| CALA MILLOR...HOTEL VISTA BLAVA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pauline
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : Nord Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: CALA MILLOR...HOTEL VISTA BLAVA Ven 20 Juin - 13:45 | |
| HOLA TODOS MOI C'EST PAULINE BIENTOT 22 ANS ET .... FUTURE VACANCIERE A CALA MILLOR POUR LA 1ERE FOIS ET OUI 1ERE FOIS QUE JE QUITTE LA FRANCE, QUE JE PRENDS L'AVION ECT J'AI ENVIE DE PARTAGER VOS OPINIONS VOS POINTS DE VUS SUR VOS VACANCES SURTOUT SI VOUS ETES ALLER A CALA MILLOR ET ENCORE + SI VOUS ETIEZ AU VISTA BLAVA PCQ JE LE CONNAIS QUE SUR CATALOGUE. VOILOU J'ESPERE AVOIR DES NOUVELLES HASTA LA PROXIMA POPO [b][center] | |
|
| |
Marielle59
Nombre de messages : 538 Age : 62 Localisation : Cala Morlanda Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: CALA MILLOR...HOTEL VISTA BLAVA Ven 20 Juin - 14:38 | |
| Bonjour Pauline (et compatriote chti !)
Tu ne seras pas déçue par tes vacances à Majorque je pense... Je ne connais pas l'hôtel dont tu parles mais j'ai une copine sur Cala Milor (elle a même des chambres en location) et c'est un endroit qui semble agréable. Moi je connais plus le nord de l'île (Alcudia et ses environs) et la côte est (Porto Colom, Felanitx). Mais tu verras Majorque est une très jolie île. Comme c'est la première fois que tu prends l'avion si tu arrives de jour ne loupe pas le côté hublot à l'aller pour voir l'île de haut dès ton arrivée... C'est très joli à voir !!! Si tu veux je peux demander à mes copines mallorquines si elles connaissent cet hôtel.
A + ! Et bienvenue sur le forum tu verras tu pourras y piocher d'intéressantes infos. | |
|
| |
Pauline
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : Nord Date d'inscription : 20/06/2008
| |
| |
Marielle59
Nombre de messages : 538 Age : 62 Localisation : Cala Morlanda Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: CALA MILLOR...HOTEL VISTA BLAVA Sam 21 Juin - 20:02 | |
| Oui je suis du Nord, de Villeneuve d'Ascq près de Lille mais d'ici fin d'année je serai mallorquine d'adoption car on repart là bas (on y a déjà vécu au début de mon mariage car mon mari est andalou et travaillait à Majorque). Concernant le marché local, tu peux déjà aller à celui d'ALCUDIA. En prenant le bus tu dois y être assez vite. Il a lieu le mardi matin et le dimanche matin. Il y a une partie avec légumes, fruits etc... et une partie plus fringues, etc... L'ambiance y est assez sympa (j'y ai vécu et je ne ratais jamais le jour de marché)... Evite d'acheter les colliers de perles sur le marché par contre (il vaut mieux aller à MAJORICA à MANACOR). Pour CALA MILLOR je vais demander... par contre en ce moment elle a son papa souffrant et pas très dispo mais comme je poste sur un forum de cuisine espagnol où il y a pas mal de copines majorquines je vais essayer de trouver des infos. Déjà voici le site de MARIPEPA qui a des chambres de location et où elle a mis quelques photos de cala millor et des alentours... http://calamillor123.com/Cmi_Fotos2.htm | |
|
| |
Marielle59
| Sujet: Re: CALA MILLOR...HOTEL VISTA BLAVA Sam 21 Juin - 22:05 | |
| Voici déjà un élément de réponse d'une amie de Son Servera qui est près de Cala Millor : l' hotel est dans une zone calme près de la plage.Le jour de marché : le samedi à cala millor et le vendredi à Son Servera.
Si j'ai d'autres infos je te les poste. | |
|
| |
Pauline
| Sujet: Re: CALA MILLOR...HOTEL VISTA BLAVA Lun 23 Juin - 12:04 | |
| | |
|
| |
Marielle59
| Sujet: Re: CALA MILLOR...HOTEL VISTA BLAVA Lun 23 Juin - 23:53 | |
| Pour le temps en septembre, je ne sais que répondre... en effet d'habitude en mai il fait très beau ; ma soeur y va tous les ans en octobre et en mai elle a toujours eu du beau temps or cette année mois de mai un peu cata... Elle a eu de la pluie la 1ère semaine ce qu'elle n'avait jamais eu... J'espère qu'il fera beau car nous on part en septembre aussi ! Du 1er au 15... Normalement nous comptons habiter dans le Nord de l'île mais nous en saurons plus à notre retour de vacances je pense... vu que nous y allons pour chercher notre logement. Pour les perles évite le marché, va plutôt sur Manacor ou dans un magasin officiel MAJORICA, c'est plus cher mais de meilleure qualité. Pour l'animation à CALA MILLOR je ne sais pas encore car mes copines qui sont sur le forum en ce moment ne sont pas de cette zone là... Nous on va à CALA MARSAL et je sais que ce n'est pas animé le soir... mais on y va car l'hôtel est très bien question qualité/prix pour ce que nous allons faire (on prend une voiture de location, on sillonne l'île, allons voir les amis). Si j'arrive à toper une réponse, je t'informe... | |
|
| |
blazé
Nombre de messages : 225 Localisation : east coast Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: CALA MILLOR...HOTEL VISTA BLAVA Sam 19 Juil - 19:37 | |
| - Marielle59 a écrit:
- Pour le temps en septembre, je ne sais que répondre... en effet d'habitude en mai il fait très beau ; ma soeur y va tous les ans en octobre et en mai elle a toujours eu du beau temps or cette année mois de mai un peu cata... Elle a eu de la pluie la 1ère semaine ce qu'elle n'avait jamais eu...
Normalement pas de souci pour le temps, Septembre est trés agréable sans les grosses chaleurs du mois d'Août. La pluie, normalement, arrive plus tard mais avec cette année déréglée.... - Marielle59 a écrit:
- Pour les perles évite le marché, va plutôt sur Manacor ou dans un magasin officiel MAJORICA, c'est plus cher mais de meilleure qualité.
Le mieux est d'aller à Manacor et de voir la fabrication mais là encore il te faudrait une auto..; Tu as aussi des revendeurs sérieux ( Katya , etc... ) - Marielle59 a écrit:
- Pour l'animation à CALA MILLOR je ne sais pas encore car mes copines qui sont sur le forum en ce moment ne sont pas de cette zone là...
Trés simple : rien ! Si tu veux t'amuser un soir ou avoir de l'animation , c'est Cala Radjada !... mais il faut là aussi une voiture ( +/- 10 minutes ) | |
|
| |
filou
Nombre de messages : 168 Age : 44 Localisation : Bunyola Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: CALA MILLOR...HOTEL VISTA BLAVA Lun 21 Juil - 8:50 | |
| - Marielle59 a écrit:
Concernant le marché local, tu peux déjà aller à celui d'ALCUDIA. En prenant le bus tu dois y être assez vite. Il a lieu le mardi matin et le dimanche matin. Il y a une partie avec légumes, fruits etc... et une partie plus fringues, etc... L'ambiance y est assez sympa (j'y ai vécu et je ne ratais jamais le jour de marché)... Evite d'acheter les colliers de perles sur le marché par contre (il vaut mieux aller à MAJORICA à MANACOR).
Ca fait loin quand meme Mareille Ici on a eut un mois de Mai historique (pas vu cela depuis +30ans de le pluie, de la pluie et de la pluie). Septembre c'est encore l'ete c'est un tout petit peu moin chaud que juillet et aout mais il fait encore tres tres chaud (et l'eau est chaude) et en octobre on a en genreal les memes temperautres que Mai (mais ca depend des annees et surtout ici il n'y a pas d'automne quasiment on apsse de l'ete a l'hiver du jour au lendemain) | |
|
| |
blazé
Nombre de messages : 225 Localisation : east coast Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: CALA MILLOR...HOTEL VISTA BLAVA Lun 21 Juil - 10:48 | |
| Depuis Cala Millor, Manacor est à 15 minutes... mais de toute manière sans véhicule, il n'ya aura rien d'autre que plage et paella congelée.
Cala Millor est une ville où les vieux sont majorité... Les restaurants sont pas terribles ( sauf quelques rares adresses ) et la plage est bondée.... C'est l'effet "todo incluido" , l'effet "euro" réunis .... Sincèrement , louez une voiture car sinon vous allez tourner en rond et vous aurez rien vu ( ni les grottes, ni des points de vue sublimes, ... mais je pense que tu nous as répondu donc je n'insiste pas. | |
|
| |
Marielle59
| Sujet: Re: CALA MILLOR...HOTEL VISTA BLAVA Lun 21 Juil - 10:53 | |
| Bin tu sais Blazé mon mari qui a travaillé au Pollentia a connu des gens çà faisait 20 ans qu'ils venaient à Majorque eh bien ils ne connaissaient que le Pollentia !!! lol | |
|
| |
blazé
| Sujet: Re: CALA MILLOR...HOTEL VISTA BLAVA Lun 21 Juil - 12:51 | |
| - Marielle59 a écrit:
- Bin tu sais Blazé mon mari qui a travaillé au Pollentia a connu des gens çà faisait 20 ans qu'ils venaient à Majorque eh bien ils ne connaissaient que le Pollentia !!! lol
Ben j'ai bien discuté avec des mallorquins de Palma qui ne savaient pas où était.... Manacor !!! | |
|
| |
Marielle59
| Sujet: Re: CALA MILLOR...HOTEL VISTA BLAVA Lun 21 Juil - 13:40 | |
| - blazé a écrit:
- Marielle59 a écrit:
- Bin tu sais Blazé mon mari qui a travaillé au Pollentia a connu des gens çà faisait 20 ans qu'ils venaient à Majorque eh bien ils ne connaissaient que le Pollentia !!! lol
Ben j'ai bien discuté avec des mallorquins de Palma qui ne savaient pas où était.... Manacor !!! LOL... cela ne m'étonne guère... On connaît souvent peu sa région je trouve... en plus le Mallorquin est un peu à rester dans ses terres... Par contre faire 2000 km pendant 20 ans et se contenter de rester dans un hôtel et bronzer sans rien voir cela me dépassera toujours... mais c'est vrai que chacun son choix... | |
|
| |
filou
Nombre de messages : 168 Age : 44 Localisation : Bunyola Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: CALA MILLOR...HOTEL VISTA BLAVA Lun 21 Juil - 15:21 | |
| [quote="Marielle59"][quote="blazé"][quote="Marielle59"] en plus le Mallorquin est un peu à rester dans ses terres... quote] Ca c'est un pleonasme mon ami Marc connait un petit vieux vers Montuiri qui n'a jamais vu la mer!!!! Je bosse a Llucmajor et je vie a Bunyola, les gens me disent: tu vis super loin et tu fais la route tous les jours! ja!ja!ja ca fait 80km RT c'est rien....qu'ils aillent sur la peninsule et ils verront les gens conduire +1h pour aller au taf le matin!voir 2 | |
|
| |
blazé
| Sujet: Re: CALA MILLOR...HOTEL VISTA BLAVA Lun 28 Juil - 23:29 | |
| ... mais on devient vite "mallorquin" : En trois piges , je suis passé des tartines au beurre et chocolat au lait .. au pan amb oli et pechuga de pollo à 9.30 !!!!.... et PIRE , je joue a la Primitiva et j'ai dit, ce matin, à mon collègue...Porto Cristo c'est loin ( 5 minutes de chez moi en auto !! )... Mon Dieu, NONNNNNNNNNNNNNNN... c'est la mutation !!! | |
|
| |
filou
| Sujet: Re: CALA MILLOR...HOTEL VISTA BLAVA Jeu 31 Juil - 9:07 | |
| - blazé a écrit:
- ... mais on devient vite "mallorquin" :
En trois piges , je suis passé des tartines au beurre et chocolat au lait .. au pan amb oli et pechuga de pollo à 9.30 !!!!.... et PIRE , je joue a la Primitiva et j'ai dit, ce matin, à mon collègue...Porto Cristo c'est loin ( 5 minutes de chez moi en auto !! )... Mon Dieu, NONNNNNNNNNNNNNNN... c'est la mutation !!! Toi alors! | |
|
| |
blazé
| Sujet: Re: CALA MILLOR...HOTEL VISTA BLAVA Jeu 31 Juil - 21:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CALA MILLOR...HOTEL VISTA BLAVA | |
| |
|
| |
| CALA MILLOR...HOTEL VISTA BLAVA | |
|