Tout Majorque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout Majorque

Forum francophone d'informations et d'échanges sur l'ile de majorque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et les rêves
Baie de Santanyì (Es ponta) EmptyVen 31 Jan - 11:35 par Claude De Bortoli

» La métamatière et l'Apocalypse
Baie de Santanyì (Es ponta) EmptyVen 6 Sep - 9:26 par Claude De Bortoli

» La métamatière et la mère des idoles
Baie de Santanyì (Es ponta) EmptyDim 17 Mar - 11:26 par Claude De Bortoli

» Cherche Majorquins ou descendants
Baie de Santanyì (Es ponta) EmptyJeu 7 Fév - 21:26 par Fornells

» La métamatière et la prière
Baie de Santanyì (Es ponta) EmptyMar 6 Nov - 10:18 par Claude De Bortoli

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Baie de Santanyì (Es ponta)

Aller en bas 
+3
Marielle59
Dalila
Khorus
7 participants
AuteurMessage
Khorus

Khorus


Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : Calvia / Mallorca
Date d'inscription : 07/09/2007

Baie de Santanyì (Es ponta) Empty
MessageSujet: Baie de Santanyì (Es ponta)   Baie de Santanyì (Es ponta) EmptyLun 15 Oct - 11:49

Voiçi quelques photos d'un endroit magnifique dont je suis tombé amoureux.

Baie de Santanyì (Es ponta) Es_pon10
Es Pontas (Baie de Santanyì)

Baie de Santanyì (Es ponta) Es_pon11
Es pontas (Baie de Santanyì)

Baie de Santanyì (Es ponta) Baie_d10
Vue sur Cala Llombards(Baie de Santanyì)

Rien que de les mettre sur le forum, ça me donne envie d'y retourner ^^. Je laisserai un post pour vous donner l'accès au point de vue de "Es Pontas".


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dalila

Dalila


Nombre de messages : 25
Localisation : Valencia
Date d'inscription : 06/10/2007

Baie de Santanyì (Es ponta) Empty
MessageSujet: Merci...   Baie de Santanyì (Es ponta) EmptyMer 17 Oct - 11:36

...Kevin pour ces superbes photos, ça donne envie d'y être.
Revenir en haut Aller en bas
Marielle59

Marielle59


Nombre de messages : 538
Age : 61
Localisation : Cala Morlanda
Date d'inscription : 08/10/2007

Baie de Santanyì (Es ponta) Empty
MessageSujet: Re: Baie de Santanyì (Es ponta)   Baie de Santanyì (Es ponta) EmptyMer 17 Oct - 11:49

Oui Kevin : magnifique. J'en ai mis une en fond d'écran... en attendant de venir vous rejoindre cela me permet de rêver un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tocinodecielo.blogspot.com
Khorus

Khorus


Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : Calvia / Mallorca
Date d'inscription : 07/09/2007

Baie de Santanyì (Es ponta) Empty
MessageSujet: Re: Baie de Santanyì (Es ponta)   Baie de Santanyì (Es ponta) EmptyMer 13 Fév - 20:42

J'avais zappé la route hihihihi

Je "choperai" une photo du via michelin pour mieux vous montrer. Pour aller a Es pontas, vous devez aller d'abord a Santaniy et ensuite vers la plage de Santaniy.

Vous allez prendre une grande descente en arrivant vers la cote, un chamin a gauche, la plage et un a droite qui remonte et longue par la droite la plage (C'est celui la que vous deverez prendre). Sur votre gauche une superbe vue plongeante de la plage, a droite un magasin type SPAR qui vend en été des matelas gonfleable. Juste après une rue a droite que vous prendrez puis ensuite a gauche le long d'un terrain de tenis. 400m plus loin vous arriverez a une intersection de divers rue et en face une rue ou seul les resident sont autoriser a passer. Garez vous içi et prennez a pied cette rue, qui va decrire des virages en angle droit et au bout un chemin de pierre et de terre.
Vous n'avez plus que quelques metres a faire sur des petits chemins de passage (ceux qui vont vers la côte sur votre gauche) et vous tomberez sur ces divers points de vue dont ces trois photos ne représente qu'un petit echantillon du paysage qui va s'offrir à vous.

Je tenterais de "screener" une carte michelin du la plage pour vous montrez un peu plus concretement le chemin. En vous souhaitant une bonne promenade.

P.S. messieux: Un coin idéal un soir d'été pour une soiré romantique entre amoureux Wink

A bientot donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
clo67

clo67


Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/02/2008

Baie de Santanyì (Es ponta) Empty
MessageSujet: Re: Baie de Santanyì (Es ponta)   Baie de Santanyì (Es ponta) EmptyDim 24 Fév - 12:52

merci pour ces belles photos !
Comme j'y vais avec mon cheri, on pourra faire une petite ballade en amoureux la bas !
Je pense que tout est bien indiqué non??? Une fois a santanyi, y'a des panneaux qui t'indique es pontas ??
Revenir en haut Aller en bas
Khorus

Khorus


Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : Calvia / Mallorca
Date d'inscription : 07/09/2007

Baie de Santanyì (Es ponta) Empty
MessageSujet: Re: Baie de Santanyì (Es ponta)   Baie de Santanyì (Es ponta) EmptyLun 25 Fév - 16:58

les indications sont plutot restreinte justement. Une fois arrivé a Santanyi, il faut prendre direction la plage, une fois quazi arrivé une premiere indication de Es pontas a droite qui contourne la plage et une autre juste aprés la superette a droite encore. Mais après les directions disparaissent et le chemin reservé au riverains n'indique pas les point de vue. Mais cela reste relativement simple a trouver. ^^

En esperant que e site vous plaise autant qu'a moi ( ca devrait pas etre trop dur )
Revenir en haut Aller en bas
clo67

clo67


Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/02/2008

Baie de Santanyì (Es ponta) Empty
MessageSujet: Re: Baie de Santanyì (Es ponta)   Baie de Santanyì (Es ponta) EmptyVen 20 Juin - 12:05

Merci Kevin, grace a toi j'ai pu trouver la route qui menait a Es Pontas, et en effet, c'est magnifique !
La vue est surprenante ! J'en garde un souvenir magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
filou

filou


Nombre de messages : 168
Age : 43
Localisation : Bunyola
Date d'inscription : 25/06/2008

Baie de Santanyì (Es ponta) Empty
MessageSujet: Re: Baie de Santanyì (Es ponta)   Baie de Santanyì (Es ponta) EmptyMer 25 Juin - 9:39

es pontas je connais pas...pourtant je suis amoureuse de cala s'almunia y calo des moro...ca doit etre juste a cote...ca tombe bien j'ai des amis qui viennent ce w.e, on devait aller a Formentera mais finalement j'essayerais peut etre celle-la
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Admin
Anne


Nombre de messages : 440
Age : 47
Localisation : Calvia
Date d'inscription : 24/08/2007

Baie de Santanyì (Es ponta) Empty
MessageSujet: Re: Baie de Santanyì (Es ponta)   Baie de Santanyì (Es ponta) EmptyMer 25 Juin - 21:17

filou a écrit:
es pontas je connais pas...pourtant je suis amoureuse de cala s'almunia y calo des moro...

S´almunia et calo d´es moro, j´y suis allé ce week end, et j´ai adoré affraid , pour moi ca fait parti des "musts" à faire , comme justement es pontas, donc si tu ne connais pas, c´est à voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://toutmajorque.1fr1.net
filou

filou


Nombre de messages : 168
Age : 43
Localisation : Bunyola
Date d'inscription : 25/06/2008

Baie de Santanyì (Es ponta) Empty
MessageSujet: Re: Baie de Santanyì (Es ponta)   Baie de Santanyì (Es ponta) EmptyJeu 26 Juin - 9:16

c'est clair que calo d'es moro c'est de la folie...j'ai decouvert l'annee derniere, j'allais toujours a LLombard et j'ai une copine qui m'a parle de S'almunia et la j'ai bifurque et je trouve ca vraiment super jolie..par contre en ete c'est plein de monde le w.e..
J'irais surement ce w.e a es ponta..merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Meyan




Nombre de messages : 71
Localisation : france
Date d'inscription : 16/09/2008

Baie de Santanyì (Es ponta) Empty
MessageSujet: Re: Baie de Santanyì (Es ponta)   Baie de Santanyì (Es ponta) EmptyJeu 26 Mar - 19:25

Si y'a moyen de rejoindre cala llombards à pied d'es pontas, y'a une belle ballade a faire en partant de es pontas puis cala lombard et ensuite es moro/almunia Very Happy

Le tout avec un beau soleil, 25° et son appareil photo, ca fait un bon moment en pespective
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baie de Santanyì (Es ponta) Empty
MessageSujet: Re: Baie de Santanyì (Es ponta)   Baie de Santanyì (Es ponta) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baie de Santanyì (Es ponta)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Santanyi
» Aeroport de Palma -> Santanyi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout Majorque :: Loisirs et détente :: Tout pour se ballader-
Sauter vers: