Nombre de messages : 3 Localisation : france Date d'inscription : 26/08/2008
Sujet: ECOLE PRIMAIRE Jeu 28 Aoû - 17:39
Bonjour!! quelqu'un pourrait me renseigner si a PALMA DE MALLORCA il exsiste des ecoles primaires francaises... MERCI D'AVANCE!!!
Marielle59
Nombre de messages : 538 Age : 62 Localisation : Cala Morlanda Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: ECOLE PRIMAIRE Jeu 28 Aoû - 17:48
Il y a le collège français de PALMA qui fait tous les niveaux jusqu'au BAC. Par contre les frais de scolarité :
blazé
Nombre de messages : 225 Localisation : east coast Date d'inscription : 03/05/2008
Sujet: Re: ECOLE PRIMAIRE Jeu 28 Aoû - 18:05
giuliano a écrit:
Bonjour!! quelqu'un pourrait me renseigner si a PALMA DE MALLORCA il exsiste des ecoles primaires francaises... MERCI D'AVANCE!!!
Quels âges ont tes enfants ? Les écoles primaires ou maternelles espagnoles sont trés bien et les enfants assimilent trés vite la langue.
giuliano
Nombre de messages : 3 Localisation : france Date d'inscription : 26/08/2008
Sujet: Re: ECOLE PRIMAIRE Jeu 28 Aoû - 23:36
blazé a écrit:
giuliano a écrit:
Quels âges ont tes enfants ? Les écoles primaires ou maternelles espagnoles sont trés bien et les enfants assimilent trés vite la langue.
Mes enfants ont 6 et 9 ans... je n'en doute pas qu'ils assimilereront la langue tre vite, mais cela inquiete un peu mon épouse a vrai dire!!... en ts les cas Merci pour vos reponses !! c tres simpas!!
ibiniza
Nombre de messages : 34 Age : 45 Localisation : Palma de Mallorca Date d'inscription : 23/06/2009
Sujet: Re: ECOLE PRIMAIRE Lun 14 Sep - 0:01
Bonsoir Giuliano, Au final qu'avez vous fait pour la scolarité de vos enfants car ça va etre ma situation dans 1 mois? Merci Ont ils vite appris la langue?