Tout Majorque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout Majorque

Forum francophone d'informations et d'échanges sur l'ile de majorque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et les rêves
travailler a majorque pour la saisin été 2008 EmptyVen 31 Jan - 11:35 par Claude De Bortoli

» La métamatière et l'Apocalypse
travailler a majorque pour la saisin été 2008 EmptyVen 6 Sep - 9:26 par Claude De Bortoli

» La métamatière et la mère des idoles
travailler a majorque pour la saisin été 2008 EmptyDim 17 Mar - 11:26 par Claude De Bortoli

» Cherche Majorquins ou descendants
travailler a majorque pour la saisin été 2008 EmptyJeu 7 Fév - 21:26 par Fornells

» La métamatière et la prière
travailler a majorque pour la saisin été 2008 EmptyMar 6 Nov - 10:18 par Claude De Bortoli

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 travailler a majorque pour la saisin été 2008

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
amandine




Nombre de messages : 1
Localisation : france
Date d'inscription : 01/11/2007

travailler a majorque pour la saisin été 2008 Empty
MessageSujet: travailler a majorque pour la saisin été 2008   travailler a majorque pour la saisin été 2008 EmptyJeu 1 Nov - 16:44

slt a tous je sais qu'il est tôt pour en parler mais j'aimerais aller faire une saison d été à majorque et par la suite si ça me plait rester un an ou plus là bas alors si vous avez des infos pour du boulot et pour du logement je prend tous merci et a+ flower[i]
Revenir en haut Aller en bas
Khorus

Khorus


Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : Calvia / Mallorca
Date d'inscription : 07/09/2007

travailler a majorque pour la saisin été 2008 Empty
MessageSujet: Re: travailler a majorque pour la saisin été 2008   travailler a majorque pour la saisin été 2008 EmptyVen 2 Nov - 1:48

Tu fais bien de t'en préoccuper de bonne heure, car c'est vers fin janvier que les contrats saisonniers se jouent. Par contre içi, ça marche au porte à porte. Si tu as fais du service que tu te débrouilles en espagnol et en anglais, tu as tes chances.

Bon courage pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Admin
Anne


Nombre de messages : 440
Age : 46
Localisation : Calvia
Date d'inscription : 24/08/2007

travailler a majorque pour la saisin été 2008 Empty
MessageSujet: Boulot saisonnier   travailler a majorque pour la saisin été 2008 EmptySam 3 Nov - 13:44

Bonjour, je peux pas trop d'aider sur ce sujet, je te donne juste 2 sites d'emploi saisonnier :

www.turijobs.com
www.fehm.es

Bonnes recherches
Revenir en haut Aller en bas
https://toutmajorque.1fr1.net
amber




Nombre de messages : 1
Localisation : ireland et paris
Date d'inscription : 28/01/2008

travailler a majorque pour la saisin été 2008 Empty
MessageSujet: idem   travailler a majorque pour la saisin été 2008 EmptyLun 28 Jan - 18:02

salut amendine et les autres


tout comme amendine j aimerai passer un ete a majorque, et je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour trouver un boulot.
j'habite en ireland donc je parle l anglais plutot bien, en revqnche mon espagnol n est pas tip top.

est ce que l un de vous connez des compagnies d hotels francaise ou anglaise implantes a majorque ???merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Admin
Anne


Nombre de messages : 440
Age : 46
Localisation : Calvia
Date d'inscription : 24/08/2007

travailler a majorque pour la saisin été 2008 Empty
MessageSujet: Re: travailler a majorque pour la saisin été 2008   travailler a majorque pour la saisin été 2008 EmptyLun 28 Jan - 22:52

Bonsoir, jete un oeil au sites enumérés ci-dessus. En hotels francais ici il y a sinon les fram; Pas trop d'infos sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://toutmajorque.1fr1.net
Contenu sponsorisé





travailler a majorque pour la saisin été 2008 Empty
MessageSujet: Re: travailler a majorque pour la saisin été 2008   travailler a majorque pour la saisin été 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
travailler a majorque pour la saisin été 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travailler à Majorque dès juin
» travailler a majorque comme masseuse
» Je veux travailler !!
» travailler a l'aeroport de Palma
» je cherche a travailler comme serveur dans bar ou restaurant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout Majorque :: Vie pratique :: Tout pour travailler-
Sauter vers: