Bonjour,
Je suis Antoine, Je voudrais vous présenter notre boucherie française du marché Santa Catalina que nous avons ouvert en avril 2009.
J'espère que beaucoup d'entre vous sont déja clients et contents de l'être, pour les autres voici quelque info.
Dans notre boucherie vous trouverez du Charolais terroir Label Rouge, du veau de lait du Gers, du porc Capelin nouri aux chataîgnes,des poulets de Bresse, des volailles des Landes Label Rouge élevées en libertè: poulets, coquelets, canards, pintades, cailles, pigeons, lapins etc; de la charcuterie : patés (de campagne, de lapin, de canard...) de notre fabrication, du paté en croute, du jambon blanc français, du saucisson, du foie gras frais et en conserve, du boudin, de la choucroute....etc...etc.
Mais surtout, vous rencontrerez David, notre chef boucher, un professionel hors pair qui saura vous garder une araignée ou une bavette de temps en temps, qui vous préparera un rosbeef succulent pou 3 personnes ou 10, des paupiettes de veau, du foie de veau, des merguez...
Nos prix sont raisonables car la viande, en France est moins chère qu'en Espagne et la qualitée, vous la connaissez.
Enfin, nous venons de faire venir du sel de Guérande.
Voilà, j'espére ne pas vous avoir trop enuyé et je compte sur vous pour nous rendre visite et faire passer le mot si vous aimez la bonne boucherie traditionelle française.
Je serais également très heureux de recevoir critiques ou suggestions.
Bonne journée.
Antoine.
www.lesboucheries.comJe n'ais pas lu dans le règlement du forum qu'il soit interdit de faire de la promotion, si c'ètait le cas, je remercie le modérateur de bien vouloir éliminer mon message.