| recherche emploi restauration | |
|
|
Auteur | Message |
---|
martina
Nombre de messages : 6 Age : 50 Localisation : palma Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: recherche emploi restauration Jeu 3 Juil - 18:25 | |
| bonjour a tous ,
cela fais 4 ans que je vis aux baleares, en ce moment le marche du travaille c un peu dure dure, si quelqu un aurait un plan , sachant que j ai depose une tonne s de cv et pas de nouvelles...j ai de l experience en restauration et les heures de me font pas peur.merci d avance pour vos reponses.. amicalement martina | |
|
| |
filou
Nombre de messages : 168 Age : 44 Localisation : Bunyola Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: recherche emploi restauration Ven 4 Juil - 10:16 | |
| si j'entend parler de quelquechose je te previens... bon courage! | |
|
| |
blazé
Nombre de messages : 225 Localisation : east coast Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: recherche emploi restauration Lun 7 Juil - 14:48 | |
| Tu es sur quel coin car ici ( Cala Millor, Sa Coma ) il y a du boulot... aprés il faut voir ce que tu veux comme salaire ! | |
|
| |
martina
Nombre de messages : 6 Age : 50 Localisation : palma Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: recherche emploi restauration Lun 7 Juil - 23:47 | |
| salut blaze , et bien je te repond ,je suis plus vers palma .le salaire environs 1000E sachant que je sais que les salaire sont bas mais bon ... | |
|
| |
martina
| Sujet: Re: recherche emploi restauration Lun 7 Juil - 23:48 | |
| [merci a toi filou ....pour ton aide | |
|
| |
damien lapegue
Nombre de messages : 1 Age : 41 Localisation : valencia Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: recherche emploi restauration Mar 18 Nov - 4:05 | |
| OLA TODOS, je m appel damien j ai 25 ans actuellement je vie a valencia depuis huit mois mais j ai trop envi de vivre a mallorca, je bosse comme serveur dans la restauration, j ai beaucoup d experience dans le domaine et j adorerai trouver un boulo dans la restauration , hotel restaurant pub discotek, tous m interesse, ademas, j aimerais bien trouver une collocation a partager , je suis bon vivant j ai faire la fete, mais suis serieux au boulo, j aime la nature, la mer, je chasse peche, j ai le permis bateau, en gros je suis un passioné de l ocean, qui profite de la vie a fond,
je lance un appel au peuple de mallorca, aidez moi svp a realiser un de mes reve qui me tiens a coeur, merci d avance a tous y sobre todo viva mallorca | |
|
| |
Marielle59
Nombre de messages : 538 Age : 62 Localisation : Cala Morlanda Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: recherche emploi restauration Mar 18 Nov - 13:27 | |
| - damien lapegue a écrit:
- OLA TODOS, je m appel damien j ai 25 ans actuellement je vie a valencia depuis huit mois mais j ai trop envi de vivre a mallorca, je bosse comme serveur dans la restauration, j ai beaucoup d experience dans le domaine et j adorerai trouver un boulo dans la restauration , hotel restaurant pub discotek, tous m interesse, ademas, j aimerais bien trouver une collocation a partager , je suis bon vivant j ai faire la fete, mais suis serieux au boulo, j aime la nature, la mer, je chasse peche, j ai le permis bateau, en gros je suis un passioné de l ocean, qui profite de la vie a fond,
je lance un appel au peuple de mallorca, aidez moi svp a realiser un de mes reve qui me tiens a coeur, merci d avance a tous y sobre todo viva mallorca Bienvenue DAMIEN ! je pense qu'avec un tel enthousiasme tu trouveras bien un boulot dans la restauration à Mallorca pour réaliser ton rêve ! | |
|
| |
Anne Admin
Nombre de messages : 440 Age : 47 Localisation : Calvia Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: recherche emploi restauration Mar 18 Nov - 21:50 | |
| Ecoute, à par le fait que ce soit pas forcément la bonne periode pour venir chercher un travail ...en plus tout les saisonniers sont sur la bande de touche actuellement...ceci dit, il me semble que Valence est beaucoup plus touché que les Baléares par la crise, donc c´est clair que c´est toujours mieux.. En effet, etre motivé c´est déja un gros pas de fait, bon courage à toi, et bienvenu sur le forum | |
|
| |
Meyan
Nombre de messages : 71 Localisation : france Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: recherche emploi restauration Mer 19 Nov - 14:04 | |
| Du fait qu'il y a la crise et que Mallorque semble moins touché est ce que "tout le monde" ne va pas tenter sa chance là bas ? Auquel cas il vaudrait peut-être mieux anticiper la demande car premier arrivé premier servi dans ce secteur... | |
|
| |
Anne Admin
Nombre de messages : 440 Age : 47 Localisation : Calvia Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: recherche emploi restauration Mer 19 Nov - 22:11 | |
| Non, je ne pense vraiment pas, car les Baleares sont vraiment touchées, en plus du fait que l´essentiel des personnes travaillent en saisonnier. Je disais juste que Valence par exemple, a un tableau plus critique que Majorque. Franchement venir ici parce qu´il n´y a pas de travail en espagne, ca ne me semble pas une bonne idée. Il semble egalement que pas mal d´immigrés se voit forcés de retourner dans leur pays car au final, il ne sont plus gagnants à rester ici, c´est pour dire... | |
|
| |
Meyan
Nombre de messages : 71 Localisation : france Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: recherche emploi restauration Lun 24 Nov - 19:16 | |
| Bah mince c'est gai... Moi qui pense venir à la fin de l'hiver, j'espère que ce sera pas mort et morose les mois qui suivent. J'ai pas besoin de travail ceci dit heureusement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche emploi restauration | |
| |
|
| |
| recherche emploi restauration | |
|