Tout Majorque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout Majorque

Forum francophone d'informations et d'échanges sur l'ile de majorque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et les rêves
Appart en location EmptyVen 31 Jan - 11:35 par Claude De Bortoli

» La métamatière et l'Apocalypse
Appart en location EmptyVen 6 Sep - 9:26 par Claude De Bortoli

» La métamatière et la mère des idoles
Appart en location EmptyDim 17 Mar - 11:26 par Claude De Bortoli

» Cherche Majorquins ou descendants
Appart en location EmptyJeu 7 Fév - 21:26 par Fornells

» La métamatière et la prière
Appart en location EmptyMar 6 Nov - 10:18 par Claude De Bortoli

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Appart en location

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
francia51

francia51


Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : reims, marne
Date d'inscription : 12/07/2008

Appart en location Empty
MessageSujet: Appart en location   Appart en location EmptyDim 13 Juil - 21:02

salut,
pour avoir une location d'appart, que demandent les agences ou particuliers? fiches salaires et statut cdd ou cdi je pense, faut-il un garant?
Est ce facile de trouver une location à l'année? y a t'il une meilleure période pour chercher? Est -il possible de trouver une location d'environ 50m2 1chambre fermée entre 400 et 500 euros Meublé ou non entre palma nova et la capitale? Est il préférable de s'adresser à une agence ou particulier, étant une fille de 25ans française et seule à faire une demande se ne sera pas ss difficultés ?
merci de vos réponses à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olahotelbermudasbaleares.over-blog.com
filou

filou


Nombre de messages : 168
Age : 43
Localisation : Bunyola
Date d'inscription : 25/06/2008

Appart en location Empty
MessageSujet: Re: Appart en location   Appart en location EmptyMar 15 Juil - 8:58

francia51 a écrit:
salut,
pour avoir une location d'appart, que demandent les agences ou particuliers? fiches salaires et statut cdd ou cdi je pense, faut-il un garant?
Est ce facile de trouver une location à l'année? y a t'il une meilleure période pour chercher? Est -il possible de trouver une location d'environ 50m2 1chambre fermée entre 400 et 500 euros Meublé ou non entre palma nova et la capitale? Est il préférable de s'adresser à une agence ou particulier, étant une fille de 25ans française et seule à faire une demande se ne sera pas ss difficultés ?
merci de vos réponses à bientôt Smile

A ce prix tu trouveras mais c'est la moitie d'un salaire moyen sur l'ile...je ne sais pas trop combien tu comptes gagner et je te souhaite de gagner le plus possible Wink mais attention....
en general ils te demandent pas de garant mais si tu bosses si. C'est en "general" moin chere de particulier a particulier.
Revenir en haut Aller en bas
blazé

blazé


Nombre de messages : 225
Localisation : east coast
Date d'inscription : 03/05/2008

Appart en location Empty
MessageSujet: Re: Appart en location   Appart en location EmptyMar 15 Juil - 11:25

francia51 a écrit:
salut,
pour avoir une location d'appart, que demandent les agences ou particuliers? fiches salaires et statut cdd ou cdi je pense, faut-il un garant?
Est ce facile de trouver une location à l'année? y a t'il une meilleure période pour chercher? Est -il possible de trouver une location d'environ 50m2 1chambre fermée entre 400 et 500 euros Meublé ou non entre palma nova et la capitale? Est il préférable de s'adresser à une agence ou particulier, étant une fille de 25ans française et seule à faire une demande se ne sera pas ss difficultés ?
merci de vos réponses à bientôt Smile

Si tu passes par agence, tu auras les frais d'agence ( un mois de loyer ou juste la moitié avec certaine agence ). Si tu passes par un particulier , tu devras juste régler le mois en cours et un ou deux mois de caution.

Ils demandent pas de bulletin de salaire ou de contrat de travail... J'ai jamais eu le cas pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
blazé

blazé


Nombre de messages : 225
Localisation : east coast
Date d'inscription : 03/05/2008

Appart en location Empty
MessageSujet: locations d'appartement   Appart en location EmptyMer 6 Aoû - 11:57

Je joins un lien où tu trouveras des appartements à louer. Il s'agit plus de locations saisonnières mais ils sont dispos toute l'année.
Tu peux écrire directement en envoyant un email ( espagnol, anglais , allemand ou français ).
Tu peux m'envoyer aussi un mp.

http://edificixaloc.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appart en location Empty
MessageSujet: Re: Appart en location   Appart en location Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appart en location
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgentt cherche appart de location pour juillet apres cs'etre fais arnaquer
» appart
» recherche appartement avec une chambre a part
» pour trouver un logement prix raisonnable
» recherche d appart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout Majorque :: Vie pratique :: Tout pour se loger-
Sauter vers: