Anne Admin
Nombre de messages : 440 Age : 47 Localisation : Calvia Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Promenade à Cala figuereta Sam 20 Oct - 19:55 | |
| A prévoir un dimanche après-midi par exemple, en même temps que "es pontas". Cala Figuereta, c'est un petit port de pêche, avec des habitations avec garage a bateaux donnant directement à la mer. Plusieurs petits restos avec terrasses surplombent ce coin, un vrai régal des yeux. On peut suivre le petit chemin qui longe tout cala figuereta, j'imagine un peu aller loin comme ça ?...à confirmer. En tout cas ça vaut le coup d'y aller. | |
|
paméla
Nombre de messages : 27 Age : 40 Localisation : calvia Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: coucou Jeu 26 Mar - 23:00 | |
| tu pourais me dire vers quel coin c est avec mon mari on iras y faire un tour la semaine prochaine on loueras une voiture, sa va nous faire du bien de sortir un peu de palma nova | |
|
Anne Admin
Nombre de messages : 440 Age : 47 Localisation : Calvia Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Promenade à Cala figuereta Sam 28 Mar - 15:40 | |
| Cala figuera est sur la cote Est, au dessus de Cala Santanyi. | |
|
Meyan
Nombre de messages : 71 Localisation : france Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Promenade à Cala figuereta Dim 29 Mar - 1:30 | |
| Ca n'a pas l'air d'être top top le temps la semaine prochaine. Qui a volé notre beau ciel bleu ? | |
|
Marielle59
Nombre de messages : 538 Age : 62 Localisation : Cala Morlanda Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Promenade à Cala figuereta Mar 31 Mar - 13:09 | |
| Ils annoncent du temporal jusqu´a vendredi samedi retour du soleil ce matin on a eu du soleil sur Manacor mais avec de gros nuages gris le pire c que je tourne un peu en rond nous avons posé des CV dans toutes les centrales d hotels et les hotels j ai postulé sur infojobs eu un entretien chez europcar maintenant faut attendre les retours et comme on n est pas encore chez nous c un peu galere donc vivement le retour du soleil pour que le moral remonte | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade à Cala figuereta | |
| |
|