Marielle59
Nombre de messages : 538 Age : 62 Localisation : Cala Morlanda Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: hé hé hé çà y est c'est réservé !!! Jeu 19 Juin - 20:11 | |
| Cà y est... on arrive à Majorque le 1er septembre pour chercher le logement et secondairement des vacances...on sera à CALA MARSAL pendant 2 semaines. J'espère qu'on trouvera facilement pour arriver vers octobre... Si vous avez des tuyaux en location ou vente de maison... On cherche plutôt du côté d'Alcudia jusqu'à Inca (car nous comptons bosser dans le nord de l'île). On voulait arriver le 25 août mais yavait plus de place sur les vols... J'ai hâte... | |
|
lumicate
Nombre de messages : 18 Age : 49 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: BRAVO Lun 23 Juin - 22:49 | |
| Super, Maintenant j'imagine que tu va compter les jours..... Toutes les infos que tu prendras garde les bien au chaud pour nous | |
|
Marielle59
Nombre de messages : 538 Age : 62 Localisation : Cala Morlanda Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: hé hé hé çà y est c'est réservé !!! Lun 23 Juin - 23:18 | |
| - lumicate a écrit:
- Super, Maintenant j'imagine que tu va compter les jours.....
Toutes les infos que tu prendras garde les bien au chaud pour nous Hola Lumicate ! Te voici sur Tout Majorque : bienvenue à toi ! Tu as vu mon mp sur forum expat ? Sinon oui je vous ferais part de mes péripéties... cà peut toujours servir... | |
|
Anne Admin
Nombre de messages : 440 Age : 47 Localisation : Calvia Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: hé hé hé çà y est c'est réservé !!! Mar 24 Juin - 16:02 | |
| Bon, vive le 1er septembre alors non ?, il me semble que depuis que je te connais, tu attendais avec impatience cette date à l´époque encore "imaginaire"...alors félicitations, et surtout bons préparatifs | |
|
Marielle59
| Sujet: Re: hé hé hé çà y est c'est réservé !!! Mar 24 Juin - 16:12 | |
| Pour le moment ce sera des vacances "studieuses" vu que recherche de logement etc... Arrivée j'espère pour novembre. Décembre dernier carat. | |
|
ROPIT
Nombre de messages : 54 Localisation : dijon 21 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: enfin ! Mar 24 Juin - 23:34 | |
| je suis vraiement content pour vous et vous souhaite le meilleur. j'avais bien cru discerner tout au long de tes messages une volonté farouche d'arriver a tes fins . encore bravo et a bientot car je ne doute pas que j'aurai un jour l'occasion de vous rencontrer | |
|
Marielle59
| Sujet: Re: hé hé hé çà y est c'est réservé !!! Mer 25 Juin - 11:04 | |
| Je n'en doute pas Ropit... Il faudra que nous passions voir ta petite maison car je suis une amoureuse des vieilles maisons mallorquines ! | |
|
filou
Nombre de messages : 168 Age : 44 Localisation : Bunyola Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: hé hé hé çà y est c'est réservé !!! Mer 16 Juil - 9:07 | |
| Super nouvelle! bon courage | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hé hé hé çà y est c'est réservé !!! | |
| |
|