| recherche du monde pour boire un verre, aller à la plage, faire la fête... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flore
Nombre de messages : 3 Localisation : palma Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: recherche du monde pour boire un verre, aller à la plage, faire la fête... Ven 21 Mai - 20:43 | |
| Hey hey les gens ! Nous sommes 2 françaises de 22 ans qui sommes arrivées à Palma en avril dernier et qui y restons jusqu'en octobre. Pas facile de rencontrer du monde quand on connait personne et qu'au boulot, la moyenne d'âge est de 40 piges. Alors, ceux et celles qui sont dans le même cas que nous ou qui veulent prendre un verre ou autre, contactez-moi ! | |
|
| |
roger
Nombre de messages : 1 Localisation : paris Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: recherche du monde pour boire un verre, aller à la plage, faire la fête... Jeu 10 Juin - 5:31 | |
| ...................................Bonjour flore
Ca m aurais vraiment fait plaisir d aller boire un verre a la plage avec vous ... et crois moi bien plus que d etre a paris sous la pluie en ce moment .
J ai vu ton annonce que j ai trouvé sympa ...et spontanée ... alors je me suis permis de te contacter ...
voila je pense venir a majorque tres rapidement mais j ai tres peu d info ...réels ...de personnes qui sont la bas ...
Peux tu me parler de l ile de la mentalité des gens de la culture ...
En te remerciant d avance
Stéphane | |
|
| |
ely33
Nombre de messages : 35 Localisation : palma de majorque Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Salut les filles Lun 14 Juin - 21:31 | |
| Salut, moi c'est Aurélie !!
Je suis venu 4 mois l'année passé a Palma et je reviens m'installer le 29 Juin. Je serais ravis de faire connaissance.
Vous faites quoi sur l'ile?
A tres bientôt. Besos. | |
|
| |
Davegerh
Nombre de messages : 2 Localisation : France Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Recherche des gens pour sortir le 26 juin 2010 à palma Sam 19 Juin - 0:46 | |
| Salut j'arrive à palma le 26 juin, la semaine prochaine, avec un ami, on vient de la région parisienne tous les deux 21 ans et antillais, on aimerait bien sortir le soir même donc si vous avez un facebook ou autre on pourrait organiser ça... | |
|
| |
meris
Nombre de messages : 7 Localisation : Bougie Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: recherche du monde pour boire un verre, aller à la plage, faire la fête... Lun 21 Juin - 17:34 | |
| salut, tu cherches quelqu'un et ben t'as trouvé la bonne personne lol c moi, et je serais à Palma le 26/06 pour une petite semaine, ça me feras un grand plaisir de vous rencontrer, j'attends de vos nouvelles, see y | |
|
| |
ely33
Nombre de messages : 35 Localisation : palma de majorque Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: hey hey Mar 29 Juin - 14:37 | |
| Coucou a toua, moi je suis enfin arrive, le periple a ete long, a bientot. | |
|
| |
Davegerh
Nombre de messages : 2 Localisation : France Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: recherche du monde pour boire un verre, aller à la plage, faire la fête... Mar 29 Juin - 17:01 | |
| envois ton num, t'as facebook ? | |
|
| |
ely33
| Sujet: facebook Mar 29 Juin - 23:54 | |
| Cherche Ely Germain sur facebook!!! | |
|
| |
laura
Nombre de messages : 1 Localisation : france / Majorque Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: recherche du monde pour boire un verre, aller à la plage, faire la fête... Sam 11 Sep - 22:32 | |
| coucou a tous moi j'arrive sur majorque ce mois ci en tant que fille au pair, j'aimerais aussi rencontrer du monde puisque je ne connais personne la bas. donc si ca interesse des jeunes pourquoi pas faire des sorties, aller boire des verres... je vous laiisse mon hotmail : leroy.laura@hotmail.frvoila besos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche du monde pour boire un verre, aller à la plage, faire la fête... | |
| |
|
| |
| recherche du monde pour boire un verre, aller à la plage, faire la fête... | |
|