Anne Admin
Nombre de messages : 440 Age : 47 Localisation : Calvia Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Cala Llombards Sam 3 Nov - 14:44 | |
| Une de mes plages préférées, cala Llombards, dans la région de Santanyi, superbe crique de sable fin, eau turquoise, idéale pour la plongée masque tuba. Grand parking, bar sur la plage avec ses perroquets, hamacs. Evidemment l'été y'a pas mal de monde, mais c'est plutôt une population locale. . | |
|
clo67
Nombre de messages : 26 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Cala Llombards Sam 23 Fév - 10:04 | |
| Waouwwww ! Est ce que c'est loin de Cala Egos ?? Combien de temps en voiture?? | |
|
Anne Admin
Nombre de messages : 440 Age : 47 Localisation : Calvia Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Cala Llombards Sam 23 Fév - 20:20 | |
| Cala Llombards est située sur la Cote Est, accessible depuis santanyi. Donc depuis cala Egos, je ne sais pas trop, je dirais 20 min ? Si tu y vas, tu peux aussi passer à cala s´almunia, c´est encore plus migmon que cala llombards, mais beaucoup plus petit. C´est juste à coté. | |
|
clo67
Nombre de messages : 26 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Cala Llombards Dim 24 Fév - 10:06 | |
| Oui j'ai deja entendu parler de cette crique, et j'aimerai aussi la voir, mais j'imagine que ça doit etre pleins de touristes ! Je mets la photo , rien que pour nous faire rever .... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cala Llombards | |
| |
|