Tout Majorque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout Majorque

Forum francophone d'informations et d'échanges sur l'ile de majorque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et les rêves
recherche du monde pour boire un verre, aller à la plage, faire la fête... EmptyVen 31 Jan - 11:35 par Claude De Bortoli

» La métamatière et l'Apocalypse
recherche du monde pour boire un verre, aller à la plage, faire la fête... EmptyVen 6 Sep - 9:26 par Claude De Bortoli

» La métamatière et la mère des idoles
recherche du monde pour boire un verre, aller à la plage, faire la fête... EmptyDim 17 Mar - 11:26 par Claude De Bortoli

» Cherche Majorquins ou descendants
recherche du monde pour boire un verre, aller à la plage, faire la fête... EmptyJeu 7 Fév - 21:26 par Fornells

» La métamatière et la prière
recherche du monde pour boire un verre, aller à la plage, faire la fête... EmptyMar 6 Nov - 10:18 par Claude De Bortoli

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 recherche du monde pour boire un verre, aller à la plage, faire la fête...

Aller en bas 
+2
roger
flore
6 participants
AuteurMessage
flore




Nombre de messages : 3
Localisation : palma
Date d'inscription : 21/05/2010

recherche du monde pour boire un verre, aller à la plage, faire la fête... Empty
MessageSujet: recherche du monde pour boire un verre, aller à la plage, faire la fête...   recherche du monde pour boire un verre, aller à la plage, faire la fête... EmptyVen 21 Mai - 20:43

Hey hey les gens !
Nous sommes 2 françaises de 22 ans qui sommes arrivées à Palma en avril dernier et qui y restons jusqu'en octobre. Pas facile de rencontrer du monde quand on connait personne et qu'au boulot, la moyenne d'âge est de 40 piges. Alors, ceux et celles qui sont dans le même cas que nous ou qui veulent prendre un verre ou autre, contactez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
roger




Nombre de messages : 1
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/06/2010

recherche du monde pour boire un verre, aller à la plage, faire la fête... Empty
MessageSujet: Re: recherche du monde pour boire un verre, aller à la plage, faire la fête...   recherche du monde pour boire un verre, aller à la plage, faire la fête... EmptyJeu 10 Juin - 5:31

...................................Bonjour flore

Ca m aurais vraiment fait plaisir d aller boire un verre a la plage avec vous ...
et crois moi bien plus que d etre a paris sous la pluie en ce moment .

J ai vu ton annonce que j ai trouvé sympa ...et spontanée ...
alors je me suis permis de te contacter ...

voila je pense venir a majorque tres rapidement
mais j ai tres peu d info ...réels ...de personnes qui sont la bas ...

Peux tu me parler de l ile de la mentalité des gens de la culture ...

En te remerciant d avance

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
ely33




Nombre de messages : 35
Localisation : palma de majorque
Date d'inscription : 17/07/2009

recherche du monde pour boire un verre, aller à la plage, faire la fête... Empty
MessageSujet: Salut les filles   recherche du monde pour boire un verre, aller à la plage, faire la fête... EmptyLun 14 Juin - 21:31

Salut, moi c'est Aurélie !!

Je suis venu 4 mois l'année passé a Palma et je reviens m'installer le 29 Juin. Je serais ravis de faire connaissance.

Vous faites quoi sur l'ile?

A tres bientôt. Besos.
Revenir en haut Aller en bas
Davegerh




Nombre de messages : 2
Localisation : France
Date d'inscription : 19/06/2010

recherche du monde pour boire un verre, aller à la plage, faire la fête... Empty
MessageSujet: Recherche des gens pour sortir le 26 juin 2010 à palma   recherche du monde pour boire un verre, aller à la plage, faire la fête... EmptySam 19 Juin - 0:46

Salut j'arrive à palma le 26 juin, la semaine prochaine, avec un ami, on vient de la région parisienne tous les deux 21 ans et antillais, on aimerait bien sortir le soir même donc si vous avez un facebook ou autre on pourrait organiser ça...
Revenir en haut Aller en bas
meris




Nombre de messages : 7
Localisation : Bougie
Date d'inscription : 21/06/2010

recherche du monde pour boire un verre, aller à la plage, faire la fête... Empty
MessageSujet: Re: recherche du monde pour boire un verre, aller à la plage, faire la fête...   recherche du monde pour boire un verre, aller à la plage, faire la fête... EmptyLun 21 Juin - 17:34

salut, tu cherches quelqu'un et ben t'as trouvé la bonne personne lol
c moi, et je serais à Palma le 26/06 pour une petite semaine,
ça me feras un grand plaisir de vous rencontrer,
j'attends de vos nouvelles,
see y
Revenir en haut Aller en bas
ely33




Nombre de messages : 35
Localisation : palma de majorque
Date d'inscription : 17/07/2009

recherche du monde pour boire un verre, aller à la plage, faire la fête... Empty
MessageSujet: hey hey   recherche du monde pour boire un verre, aller à la plage, faire la fête... EmptyMar 29 Juin - 14:37

Coucou a toua, moi je suis enfin arrive, le periple a ete long, a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Davegerh




Nombre de messages : 2
Localisation : France
Date d'inscription : 19/06/2010

recherche du monde pour boire un verre, aller à la plage, faire la fête... Empty
MessageSujet: Re: recherche du monde pour boire un verre, aller à la plage, faire la fête...   recherche du monde pour boire un verre, aller à la plage, faire la fête... EmptyMar 29 Juin - 17:01

envois ton num, t'as facebook ?
Revenir en haut Aller en bas
ely33




Nombre de messages : 35
Localisation : palma de majorque
Date d'inscription : 17/07/2009

recherche du monde pour boire un verre, aller à la plage, faire la fête... Empty
MessageSujet: facebook   recherche du monde pour boire un verre, aller à la plage, faire la fête... EmptyMar 29 Juin - 23:54

Cherche Ely Germain sur facebook!!!
Revenir en haut Aller en bas
laura




Nombre de messages : 1
Localisation : france / Majorque
Date d'inscription : 11/09/2010

recherche du monde pour boire un verre, aller à la plage, faire la fête... Empty
MessageSujet: Re: recherche du monde pour boire un verre, aller à la plage, faire la fête...   recherche du monde pour boire un verre, aller à la plage, faire la fête... EmptySam 11 Sep - 22:32

coucou a tous moi j'arrive sur majorque ce mois ci en tant que fille au pair, j'aimerais aussi rencontrer du monde puisque je ne connais personne la bas. donc si ca interesse des jeunes pourquoi pas faire des sorties, aller boire des verres... je vous laiisse mon hotmail : leroy.laura@hotmail.fr
voila besos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche du monde pour boire un verre, aller à la plage, faire la fête... Empty
MessageSujet: Re: recherche du monde pour boire un verre, aller à la plage, faire la fête...   recherche du monde pour boire un verre, aller à la plage, faire la fête... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche du monde pour boire un verre, aller à la plage, faire la fête...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faire des connaissances sur palma, sortir, aller à la plage..
» Qui est partant pour boire un verre ce samedi soir ?
» recherche personnes pour faire du sport
» recherche belle plage vers santa ponsa
» qui est libre entre 16h et 18h pour un verre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout Majorque :: Rencontres et discussions :: Tout pour se renconter-
Sauter vers: