Anne Admin
Nombre de messages : 440 Age : 47 Localisation : Calvia Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: De la lecture... Mar 23 Oct - 22:16 | |
| Un livre qui vous aidera à mieux comprendre votre entourage...mallorquin ! Apparemment il est intéressant pour nous aider à mieux cerner toutes ces choses bizares de la vie de tous les jours (jusqu'ici moi je m'en sors) "Queridos mallorquines" par Guy de Forestier, pseudo de Carles García-Delgado i Segués, un architecte espagnol je crois, enfin, de la péninisule quoi En tout cas, mes collègues mallorquins, s'y reconnaissent à 100%, et le conseille vivement ! Pas encore lu, mais en projet, j'attent encore un peu, histoire de bien comprendre les différents degrés d'humour.
Dernière édition par le Dim 18 Nov - 19:37, édité 1 fois | |
|
Marielle59
Nombre de messages : 538 Age : 62 Localisation : Cala Morlanda Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: De la lecture... Mar 23 Oct - 23:36 | |
| Cela me tente bien... Je ne sais par contre pas si je pourrais le trouver ici (en France) donc je devrais peut être patienter un peu... | |
|
Anne Admin
Nombre de messages : 440 Age : 47 Localisation : Calvia Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Où le trouver ? Jeu 25 Oct - 22:34 | |
| Je ne pense pas qu'il soit disponible en France, ou peut être en Import à la fnac. Ici, il est sûrement disponible au Corté Ingles, sinon en prêt, dans les bibliothèques "municipales". Si tu le lis, tiens-moi au courant de ton avis Au fait, il n'est disponibler qu'en 2 langues,castillano, ingles.
Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 22:53, édité 1 fois | |
|
Marielle59
Nombre de messages : 538 Age : 62 Localisation : Cala Morlanda Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: De la lecture... Jeu 25 Oct - 22:50 | |
| J'ai regardé sur le net. FNAC.COM et FNAC.ES sans succès. Il me reste à chercher au FURET DU NORD, une grande librairie de ma région, voir s'ils trouvent un moyen de le commander. Sinon il me restera à patienter d'être arrivée sur l'île... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la lecture... | |
| |
|