| Videos sur Majorque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anne Admin
Nombre de messages : 440 Age : 47 Localisation : Calvia Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Videos sur Majorque Mar 15 Juil - 16:50 | |
|
Dernière édition par Anne le Mar 15 Juil - 21:52, édité 1 fois | |
|
| |
ROPIT
Nombre de messages : 54 Localisation : dijon 21 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: videos Mar 15 Juil - 21:33 | |
| merci anne,videos vraiement sympas avec une preference pour la deuxième | |
|
| |
Marielle59
Nombre de messages : 538 Age : 62 Localisation : Cala Morlanda Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Videos sur Majorque Mar 15 Juil - 23:47 | |
| J'aime bien les deux... La deuxième fait plus vacances... la première plus instructive... | |
|
| |
patrick
Nombre de messages : 29 Age : 59 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Videos sur Majorque Mar 29 Juil - 22:37 | |
| Ma préférée de vidéo est la premiére !! Ici à Carcassonne il fait chaud mais sur la cote la mer est pas bien chaude..faudra attendre fin septembre de venir sur l'ile se piquer les pieds avec les oursins d'un certain "collégue" de ce site!! Au fait, il doit faire mauvais à Majorque: 18°, eau à 19° et averses à gogo...comme d'hab quoi !!! Allez dis nous la vérité !!!! Par contre aurais tu une vidéo sur les danses majorquine de Valdemosa??Va d'ailleur faloir que j'achéte un cd des danses en septembre car en france on trouve rien de ce genre!!! Bon, ben à bientôt et que ton site dure longrtemps .... | |
|
| |
Anne Admin
Nombre de messages : 440 Age : 47 Localisation : Calvia Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Videos sur Majorque Mar 29 Juil - 22:52 | |
| héhé en effet aujourd hui 34C a 16h, eau a 27·C..., les baignades sont plus qu´un plaisir, je profite je profite ... Pour la vidéo, je te chercherais ca. | |
|
| |
patrick
Nombre de messages : 29 Age : 59 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Videos sur Majorque Mer 30 Juil - 17:39 | |
| Coucou Anne,
Merci de me mettre l'eau à la bouche! Que le temps nous laisse de la marge pour fin septembre!Merci pour la vidéo...t'es un amour.. A++ | |
|
| |
Marielle59
Nombre de messages : 538 Age : 62 Localisation : Cala Morlanda Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Videos sur Majorque Mer 30 Juil - 20:26 | |
| Nous avons hâte aussi !!! C long pour arriver à septembre ! | |
|
| |
patrick
| Sujet: Re: Videos sur Majorque Mer 30 Juil - 21:20 | |
| Alors, ça y est ..le déménagement? Bon, coté temps nous on a pas à se plaindre il fait trés beau et chaud....mais bon! Mais il est vrai que ça va etre long d'attendre.....en attendant on part pour le w-e à Sitges,ça fait patienter !! Comment ça va de ton côté alors?? Impatiente? A++ | |
|
| |
Marielle59
| Sujet: Re: Videos sur Majorque Mer 30 Juil - 22:55 | |
| - patrick a écrit:
- Alors, ça y est ..le déménagement? Bon, coté temps nous on a pas à se plaindre il fait trés beau et chaud....mais bon!
Mais il est vrai que ça va etre long d'attendre.....en attendant on part pour le w-e à Sitges,ça fait patienter !! Comment ça va de ton côté alors?? Impatiente? A++ Noooon pas le déménagement encore... Le 1er septembre c départ en vacances pour deux semaines... enfin, quand on dit vacances ! Cà ne sera pas de tout repos : on doit trouver le logement -normalement on veut arriver définitivement en novembre-, faire quelques démarches et aussi voir plein de gens... On va revenir épuisés... LOL Mais on espère pouvoir profiter des 30° et des pieds dans l'eau (sans les oursins) un peu... Mais sûr qu'on est impatients !!! Sitges, c cool... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Videos sur Majorque | |
| |
|
| |
| Videos sur Majorque | |
|