| y a t-il quelqu'un? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
francia51
Nombre de messages : 65 Age : 41 Localisation : reims, marne Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: y a t-il quelqu'un? Sam 6 Sep - 21:28 | |
| | |
|
| |
Anne Admin
Nombre de messages : 440 Age : 47 Localisation : Calvia Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: y´a moi Dim 7 Sep - 12:45 | |
| Bonjour Francia, c´est très calmeeeeeee en effet, reprise en douceur je crois, à profiter de septembre estival et du calme retrouvé pour ma part. Alors dis-moi, ou en es-tu dan tes projets justement ? | |
|
| |
francia51
Nombre de messages : 65 Age : 41 Localisation : reims, marne Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: projet Dim 7 Sep - 19:50 | |
| je me doute que vous devez être plus heureux sans tte cette cohue touristique moi je préfère aussi les périodes hors saison la foule me soule! Pour mon projet de venir m'installer ça mûri fortement je serai là avant que ça murisse trop et que ça pourisse! je sais que se ne sera pas rose ts les jours surtout au début mais c un besoin! et je suis jeune ss attaches sauf ma famille bien sûr mais ils pourront tjs venir et moi retourner les voir! merci de prendre des news de mon projet, je laisse une année se passée pour être bien sûr de ma volonté et je pars chercher bonheur sur l'île donc travail, logement et compagnon ! à bientôt biz | |
|
| |
Anne Admin
Nombre de messages : 440 Age : 47 Localisation : Calvia Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: y a t-il quelqu'un? Dim 7 Sep - 19:54 | |
| Bonne facon de voir les choses, tempérament plutôt gagnat alors | |
|
| |
francia51
| Sujet: réponse à anne Dim 7 Sep - 20:04 | |
| en effet pour premier projet est de venir faire un stage linguistique sur la capital hors saison et vacance scolaire vers avril pour une première expérience sur place et m'améliorer avec cette lanque chantante! j'apprends bcp par moi même avec des bouquins et cd pour l'accent plus regarde chaîne espagnole ça avance pas trop mal! a mi me gusta mucho de ir vivir aqui ! | |
|
| |
Khorus
Nombre de messages : 38 Age : 46 Localisation : Calvia / Mallorca Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: y a t-il quelqu'un? Lun 8 Sep - 22:11 | |
| a ti te gusta mucho pensar que vas a vivir aqui? evites les massages de Blazé lollllllllllllllllllllllllll, maintenant avoir quelqu'un qui nous redescend de notre beau nuage n'est pas plus mal, car entre le desir et la réalité... c'est pas faute de tout donner, mais ils leur faut beaucoup de temps avant de t'accepter, et surtout faut pas baisser les bras. Mais ça, tu auras grand temps de l'apprendre par toi même. Et puis y'a toujours un, ou une, pote francais à se faire pour prendre ca plus tranquilement | |
|
| |
coco69
Nombre de messages : 63 Localisation : Palma Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: eh oui... Mar 9 Sep - 16:50 | |
| c'est pas simple, mais ça devient vite une satisfaction... et puis apres des bonnes galeres, on y arrive... hein Kevin !!!!!!!!! | |
|
| |
francia51
| Sujet: réalité Mar 9 Sep - 21:18 | |
| c'est sûr que c'est pas simple, blazé nous le fait bien comprendre sur cette réalité mais c'est pas en restant là sans rien faire qu'on y arrive et vous êtes bien là haut et chacuns pour ses raisons, je verrai par moi même sur place, y aura bien des français pour en discuter sur place, je pense biz! | |
|
| |
Anne Admin
| |
| |
francia51
| Sujet: Re: y a t-il quelqu'un? Mer 10 Sep - 0:19 | |
| "et vous êtes bien là haut" je voulais dire: et vous, vous êtes sur l'île qd même: alors que ce n'a peut être pas été simple o début non plus! et vous y etes bien maintenant, enfin je pense, qq'1 a des news de marielle? | |
|
| |
Anne Admin
| Sujet: Re: y a t-il quelqu'un? Mer 10 Sep - 8:36 | |
| | |
|
| |
francia51
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y a t-il quelqu'un? | |
| |
|
| |
| y a t-il quelqu'un? | |
|