Pauline
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : Nord Date d'inscription : 20/06/2008
| |
Marielle59
Nombre de messages : 538 Age : 62 Localisation : Cala Morlanda Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Les baléares Lun 15 Sep - 18:14 | |
| nous sommes allés un jour à ibiza... c moins joli.. plages sales et paysages moins ravissants...
Minorque il paraît que c joli... | |
|
Anne Admin
Nombre de messages : 440 Age : 47 Localisation : Calvia Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Les baléares Lun 15 Sep - 18:36 | |
| Moi j´adore ibiza, la ville d eivissa, c´est une ville fortifiée qui donne sur le port, n´a absolument rien à voir à Palma, elle me fait penser aux villages des iles grecques. L´ile a aussi une partie montagneuse, mais pas tres haute. Il y a là bas des criques sublimes, et j´aime l´ernergie qui s´en dégage (je parle pas de l´energie clubing) , je sais pas, c´est different de Majorque. Ce qui m´a fait veni ici de toute facon, c´est ibiza, sauf qu´ibiza, c´est bien mais pas à mon avis vivable à l´année. Tant pis pour moi. Formentera, accessible en bateau depuis Ibiza, le paradis. A faire en vélo ou en scooter. Ile toute plate, peu habité, idéale pour une zen atitude. (et pour les full moon party aussi hihihi) Minorque, connais pas, verais ca à la retraite | |
|
Khorus
Nombre de messages : 38 Age : 46 Localisation : Calvia / Mallorca Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Les baléares Mar 16 Sep - 23:02 | |
| C'est pas parceque ^^ mais je suis d'accord! Arrivé en vacances à Ibiza, premier reflexe: plage. Alors du coup on est parti sur celle de bora bora :/ Avec les heures d'avion, de train et autre, pas evident d'apprécier l'endroit qui resemble plus a un mickey land qu'autre chose, ou il faut se battre pour pouvoir poser sa serviette de plage alors qu'on veut seulement faire un ti roupillon. Après 2 3 jours d'adaptations et la découverte d'autres endroits comme un crique du nom d' Atlandide, ou même un petit restaurant en pleine campagne dans une vieille chapelle... et j'en passe et des meilleures! Bref, cette ile est vraiment une mignature de mallorque, avec aussi ses propres aspects comme la vielle ville d'Eivissa qui ne ressemble en rien a celles de Mallorca ou même de Minorca. Par contre, elles doivent bien avoir le même flux touristique, voir meme plus vu sa nautorité. Perso que ce soit une des trois iles je conseille de venir en basse saison. Le temps est tout aussi beau (pour sure, un peu plus de nuages ou meme quelques risques d'une petite pluie......... raa oui!!! Ca fait du bien du frais) et le fait d'avoir moins de monde, nous laisse l'avantage de prendre le temps, et ca c'est un luxe | |
|