Tout Majorque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout Majorque

Forum francophone d'informations et d'échanges sur l'ile de majorque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et les rêves
Les baléares EmptyVen 31 Jan - 11:35 par Claude De Bortoli

» La métamatière et l'Apocalypse
Les baléares EmptyVen 6 Sep - 9:26 par Claude De Bortoli

» La métamatière et la mère des idoles
Les baléares EmptyDim 17 Mar - 11:26 par Claude De Bortoli

» Cherche Majorquins ou descendants
Les baléares EmptyJeu 7 Fév - 21:26 par Fornells

» La métamatière et la prière
Les baléares EmptyMar 6 Nov - 10:18 par Claude De Bortoli

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les baléares

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/06/2008

Les baléares Empty
MessageSujet: Les baléares   Les baléares EmptyLun 15 Sep - 16:48

Depuis mon retour je suis une amoureuse de Majorque...mais je me demandais aussi comment était les autres îles des baléares moins connues comme Minorque??
Est ce que moins connues dis moins de touristes et tout aussi beau??


Like a Star @ heaven cherry Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Marielle59

Marielle59


Nombre de messages : 538
Age : 61
Localisation : Cala Morlanda
Date d'inscription : 08/10/2007

Les baléares Empty
MessageSujet: Re: Les baléares   Les baléares EmptyLun 15 Sep - 18:14

nous sommes allés un jour à ibiza... c moins joli.. plages sales et paysages moins ravissants...

Minorque il paraît que c joli...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tocinodecielo.blogspot.com
Anne
Admin
Anne


Nombre de messages : 440
Age : 47
Localisation : Calvia
Date d'inscription : 24/08/2007

Les baléares Empty
MessageSujet: Re: Les baléares   Les baléares EmptyLun 15 Sep - 18:36

Moi j´adore ibiza, la ville d eivissa, c´est une ville fortifiée qui donne sur le port, n´a absolument rien à voir à Palma, elle me fait penser aux villages des iles grecques. L´ile a aussi une partie montagneuse, mais pas tres haute. Il y a là bas des criques sublimes, et j´aime l´ernergie qui s´en dégage (je parle pas de l´energie clubing) , je sais pas, c´est different de Majorque. Ce qui m´a fait veni ici de toute facon, c´est ibiza, sauf qu´ibiza, c´est bien mais pas à mon avis vivable à l´année. Tant pis pour moi.
Formentera, accessible en bateau depuis Ibiza, le paradis. A faire en vélo ou en scooter. Ile toute plate, peu habité, idéale pour une zen atitude. (et pour les full moon party aussi hihihi)
Minorque, connais pas, verais ca à la retraite lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutmajorque.1fr1.net
Khorus

Khorus


Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : Calvia / Mallorca
Date d'inscription : 07/09/2007

Les baléares Empty
MessageSujet: Re: Les baléares   Les baléares EmptyMar 16 Sep - 23:02

C'est pas parceque ^^ mais je suis d'accord! Razz

Arrivé en vacances à Ibiza, premier reflexe: plage. Alors du coup on est parti sur celle de bora bora :/ Avec les heures d'avion, de train et autre, pas evident d'apprécier l'endroit qui resemble plus a un mickey land qu'autre chose, ou il faut se battre pour pouvoir poser sa serviette de plage alors qu'on veut seulement faire un ti roupillon.

Après 2 3 jours d'adaptations et la découverte d'autres endroits comme un crique du nom d' Atlandide, ou même un petit restaurant en pleine campagne dans une vieille chapelle... et j'en passe et des meilleures! Bref, cette ile est vraiment une mignature de mallorque, avec aussi ses propres aspects comme la vielle ville d'Eivissa qui ne ressemble en rien a celles de Mallorca ou même de Minorca.

Par contre, elles doivent bien avoir le même flux touristique, voir meme plus vu sa nautorité. Perso que ce soit une des trois iles je conseille de venir en basse saison. Le temps est tout aussi beau (pour sure, un peu plus de nuages ou meme quelques risques d'une petite pluie......... raa oui!!! Ca fait du bien du frais) et le fait d'avoir moins de monde, nous laisse l'avantage de prendre le temps, et ca c'est un luxe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les baléares Empty
MessageSujet: Re: Les baléares   Les baléares Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les baléares
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du 26/08 au 08/03 : Dia de las islas baleares
» recherche français aux baléares / reportage
» Guide pratique affaires et investisseurs aux baléares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout Majorque :: Majorque - Présentation générale :: Tout sur l´histoire, la géographie et les traditions-
Sauter vers: