Tout Majorque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout Majorque

Forum francophone d'informations et d'échanges sur l'ile de majorque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et les rêves
Recherche colocation Palma fin février-début mars EmptyVen 31 Jan - 11:35 par Claude De Bortoli

» La métamatière et l'Apocalypse
Recherche colocation Palma fin février-début mars EmptyVen 6 Sep - 9:26 par Claude De Bortoli

» La métamatière et la mère des idoles
Recherche colocation Palma fin février-début mars EmptyDim 17 Mar - 11:26 par Claude De Bortoli

» Cherche Majorquins ou descendants
Recherche colocation Palma fin février-début mars EmptyJeu 7 Fév - 21:26 par Fornells

» La métamatière et la prière
Recherche colocation Palma fin février-début mars EmptyMar 6 Nov - 10:18 par Claude De Bortoli

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recherche colocation Palma fin février-début mars

Aller en bas 
AuteurMessage
Meyan




Nombre de messages : 71
Localisation : france
Date d'inscription : 16/09/2008

Recherche colocation Palma fin février-début mars Empty
MessageSujet: Recherche colocation Palma fin février-début mars   Recherche colocation Palma fin février-début mars EmptyJeu 29 Jan - 17:10

Hello,


je viens enfin de trouver quelqu'un qui serait ok pour sous-louer mon appart quelques mois donc je peux réenvisager de venir à majorque.

Je cherche donc une colocation sur Palma à partir de fin février début mars pour 4 mois, voire un peu plus. J'ai trouvé un ou deux sites de coloc sur internet, dont easypiso, mais le souci c'est que je parle assez mal espagnol pour l'instant donc je tiens à ce qu'il y ait un ou une personne parlant francais parmi mes colocataires. Ca court pas trop les rues apparemment, parmi les petites annonces que j'ai vu du moins.

Donc si vous entendez parler d'une coloc avec une/une francais(e) qui se libère sur Palma, ou si vous recherchez vous même une colocation pour cette période n"hésitez pas à me contacter en message privé afin d'en iscuter.

J'ai déjà un boulot donc pas de problème de loyer, j'ai déjà fait de la coloc 6 mois en angleterre, j'aime bien la plongée photo, j'ai une voiture.

C'est assez urgent puisque la personne qui sous-louerait mon appart en a besoin "rapidement" et j'ai peur qu'il touve autre chose.

Voilà, je cherche de mon coté mais autant en parler ici au cas où...

Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche colocation Palma fin février-début mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche colocation étudiante de janvier à début juillet 2012
» Je recherche appart ou colocation sur Palma des avril 2008..
» Recherche emploi sur Palma
» cherche location de janvier à mars à palma
» MISE EN RELATION DE FRANCAIS HABITANT MAJORQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout Majorque :: Vie pratique :: Tout pour se loger-
Sauter vers: