Là je porte bien mon surnom de "blazé"...
je viens de me prendre la tête avec toute une famille de mallorquin pour une histoire de chien !!!
Je sors mon chien tous les soirs comme d'habitude pour qu'il aille faire ses besoins dans les rochers du bord de mer ( où personne ne va ou se baigne, c'est impossible )... Je vois des flashs.."tiens c'est l'orage, pourtant on voit les étoiles" !!!... et un comité d'accueil se pointe pour me dire que j'ai pas le dorit de venir là, que mes chiens sont indésirables , qu'ils ont appelé la police et qu'ils ont des...photos !!
Là je suis sur le cul, ça s'envenime, je menace le plus jeune ( celui de mon âge ) , ma femme s'y met aussi et ils se retirent dans leur baraque et continue de maugréer mais de loin !!
Du coup, je traine sur zone pour bien montrer que je les emm'... et puis aussi car j'aurai bien voulu que le moins vieux bronche un peu plus !!!
Je rentre et je vois la police se pointer 15 minutes plus tard. Ils ne s'arrêtent pas mais je vais les trouver de moi même.
Résultat : "essaies d'aller ailleurs car ce sont des cons et ils nous appeleront à chaque fois" , " ..mais j'ai le droit, c'est pas un lieu privé ou protégé ?" "Non, mais ils vont emmerder tout le monde..."
Pour conclure, Les mallorquins n'aiment pas les animaux ( j'ai pu le vérifier à maintes reprises ), ce sont des trouillards qui ne savent que dire "Policia" et "Denuncia"... donc j'aime pas les mallorquins de Manacor !!!
Je suis blasé !!!