recherche emploi restauration EmptyMar 18 Nov - 4:05

OLA TODOS, je m appel damien j ai 25 ans actuellement je vie a valencia depuis huit mois mais j ai trop envi de vivre a mallorca, je bosse comme serveur dans la restauration, j ai beaucoup d experience dans le domaine et j adorerai trouver un boulo dans la restauration , hotel restaurant pub discotek, tous m interesse, ademas, j aimerais bien trouver une collocation a partager , je suis bon vivant j ai faire la fete, mais suis serieux au boulo, j aime la nature, la mer, je chasse peche, j ai le permis bateau, en gros je suis un passioné de l ocean, qui profite de la vie a fond,

je lance un appel au peuple de mallorca, aidez moi svp a realiser un de mes reve qui me tiens a coeur, merci d avance a tous y sobre todo viva mallorca
Revenir en haut Aller en bas
Marielle59

Marielle59


Nombre de messages : 538
Age : 61
Localisation : Cala Morlanda
Date d'inscription : 08/10/2007

recherche emploi restauration Empty
MessageSujet: Re: recherche emploi restauration   recherche emploi restauration EmptyMar 18 Nov - 13:27

damien lapegue a écrit:
OLA TODOS, je m appel damien j ai 25 ans actuellement je vie a valencia depuis huit mois mais j ai trop envi de vivre a mallorca, je bosse comme serveur dans la restauration, j ai beaucoup d experience dans le domaine et j adorerai trouver un boulo dans la restauration , hotel restaurant pub discotek, tous m interesse, ademas, j aimerais bien trouver une collocation a partager , je suis bon vivant j ai faire la fete, mais suis serieux au boulo, j aime la nature, la mer, je chasse peche, j ai le permis bateau, en gros je suis un passioné de l ocean, qui profite de la vie a fond,

je lance un appel au peuple de mallorca, aidez moi svp a realiser un de mes reve qui me tiens a coeur, merci d avance a tous y sobre todo viva mallorca

Bienvenue DAMIEN ! je pense qu'avec un tel enthousiasme tu trouveras bien un boulot dans la restauration à Mallorca pour réaliser ton rêve ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tocinodecielo.blogspot.com
Anne
Admin
Anne


Nombre de messages : 440
Age : 46
Localisation : Calvia
Date d'inscription : 24/08/2007

recherche emploi restauration Empty
MessageSujet: Re: recherche emploi restauration   recherche emploi restauration EmptyMar 18 Nov - 21:50

Ecoute, à par le fait que ce soit pas forcément la bonne periode pour venir chercher un travail pale ...en plus tout les saisonniers sont sur la bande de touche actuellement...ceci dit, il me semble que Valence est beaucoup plus touché que les Baléares par la crise, donc c´est clair que c´est toujours mieux..
En effet, etre motivé c´est déja un gros pas de fait, bon courage à toi, et bienvenu sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://toutmajorque.1fr1.net
Meyan




Nombre de messages : 71
Localisation : france
Date d'inscription : 16/09/2008

recherche emploi restauration Empty
MessageSujet: Re: recherche emploi restauration   recherche emploi restauration EmptyMer 19 Nov - 14:04

Du fait qu'il y a la crise et que Mallorque semble moins touché est ce que "tout le monde" ne va pas tenter sa chance là bas ? Auquel cas il vaudrait peut-être mieux anticiper la demande car premier arrivé premier servi dans ce secteur...
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Admin
Anne


Nombre de messages : 440
Age : 46
Localisation : Calvia
Date d'inscription : 24/08/2007

recherche emploi restauration Empty
MessageSujet: Re: recherche emploi restauration   recherche emploi restauration EmptyMer 19 Nov - 22:11

Non, je ne pense vraiment pas, car les Baleares sont vraiment touchées, en plus du fait que l´essentiel des personnes travaillent en saisonnier. Je disais juste que Valence par exemple, a un tableau plus critique que Majorque. Franchement venir ici parce qu´il n´y a pas de travail en espagne, ca ne me semble pas une bonne idée.
Il semble egalement que pas mal d´immigrés se voit forcés de retourner dans leur pays car au final, il ne sont plus gagnants à rester ici, c´est pour dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://toutmajorque.1fr1.net
Meyan




Nombre de messages : 71
Localisation : france
Date d'inscription : 16/09/2008

recherche emploi restauration Empty
MessageSujet: Re: recherche emploi restauration   recherche emploi restauration EmptyLun 24 Nov - 19:16

Bah mince c'est gai... Moi qui pense venir à la fin de l'hiver, j'espère que ce sera pas mort et morose les mois qui suivent. J'ai pas besoin de travail ceci dit heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche emploi restauration Empty
MessageSujet: Re: recherche emploi restauration   recherche emploi restauration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche emploi restauration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche emploi
» Recherche d'emploi
» Recherche emploi sur Palma
» Recherche emploi sur Palma de Mallorca
» Emploi dans l'immobilier ? Qui a des contacts ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout Majorque :: Vie pratique :: Tout pour travailler-
Sauter vers: