Tout Majorque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout Majorque

Forum francophone d'informations et d'échanges sur l'ile de majorque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et les rêves
Emploi dans l'immobilier ? Qui a des contacts ? EmptyVen 31 Jan - 11:35 par Claude De Bortoli

» La métamatière et l'Apocalypse
Emploi dans l'immobilier ? Qui a des contacts ? EmptyVen 6 Sep - 9:26 par Claude De Bortoli

» La métamatière et la mère des idoles
Emploi dans l'immobilier ? Qui a des contacts ? EmptyDim 17 Mar - 11:26 par Claude De Bortoli

» Cherche Majorquins ou descendants
Emploi dans l'immobilier ? Qui a des contacts ? EmptyJeu 7 Fév - 21:26 par Fornells

» La métamatière et la prière
Emploi dans l'immobilier ? Qui a des contacts ? EmptyMar 6 Nov - 10:18 par Claude De Bortoli

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Emploi dans l'immobilier ? Qui a des contacts ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kinspol

Kinspol


Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/08/2009

Emploi dans l'immobilier ? Qui a des contacts ? Empty
MessageSujet: Emploi dans l'immobilier ? Qui a des contacts ?   Emploi dans l'immobilier ? Qui a des contacts ? EmptyDim 16 Aoû - 19:04

Holà !
Voilà, nous planifions de nous installer avec mon mari et nos 2 jeunes enfants à Majorque courant 2010.
Mais cela ne se fera pas sans avoir trouvé un emploi sur place...
En ce qui me concerne, je pensais à travailler pour une agence immobilière en tant qu'agent immobilier: je suis bilingue anglais et mon espagnol ne demande qu'à se perfectionner (je l'ai étudié 12 ans à l'école).
Question aux résidents: avez-vous des contacts d'agences immobilières (tenues par des Anglais ou des Français ou encore agences locales) qui souhaiteraient embaucher une jeune femme (presque) trilingue, expérimentée, sympathique et efficace?
Muchas gracias pour vos conseils et suggestions!
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Admin
Anne


Nombre de messages : 440
Age : 46
Localisation : Calvia
Date d'inscription : 24/08/2007

Emploi dans l'immobilier ? Qui a des contacts ? Empty
MessageSujet: Re: Emploi dans l'immobilier ? Qui a des contacts ?   Emploi dans l'immobilier ? Qui a des contacts ? EmptyLun 17 Aoû - 20:13

Bonjour,
Pas vraiment de contacts en ce qui me concerne avec les agences immobilieres, il y en a tellement, ou disons il y en a "eu" tellemment...ca court les rues...mais la crise est passé par là, c est pas franchement la periode pour ce secteur, mais bon ce n est qu un avis et ca ne veut pas dire que les portes sont fermées...le mieux etant surement de faire du porte a porte sur place, ou d envoyer des mails + relance telephonique un peu avant votre arrivée.
Bon courage à vous,
A bientot sur le forum,
Anne Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://toutmajorque.1fr1.net
Kinspol

Kinspol


Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/08/2009

Emploi dans l'immobilier ? Qui a des contacts ? Empty
MessageSujet: Mallorca   Emploi dans l'immobilier ? Qui a des contacts ? EmptyVen 21 Aoû - 13:58

Merci Anne pour votre réponse!
Nous prévoyons d'aller prospecter 1 semaine sur place à la Toussaint afin de sentir l'ambiance sur place, les possibilités etc.
C'est un projet très excitant.
A bientot sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
coco69

coco69


Nombre de messages : 63
Localisation : Palma
Date d'inscription : 18/10/2007

Emploi dans l'immobilier ? Qui a des contacts ? Empty
MessageSujet: dur dur   Emploi dans l'immobilier ? Qui a des contacts ? EmptySam 22 Aoû - 13:56

les secteur est tres touche... ce n'est pas juste le fait d'avoir un boulot c'est aussi de pouvoir en vivre. car le salaire de base est bas ou inexistant et les apparts a vendre du moins les clients sont rares
j'ai bosse 9 mois a mon arrive chez expofinques et 1 mois avant mon depart on ne vendait plus qu´1 ou 2 max appart par mois et on etait 3 vendeurs...
les banques n'accordent plus de credits..
voila pas rose mais vrai, il serait mieux d'attendre la reprise..
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emploi dans l'immobilier ? Qui a des contacts ? Empty
MessageSujet: Re: Emploi dans l'immobilier ? Qui a des contacts ?   Emploi dans l'immobilier ? Qui a des contacts ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emploi dans l'immobilier ? Qui a des contacts ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche emploi sur Palma de Mallorca
» Recherche d'emploi
» Recherche emploi
» recherche emploi restauration
» Recherche emploi sur Palma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout Majorque :: Vie pratique :: Tout pour travailler-
Sauter vers: