Nombre de messages : 538 Age : 62 Localisation : Cala Morlanda Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: DES NOUVELLES DE DALILA ? Jeu 3 Avr - 16:10
Cela fait un moment qu'on n'a pas vu Dalila sur le forum. Quelqu'un a des nouvelles de son installation ????
Anne Admin
Nombre de messages : 440 Age : 47 Localisation : Calvia Date d'inscription : 24/08/2007
Sujet: Re: DES NOUVELLES DE DALILA ? Jeu 3 Avr - 17:31
Bonjour marielle, Ben non pas de nouvelles, j´y pensais hier justement,je m´étais dis que peut être tu en avais via messagerie privée, mais apparement non. et toi, tu en ai ou dans tes démarches ? vous n´êtes pas trop impatient ?
Marielle59
Nombre de messages : 538 Age : 62 Localisation : Cala Morlanda Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: DES NOUVELLES DE DALILA ? Jeu 3 Avr - 19:38
Oh que si que nous sommes impatients ! Mais hélas rien n'avance !!! Je pense que pour le début de la saison c'est hélas compromis... Nous arriverions plus vers la fin de saison (espérons-le)... donc le temps de nous installer tranquillement et de commencer les recherches de boulot...(enfin je pense que c pour moi que çà va être plus difficile à trouver mais de toute façon comme je devrai demander mon NIE...).
Je t'avoue que je commence à désespérer d'autant que mon forum de cuisine organise une kedada à Majorque en mai et que j'aurais aimé y être...
Enfin quand nous y serons nous pourrons pousser un grand OUF !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: DES NOUVELLES DE DALILA ?
DES NOUVELLES DE DALILA ?
Page 1 sur 1