Tout Majorque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout Majorque

Forum francophone d'informations et d'échanges sur l'ile de majorque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et les rêves
je cherche a travailler comme serveur dans bar ou restaurant EmptyVen 31 Jan - 11:35 par Claude De Bortoli

» La métamatière et l'Apocalypse
je cherche a travailler comme serveur dans bar ou restaurant EmptyVen 6 Sep - 9:26 par Claude De Bortoli

» La métamatière et la mère des idoles
je cherche a travailler comme serveur dans bar ou restaurant EmptyDim 17 Mar - 11:26 par Claude De Bortoli

» Cherche Majorquins ou descendants
je cherche a travailler comme serveur dans bar ou restaurant EmptyJeu 7 Fév - 21:26 par Fornells

» La métamatière et la prière
je cherche a travailler comme serveur dans bar ou restaurant EmptyMar 6 Nov - 10:18 par Claude De Bortoli

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 je cherche a travailler comme serveur dans bar ou restaurant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ethan

ethan


Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : palma de mallorca
Date d'inscription : 03/04/2009

je cherche a travailler comme serveur dans bar ou restaurant Empty
MessageSujet: je cherche a travailler comme serveur dans bar ou restaurant   je cherche a travailler comme serveur dans bar ou restaurant EmptyVen 3 Avr - 16:41

Bonjour à tous !!!

je viens d'arriver sur palma mi-mars !!! je suis ici pour perfectionner en premier lieu mon espagnol et par la meme occasion l'anglais avec les touristes !!
La barriére de la langue m'empéche de pouvoir exercer mes compétences commercial que j'ai acquéri en france, cependant , j'ai travaillé comme serveur et barman plusieurs saisons sur montpellier et nice !!!

si vous connaissez , où rechercher quelqu'un de sérieux et trés motivé ,,je suis DISPONIBLE ,,,, j'attends de vous lire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marielle59

Marielle59


Nombre de messages : 538
Age : 61
Localisation : Cala Morlanda
Date d'inscription : 08/10/2007

je cherche a travailler comme serveur dans bar ou restaurant Empty
MessageSujet: Re: je cherche a travailler comme serveur dans bar ou restaurant   je cherche a travailler comme serveur dans bar ou restaurant EmptySam 4 Avr - 22:27

Tu devrais trouver facile vu la zone;
N'hésite pas à faire les journaux (Ultima Hora) et à déposer des cv un peu partout.

Moi j'ai cherché également via infojob.net.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tocinodecielo.blogspot.com
 
je cherche a travailler comme serveur dans bar ou restaurant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» travailler a majorque comme masseuse
» travailler a l'aeroport de Palma
» travailler a majorque pour la saisin été 2008
» Je veux travailler !!
» Travailler à Majorque dès juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout Majorque :: Vie pratique :: Tout pour travailler-
Sauter vers: