patrick
Nombre de messages : 29 Age : 59 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: LOCATION DE VOITURE Mer 7 Mai - 10:16 | |
| Bon dia !!
Qui pourrait me donner un bon plan au sujet de location de voiture la moins chère à C'an pastilla ?
Graciasssssss Pat | |
|
Marielle59
Nombre de messages : 538 Age : 62 Localisation : Cala Morlanda Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: LOCATION DE VOITURE Mer 7 Mai - 12:01 | |
| Je ne connais pas trop CAN PASTILLA pour les loc de voitures mais comme pour moi l'an dernier à Porto Colom : - Eviter la réception de l'hôtel (cher !!!) - Aller plus dans la ville. Comparer. - Surtout demander si le prix correspond avec ou sans franchise ! (important en cas d'accident)... L'an dernier pour une semaine (kya picanto) j'en avais eu pour 170 euros. | |
|
Anne Admin
Nombre de messages : 440 Age : 47 Localisation : Calvia Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: LOCATION DE VOITURE Mer 7 Mai - 16:05 | |
| Bonjour Patrick, Je conseille vivement de réserver sur internet, moins cher qu en allant directement à l agence (15%). Le mieux est de prendre le véhicule directement à l'aéroport, Non? Moi je passe toujours par le site suivant, tarifs assez compétitfs : www.booking-centre-online.comD'une facon générale, la location de véhicule n'est pas très chere a Majorque, pour 1 semaine, ca devrait pas dépasser 150euros. A bientôt | |
|
blazé
Nombre de messages : 225 Localisation : east coast Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: LOCATION DE VOITURE Mer 7 Mai - 20:53 | |
| | |
|
patrick
Nombre de messages : 29 Age : 59 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: MERCI Jeu 8 Mai - 10:05 | |
| Merci beaucoup à tous pour vos réponses!!! A++++ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LOCATION DE VOITURE | |
| |
|