Tout Majorque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout Majorque

Forum francophone d'informations et d'échanges sur l'ile de majorque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et les rêves
Je recherche appart ou colocation sur Palma des avril 2008.. EmptyVen 31 Jan - 11:35 par Claude De Bortoli

» La métamatière et l'Apocalypse
Je recherche appart ou colocation sur Palma des avril 2008.. EmptyVen 6 Sep - 9:26 par Claude De Bortoli

» La métamatière et la mère des idoles
Je recherche appart ou colocation sur Palma des avril 2008.. EmptyDim 17 Mar - 11:26 par Claude De Bortoli

» Cherche Majorquins ou descendants
Je recherche appart ou colocation sur Palma des avril 2008.. EmptyJeu 7 Fév - 21:26 par Fornells

» La métamatière et la prière
Je recherche appart ou colocation sur Palma des avril 2008.. EmptyMar 6 Nov - 10:18 par Claude De Bortoli

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je recherche appart ou colocation sur Palma des avril 2008..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cyann1979

cyann1979


Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : palma
Date d'inscription : 10/02/2008

Je recherche appart ou colocation sur Palma des avril 2008.. Empty
MessageSujet: Je recherche appart ou colocation sur Palma des avril 2008..   Je recherche appart ou colocation sur Palma des avril 2008.. EmptySam 1 Mar - 13:09

Bonjour,
je m'appelle camille, et réalise un stage à partir du 15 avril et jusqu'au 15 aout sur Palma,
aussi je cherche un studio ou une colocation, pres du centre, ou bien d'autres colocataires pour louer un appartement à partager ;

à bientot!

camille
Revenir en haut Aller en bas
http://camilleo.blogs.fr
Tomato




Nombre de messages : 6
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/05/2008

Je recherche appart ou colocation sur Palma des avril 2008.. Empty
MessageSujet: Re: Je recherche appart ou colocation sur Palma des avril 2008..   Je recherche appart ou colocation sur Palma des avril 2008.. EmptyMer 18 Juin - 17:40

Salut,

et bien je suis moi aussi à la recherche d'un appart ou plutôt d'une collocation sur Palma de Mallorca. J'arrive sur Palma théoriquement fin aout, peut être même avant...ça va dépendre de mon futur employeur. Par contre si tu pars et qu'il y a une place dans ta colloc, moi ça m'intéresse.

a+

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche appart ou colocation sur Palma des avril 2008..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche colocation Palma fin février-début mars
» Recherche colocation étudiante de janvier à début juillet 2012
» recherche d appart
» recherche maison ou appart à louer à l'année dèsla semaine prochaine!
» Prix moyen d'une colocation en 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout Majorque :: Vie pratique :: Tout pour se loger-
Sauter vers: