Marielle59
Nombre de messages : 538 Age : 62 Localisation : Cala Morlanda Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Forum EXPAT ESPAGNE : fermeture ! Ven 17 Oct - 16:27 | |
| Je viens d'apprendre avec tristesse la fermeture de l'autre forum d'expat que je fréquente : EXPAT ESPAGNE. Je ne connais pas la raison de cette fermeture mais c'est regrettable car il y avait une foule d'infos dans ce forum et l'ambiance y était très sympa également (et beaucoup de monde forcément car drainant les expats de toutes les régions d'espagne). Fermeture le 24 octobre. J'essaie de voir si on peut reprendre le flambeau... | |
|
Anne Admin
Nombre de messages : 440 Age : 47 Localisation : Calvia Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Forum EXPAT ESPAGNE : fermeture ! Sam 18 Oct - 10:48 | |
| Oui en effet, par contre le forum restera en mode lecture, et le blog est toujours ouvert. | |
|
coco69
Nombre de messages : 63 Localisation : Palma Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: domage Lun 20 Oct - 23:55 | |
| c'est bien domage...j'ai eu plein d'info avant d'arriver sur Majorque grace a eux... suerte por el futuro. | |
|
Marielle59
Nombre de messages : 538 Age : 62 Localisation : Cala Morlanda Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Forum EXPAT ESPAGNE : fermeture ! Mer 22 Oct - 15:31 | |
| Nous sommes en train de faire un forum tout neuf destiné à remplacer EXPAT ESPAGNE (l'administratrice actuelle ayant préféré cette formule plutôt que de nous céder les clefs du forum actuel).
Dès qu'il sera finalisé je ne manquerais pas de vous donner le lien. Nous allons essayer de faire un truc convivial et sympa... A SUIVRE...
Anne je mettrai un lien vers TOUT MAJORQUE dans la rubrique Iles Baléares. | |
|
francia51
Nombre de messages : 65 Age : 41 Localisation : reims, marne Date d'inscription : 12/07/2008
| |
Anne Admin
Nombre de messages : 440 Age : 47 Localisation : Calvia Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Forum EXPAT ESPAGNE : fermeture ! Mer 22 Oct - 20:19 | |
| Ca se comprend, attention tout de même, je ne sais pas si tu as discuté avec Karine, mais les raisons qu´elles donnent sont tout à fait vraies, donc essayez peut-etre de voir ce que vous pourriez améliorer, et avoir en plus, pour ne pas retomber dans ce cercle, … Bonne aventure | |
|
Marielle59
| Sujet: Re: Forum EXPAT ESPAGNE : fermeture ! Mer 22 Oct - 20:43 | |
| Oui nous avons discuté avec Karine et nous la comprenons d'ailleurs... Voici l'adresse du nouveau forum qui n'en est qu'à ses débuts... on verra bien si çà accroche ! GAULOIS D'ESPAGNE http://gauloisdespagne.forumotion.com/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum EXPAT ESPAGNE : fermeture ! | |
| |
|