Tout Majorque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout Majorque

Forum francophone d'informations et d'échanges sur l'ile de majorque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et les rêves
la boucherie de Palma EmptyVen 31 Jan - 11:35 par Claude De Bortoli

» La métamatière et l'Apocalypse
la boucherie de Palma EmptyVen 6 Sep - 9:26 par Claude De Bortoli

» La métamatière et la mère des idoles
la boucherie de Palma EmptyDim 17 Mar - 11:26 par Claude De Bortoli

» Cherche Majorquins ou descendants
la boucherie de Palma EmptyJeu 7 Fév - 21:26 par Fornells

» La métamatière et la prière
la boucherie de Palma EmptyMar 6 Nov - 10:18 par Claude De Bortoli

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la boucherie de Palma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
la boucherie




Nombre de messages : 6
Localisation : palma
Date d'inscription : 15/09/2010

la boucherie de Palma Empty
MessageSujet: la boucherie de Palma   la boucherie de Palma EmptyMer 15 Sep - 13:43

Bonjour,

Je suis Antoine, Je voudrais vous présenter notre boucherie française du marché Santa Catalina que nous avons ouvert en avril 2009.

J'espère que beaucoup d'entre vous sont déja clients et contents de l'être, pour les autres voici quelque info.

Dans notre boucherie vous trouverez du Charolais terroir Label Rouge, du veau de lait du Gers, du porc Capelin nouri aux chataîgnes,des poulets de Bresse, des volailles des Landes Label Rouge élevées en libertè: poulets, coquelets, canards, pintades, cailles, pigeons, lapins etc; de la charcuterie : patés (de campagne, de lapin, de canard...) de notre fabrication, du paté en croute, du jambon blanc français, du saucisson, du foie gras frais et en conserve, du boudin, de la choucroute....etc...etc.

Mais surtout, vous rencontrerez David, notre chef boucher, un professionel hors pair qui saura vous garder une araignée ou une bavette de temps en temps, qui vous préparera un rosbeef succulent pou 3 personnes ou 10, des paupiettes de veau, du foie de veau, des merguez...

Nos prix sont raisonables car la viande, en France est moins chère qu'en Espagne et la qualitée, vous la connaissez.

Enfin, nous venons de faire venir du sel de Guérande.

Voilà, j'espére ne pas vous avoir trop enuyé et je compte sur vous pour nous rendre visite et faire passer le mot si vous aimez la bonne boucherie traditionelle française.

Je serais également très heureux de recevoir critiques ou suggestions.

Bonne journée.

Antoine.

www.lesboucheries.com

Je n'ais pas lu dans le règlement du forum qu'il soit interdit de faire de la promotion, si c'ètait le cas, je remercie le modérateur de bien vouloir éliminer mon message.

Revenir en haut Aller en bas
Marielle59

Marielle59


Nombre de messages : 538
Age : 61
Localisation : Cala Morlanda
Date d'inscription : 08/10/2007

la boucherie de Palma Empty
MessageSujet: Re: la boucherie de Palma   la boucherie de Palma EmptyMer 15 Sep - 16:30

En tout cas merci pour ta promotion... vivant sur la côte est et allant peu à Palma, je sais maintenant que je peux y aller pour une bonne raison... surtout que bientot les grandes vacances et bientot je remets le tablier pour reprendre mon blog que j'ai laissé en jachère cet été faute de temps et de courage...

J'ai vu sur le site que vous aviez une boucherie également sur Llucmajor ? C plus près pour moi si je ne dois pas aller sur Palma pour d'autres raisons (on a tendance à grouper nos achats pour y aller moins souvent)...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tocinodecielo.blogspot.com
la boucherie




Nombre de messages : 6
Localisation : palma
Date d'inscription : 15/09/2010

la boucherie de Palma Empty
MessageSujet: Re: la boucherie de Palma   la boucherie de Palma EmptyJeu 16 Sep - 11:07

Bonjour Marielle,

Nous avons effectivement une boutique à Llucmajor mais qui est plus boucherie traditionalle espagnole ou mallorqui.

Ce que nous faisons avec certains clients qui vivent , comme toi, dans l'est de Mallorca, c'est préparer leur commandes à Santa Catalina et leurs mettre à disposition à Can Barcelo (la boucherie de Llucmajor).

Je vais essayer ton "poulet à ma façon".

Bonne journèe.
Revenir en haut Aller en bas
Marielle59

Marielle59


Nombre de messages : 538
Age : 61
Localisation : Cala Morlanda
Date d'inscription : 08/10/2007

la boucherie de Palma Empty
MessageSujet: Re: la boucherie de Palma   la boucherie de Palma EmptyJeu 16 Sep - 19:32

Je pense que vous aurez de toute façon ma visite dès que la pression estivale retombe et dès que je pourrais me remettre sérieusement à la cuisine et à mon blog... si je peux relayer l'info je le ferais d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tocinodecielo.blogspot.com
coco69

coco69


Nombre de messages : 63
Localisation : Palma
Date d'inscription : 18/10/2007

la boucherie de Palma Empty
MessageSujet: facebook   la boucherie de Palma EmptyLun 4 Oct - 11:34

je viens de mettre l'annonce sur les frenchies- facebook voici le lien https://www.facebook.com/group.php?gid=165415734769&v=wall
Revenir en haut Aller en bas
Marielle59

Marielle59


Nombre de messages : 538
Age : 61
Localisation : Cala Morlanda
Date d'inscription : 08/10/2007

la boucherie de Palma Empty
MessageSujet: Re: la boucherie de Palma   la boucherie de Palma EmptySam 27 Nov - 16:01

Je vais sans doute passer à la Boucherie semaine prochaine ou semaine suivante... Je souhaiterais éventuellement faire un article sur mon blog cuisine... Je voudrais donc savoir si je pourrais, lors de la visite, prendre une ou deux photos pour illustrer l'article...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tocinodecielo.blogspot.com
Contenu sponsorisé





la boucherie de Palma Empty
MessageSujet: Re: la boucherie de Palma   la boucherie de Palma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la boucherie de Palma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NIE DNI RESIDENTES ?
» Job d'été Palma =/
» RETRAITE A PALMA
» palma de mallorque
» Sur Palma et esporles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout Majorque :: Loisirs et détente :: Tout pour manger et boire un verre-
Sauter vers: